espagne grece russie portugal
Moi je jouais avec le Barça jusqu´à ce que l´ordi plante et détruise ma sauvegarde.Mes championnats préférés sont:France,Espagne,Angleterre,Pologne et Portugal
pas mal vos championats la russie est pas mal je le reconnais
je pars en vacance jusqu´au 14 juillet alors passé de bon moment sur ce forum et continué d´envoyé des messages ciao et bon vac
je suis revenue de vacance et jesuis pret a recommencer ma passion jouer a l´entraineur et vous faire part de mon experience de cmiste
ai houwaidi est enorme il me fait des petits exploit de partout je vous le conseille fortement.Un joueur aussi peu connu mis enorme omar gallardo(frere de marcello ? )il est enorme il evolu a San Lorenzo au debut.
J´ ai trouvé un jeune russe je ne me souviens plus de son nom enfin demain au alentour de midi je vous le donne
PSG
T.F.C
F.C.G.B
EN FORCE
I LOVE THIS GAME ( CM)
le jeune joueur russe s´appele sobolev il est enorme il joue a saturn au debut et doit avoir 14 ou 15 ans mais il a des stats de fou et progresse tres vite , je les remarqué car il joué avec la reserve de son club et il marqué presque a chaque match il est enorme.
fernandao de goias au bresil est tres bon tout comme edson pele
3saisons avec starsbourg
3 fois champion et 3 trophées des champions
par contre je galere en LDC
J´ai commencé une saison avec Nantes,bonnes perfs pour le moment,mes recrues sont bonnes…Bref tout va bien
yokoyok tu pourrais faire une story t´aurais de quoi raconter
to madeira est enorme et pas cher
Va voir sur " je suis de retour",j´ai écris mes recrues avec Nantes,et je réussis plutôt bien
je vais bientot ecrire une liste des futurs star si sa vous interesse je le fais sinon je la garde alors donné moi votre avis
ok je vais faire la liste mais pas avant ce soir ou apres demain car demain je suis chez un pot
alors a ce soir
un petit sondage vous servez vous de la reserve ? ???
apparament tout le monde sans fou donc je vais pas la faire sa sert a rien de me bousiller 20 minutes de mon temps.
Mon sondage tien tjrs