Se connecter

L'Entraîneur : Saison 2000/2001

Sujet : quant pense vous
pouloulout
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:54:37

ca c´est des stats de buteur, comme moldovan :)

yorke
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:16:27

slt tout le monde
bé on peut dire que sa fait longtemp alors je suis allé dans beaucoup de site de cm francais mes surtout etranger et je vais vous dire quelques astuces que j´ai trouvé mais pas toute si vous les voulaient et bien cherché ( sur google par exemple)bon revenont a ce que je disait les astuces vous en voulaient en voila:
-allé sur recherche de joueur et de staff, une fois rentré dans cette rubrique allé dans le truc pour chercher les joueurs une fois dedans , allé sur filtre et la on vous demande " texte spécifique" ecrivaient champion
puis confirmaient vous aurez un liste des joueurs les plus forts au bresil une sorte de selection all star.Donc on recapitule:
recherche de joueur et de staff
recherche de joueur
filtre
texte specifique
ecrire dans cette case:champion
ok
et voila

-si vous acheter un joueur et qu´il est mecontent avant que vous l´achetez proposez une offre 2fois moin chere a sa valeur estimez essayer , vous ne serait pas dessus

finalement je vais donner que ses 2 car c´est un gros travail alors peut etre que j´en donnerai d´autre mais essayer vous meme de chercher ya vachement de site sur ce jeu si vous voulez des astuces pour arriver a porter plainte contre un arbitre pour arriver a repousser la concurence pour eviter le veto du comité directeur pour ne pas acheter cher ou pour la tactique et les joueurs les meilleurs dans ce jeu j´y es passais des heures mais j´en ai trouvé plein des comme sa et elle marche

bon revenons au jeu j´ai commencé une saison avec leicester et sa marche je vien de passer le 2eme tour uefa et je suis 13eme au classement mais j´ai fais quelques recrue et sa va mieu sinon envoyer vos recruteur partout allé voir les match des moins de 22ans des equipe nationale allé voir les jeux olympique vous denicheré des perles allé voir quelque match de l´equipe reserve de grand club europeen et la vous trouveraient et s´est sur LE joueur qu´il vous faut dans l´avenir alors
maintenant je vous dis a bientot et bon jeu
:bye:

yokoyok
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:36:32

l astuce on tape champion dans recherche de staff et de joueurs marche aussi avec cm 01/02

yorke
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:43:42

coucou s´est moi
alors j´ai changé d´ordi et maintenant j´ai pris toutes les ligues alors harpal singh et jamie mcmaster sont 2 jeunes bete ils sont trop bon alors testé les ok
ciao

yorke
Niveau 8
30 mai 2004 à 10:06:33

bon kipopo ( rennes ) est ma nouvelle perle 15 buts en 17 match morientes un buteur fou tout seul en pointe ( 38match 38buts)

yorke
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:55:26

une petite astuce pour ceux qui n´on pas le jeu depuis longtemps enoyer vos recruteurs observé les junior surtout avec des clubs a petit budget avec qui vous vous basez sur l´avenir

yorke
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:08:14

le championat espagnol est enorme essayé le vous n´en serez pas deçu

Cantona-le-7
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:26:34

Je vous conseille les petits championnats(Pologne par exemple).
Cela vous forme à faire des équipes avec un petit budget…

yorke
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:52:58

le championat australien est sympa aussi

yorke
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:06:29

L´ajax est un grand club formateur regardé leur reserve ils sont tres jeune et ils ont deja des stats de fou

yorke
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:09:04

moi qui pensé que avec les vacances le forum allé se relancé eh bien apparamant je me suis fouré 2 doigts dans le q :lol: :rire: :rire2:

yorke
Niveau 8
03 juillet 2004 à 22:34:00

demain je vais sans doute faire un gros message en fin de journé car sa fait longtemps que je ne vous es pas fait le point de ma partie et que je ne vous es pas donné mes nouvelle perle.
Alors a demain
P.S:sa fait plaisir de voir que meme si on est pas nombreux le forum est assé dynamique(formation de story,debat interessant etc).

:bye:

Cantona-le-7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:42:52

Je ne sais pas si ça a déjà été dit,mais certains joueurs(jeunes)sont bons en début de partie mais si vous ne les acheter pas rapidement ils deviendront moyens(ex:Saha,Luyindula…).
-
Enfin pour moi le joueur ULTIME du jeu est Ai Houwaidi(Al Sahab il me semble),il a 18 ans au début du jeu et fait des ravages jusqu´à sa retraite.

yorke
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:40:53

j´ai remarque ce joueur mais je l´ai jamais essayé donc je crois que je vais le faire

yorke
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:57:06

Depuis quelques temps je suis coach de l´ajax j´ai fait 2 recrue que je vous conseille fortement esteban le goal espagnol je sais meme plus ou il joue au debut a sarragoze ou a la sociedad en espagne et j´ai aussi recruté ibrahimovic maintenant tres connu.L´ajax etait 12eme du championat quand je les ai prient 2 saisons s´etait deja ecoulé avant que je prenne le controle autrement dit on est en 2003 quand je deviens coach la technique que j´adopte est une technique que je n´avais jamais essayé avant elle est simple
goal
4 def. a plat
2 ailiers milieu def. avec une fleche pour monter en milieu off.
2 milieu centre

2 attaquant

ce qui donne:
esteban
vierklau mokoena neva escudé
van der meyde van der vaart
kujala culina

machlas ibrahimovic

comme vous pouvez le constatez j´ai fais de autres recrue française celle ci que je vous conseille fortement.
kujala et culina de milieu enorme kujala que j´ai decouvert quand il est revenu de son pret au fc haka avec des stats assez impressionante.
van der vaart que tout le monde doit connaitre une perle et van der meyde.
bien sur je fais tournée l´effectif je mais defois piqué a la place de escudé,yakubu remplaçants van der meyde et defois hosé doublure de ibrahimovic.
Vous devez vous dire mais ou est chivu je l´ai vendu 150 MF a manchester.
Joueur de cette equipe que je vous conseille:
-escudé
-neva
-esteban
-chivu
-van der vaart
-van der meyde
-kujala
-culina
-machlas
-ibrahimovic
J´ai relancé cette equipe a la 3eme place du championat hollandais a 3 points du premier et 10 journée de la fin.Je trouve cette equipe assez bonne et ma tactique pas mal comme vous le constatez j´ai melangé jeune et plus vieux pour avoir la fougue du premier et l´experience de l´autre.

yorke
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:04:24

je vien de finir champion avec l´ajax de 1 point il s´en est fallu de peu autrement vous en pensez quoi de mon equipe de l´ajax

yorke
Niveau 8
08 juillet 2004 à 21:04:04

les grosses perles ai houwaidi et un attaquant estonien son nom commence par tash un truc comme sa il est jeune et il dechire les 2 sont tres bon et les 2 en duo sa doit etre pas mal car les deux comblent bien leurs points faibles

Eric_Cantona
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:56

Pas mal comme équipe

yorke
Niveau 8
09 juillet 2004 à 17:53:53

tu joues avec qui en ce moment cantona ?

yorke
Niveau 8
09 juillet 2004 à 18:06:15

j´aimerais savoir quel est votre championat prefere moi c´est l´espagne et l´angleterre.
A vous maintenant

Sujet : quant pense vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page