En fait au début j´pensais que tu servais juste à faire le malin dans la vie mais tu parles vraiment bien et c´est pas que du verni ( ou du couli : c´est lourdingue mais c´est voulu au moins )
Tu pourrais te présenter juste là comme ça ?
Bonjour à vous
J´aimerais savoir, si ça ne remonte pas trop loin pour vous, savez vous si la présence de l´élève est elle obligatoire lors de l´inscription dans le lycée où on a été selectionné, et quand est elle ?
Nan parceque, j´aimerais partir le plus tôt possible en vacance, le lendemain de ma dernière epreuve si possible, mais si ma présence est obligatoire...
Ben tu recevras le dossier d´inscription à ta maison, donc il faut absolument que tu aies accès à ton courrier
crotteuuuuh
Je pars tout seul, mes parents seront eux à la maison, et je suis mineur. Mes parents peuvent pas assurer l´inscription en solo, quitte à tricher un peu ?
muse_power>> De fait, ma faconde sous-tend un manichéisme des plus prosaïques : l´on ne peut qu´en faire cas ou l´abhorrer.
Je vois qu´il m´imcombe subséquemment de me présenter...
Eh bien, exécutons-nous prestement : je suis, pour l´heure, en 1ère S et j´ambitionne à faire une MPSI après le bac. Si tu désires des précisions d´un autre ordre, signifie-le topiquement.
Tempest : Ouais c´est bon t´inquietes, tant que tu t´assures qu´ils aient acces à ton numéro BEA, à toutes les infos de ta scolarité, aux options que tu veux, etc, ca ira
OuUé KoOl
bah merci bien pour vos réponses. *<=0)
Certains papiers demandent la signature de l´élève... Enfin bon là vous pouvez tricher un peu lol Et pense à laisser des photos d´identité chez toi aussi.
De toute manière, j´ai pas de signature
Pour les photos, en cas de panne, j´ai un frère jumeau.
Dr la prochaine fois que j´écris à ta maman ce sera pour que tu connaisses l´effet que produit au destinataire un comportement puéril, lâche et hypocrite. Je vais pas m´en prendre à toi et à ton pote le suceur de Coluches, mais à une tierce personne, ce sera mieux pour décupler ta frustration refoulée. =)
Non en fait mieux, continue ton petit jeu minable et les coo persos de ta gentille génitrice vont faire le tour des boîtes mail de gens qui, va savoir pourquoi, ne t´apprécient qu´à ta juste valeur.
Voilà, tout est dit. Ciao. =)
alors les minés ?
ma ch´tite amie a apprecier les math et fortement rejeté la physique, pareil pour tout l´monde ?
Je traverse une petite crise d´angoisse et j´ai besoin d´une réponse assez rapide :D
=> Les notes du troisième trimestre n´ont aucune conséquence sur la prépa et sur le reste de ma scolarité, hein, dites ?
En effet.
Ca sent le 3eme trimestre baclé lol ^^
Chui en L, j´ai un bac blanc de philo à 13h, et j´ai révisé en tout et pour tout 1H tout le cours ce matin... à part les quatres derniers chapitres...
Sachant que j´ai déjà eu un 8 et un 10, ma moyenne risque pas d´être fameuse.
Mais comme qu´il dit Descartes, toutes les idées vraies sont innées, à Dieu merci.
Bon voilà j´ai bien chié math I et Chimie aux mines, si j´suis admissible c un miracle
Mais bon maintenant le stress est passé, j´me sens bcp mieux pour passer centrale
´tain c´été violent les math
question: quelle est la différence maths sup et maths spé?
Un an
maths sup est la première année d´étude après le bac, maths spé la suivante