voila ma tactique:
Dei
Farnerud cesar Dorado Lizarazu
Geremi Acuna
Exteberia Rothen
Maurice Luizao
et Cauet n´est qu´un remplasants,il etait en fin de contrat avec l´inter,donc je l´ai pris
saison 2006/2007 avec l´om
resultat:
1er championat
victoire en C1
a noter:
demi finale U.E.F.A pour Lens
victoire en U.E.F.A pour Bordeaux
Premiere victoire de l´equipe de france sur l´Italie depuis la finale de l´euro(vo mieu tard que jamais )
bilan:
tres bonne saison je ne sais pas si je reste a l´om pour l´an prochain
les perles:
Yu ( il joue a shide au debut du jeu je croit je l´ai acheté a st etienne c´est une bombe)
Franck Cissé(helas pour vous il est sortit du centre de formation de monpellier c´est anné je l´ai tout de suite recruté il dechire)
franck riou(pareil il est sortit du centre d´auxerre en 2001/2002 il ma pétté o yeux pendant le mondial en allemagne je l´ai recruté au debut de la saison cet anné)
Mes envies pour le futur:
partir a l´ajax
ou
au japon
ou
en espagne
ou
en allemagne(hambourg)
ou
les etats unies
pk tu reste pa ds le meme club je trouve ca nul de changer! ou alor je prend une selection en meme tps
Mais j´ai l´equipe de france avec moi d´ailleur je me suis fait sortir de la coupe des confederations au premier tour
Autrment je suis resté avec l´OM je souhaite i rester une saison ou 2 de plus.
Revenons a ta question pour moi changer de club sert a accroitre ma reputation mondiale ( dans le jeu ) et de tester un peu tout les championat et toute les division d´ici 5 saison je pense que je partirai de l´europe minimum pour 3 ans pour faire monter une equipe de J-leage 2(pour les pas douer la 2eme division japonaise)puis etre champion en J-league(pour les pas douer la premiere league japonaise ),ensuite je souhaiterai partir au states et enfin revenir en france avec un paris qui me tient le plus a coueur faire monter reims en D1 les faire redevenir champion de france et gagner la C1 pour sa je me donneré 6ans au club)
Voila mes principaux objectif en club dans cette partie
Maintenant les selection apres le mondial 2010 qui se joura au bresil j´aimerai aller diriger l´equipe chinoise ou yougoslave
voila
et a la prochaine
c ton choix moi quand je prend un club je le garde et si je veu tester les chapionnat etrangers et ba je recommence une autre partie
ya un truc que je comprends pas,je suis l´entraineur de Marseille,j´ai une equipe de tueur,j´ai gagner toute les competitions françaises,et j´ai la premiere annee perdu en finale de ligue des champions contre l´inter(3-2)et cet annee je reperds contre l´inter en demi-finale ( 2-1),ce qui est quand meme un bon palmares.j´attends la fin du mondial 2002 pour devenir selectioneur de lequipe de france,je me presente aux election,et que vois-je?on prefere prendre jean tigana qui n´entraine aucune equipe?pourquoi?
c l ordi ki decide je pense??
fin de ma saison 2008 avec une deception meme 2.
point positif:
-champion du monde des clubs
-champion de france
-vainqueur de la coupe de france
point negatif:
-defaite en demi finale de la C1
-defaite en finale de l´euro avec l´equipe de France
bilan:
assez negatif je suis tres deçu malgré la victoire en championat et le gain de la coupe cela ne pali pas mon regret de la C1
En consequence:
des la fin de la saison je suis parti au japon a yokohama en 2eme division japonaise le challenge est assez grand.Apres 2 mois de coaching au japon pour me ressourcer, je suis premier en championat tout en sachant que seul les 2 premiers monterons a l´issue de la saison petit a petit nos supporteurs reviennnent au stade.
Mais pour moi le depaysement est tres dur tout(il ya des matchs seulement tout les 15 jours autrement dit c´est chiant)
Cela fait seulement 2 mois et demi que j´ai quitté la france et elle me manque deja je suis si loin de mes racines
En feuilletant le journal l´equipe j´ai vu que dominique bathenay venait de demissioner de son poste d´entraineur de paris saint germain j´y poste de suite ma candidature en attendant une reponse...
Pendant ce temp le championat continue et je suis encore et toujours premier.Je viens aussi de poster ma candidature au poste de selectionneur du japon je souhaite relancer ma carriere de selectioneur et surtout me rapprocher de mon nouveau pay au cas ou je ne sois pas pris au paris saint germain.
comen é le championnat o japon c dur ou koi? y a t il des coupe ou championnat asiatique genre 1 ldc asie??
non il n´y a rien de cela c dommage d´ailleur
en gro y a qe le championat é la coupe national ça doit etre assez mort qd mm
avec rennes ma 2eme anné o poste de coach recru micoud rivera(du real) suarez idrissa keita pinhero bizzari riise dillon
départ gourvennec reveiller lucas le roux lama debec malicki
objectif me qalifié pour la ldc ou coupe uefa gagné un trophé
recruté kennedy pour vendre bigné
mon équipe type
bizzari
escudé dillon césar ou arribagé keita
échouafni
micoud delaye
diouf ou rivera
ibrahimovic turdo ou suarez
remp pinehro voir planté diatta bigné
avec un otre entraineur g pri la place de selectionaur en argentine je me frise copa américa gagné o détrimen de la colombie é g infligé un 4 0 o grand brésil chez eux
pas mal du tout
Salut a tous. Je suis en train de faire un nouveau challenge. En effet, je dirige l´Olympiakos et Ulm ( 2eme division Allemande).
En ce qui concerne l´Olympiakos, tout va pour le mieux. 20 matchs joues, 18 victoires, 2 matchs nuls et bien sur, aucune defaites. Je suis premier avec plus de 8 points d´avance. Je suis en UEFA. Je vais jouer bientot contre le Bayern Munich. Le Bayern Munich m´a elimine en Coupe d´Allemagne avec Ulm. Il y a de la revanche dans l´air.
Pour ce qui est de Ulm. Je suis 3 eme a1 point du leader. Seuls les 3 premiers accederont au niveau superieur. Je me suis fait elimine par le Bayern Munich en coupe d´Allemagne.
Je referais un briefing lorsque j´aurai des nouvelles
ta fai des recrues ds t clubs? c koi ta tactique c koi ton équipe type? merci
gosbobo Posté le 15 novembre 2004 à 17:08:25
ta fai des recrues ds t clubs? c koi ta tactique c koi ton équipe type? merci
Mon equipe-type avec l´Olympiakos:
------------------Elefteropoulos------------------
--------------Anatolakis----Estrada---------------
Mavroganidis-----------------------------Georgatos
-------Patsazoglou-----De Souza----Ze Elias-------
--------------------Zetteberg---------------------
----------------Zidan---------Baros---------------
tu pe me dire dans quel club joue Zidan?on me dis toujours le plus grand bien de ce joueur mais je trouve pas dans quel club il est!
et ou se trouve l´editeur?j´aimerais changer quelque states de joueurs
belle équipe Ronalgoal
Pour zidan il joue o danemark mai fo activé la ligue du danemark c un egyptien
pour l éditeur c dans programme faux chercher ds le menu championship manager 00 01 é c ds éditeur