Oui
Cool car ça fais longtemps!
T'es eminem54h ??
Salut il y a encore du monde ici?
Pas grand monde apparement
Bah moi je passe 2 ou 3 fois par jour sur les 3 forums de spyro
Oui je suis Eminem54h.
Okep
J'ai commencé spyro 3 pour la éniéme fois. Fin du monde 1 bientot. Me reste 2 niveaux. J'ai 100% pour l'instant
Pareil j'ai eu une envie de me les refaire
Fin du monde 1 quasi a 100% ( seul truc manquant c'est le passage ou il me faut le sergent mais peux pas encore le débloqué )
Attends il y a un bug ( que j'ai fait ) pour ne pas avoir a le débloquer !
Sur le chemin pour y aller, au bout du pont, de chaques cotés il y a deux poteaux ( celui de gauche est plus bas que le droit ).
Tu montes sur le gauche puis le droit. Puis tu planes en direction du " toit " de la zone du sergent bird.
Une fois sur le toit tu marches jusqu'au mur et... suprise tu es dans la zone sans avoir débloqué sergent bird
Y a personne ?
Ah merci de l'info mais trop tard je l'est déjà débloqué de facon normal xD ^^'
Y a aussi un bug dans le monde des bambous ou faut Bentley. Vers la fin du niveau faut passer sur 3 plates formes au dessus de l'eau. Tu vas dans l'eau, a la limite de tomber dans le vide et quand tu vois que tu peux plus avancer, tu appuies sur carré comme pour plonger et puis spyro va nager dans les airs. Alors tu repéres le post de bentley tu nages dans l'air derriere le niveau et tu rentres par derriere
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Spyro:_Year_of_the_Dragon
Regardez
A montagne de minuit, a la fin, quand il parle de la mine des dinos et le jeu secret. Je vais tester cet aprém
Mon dieu, j'
ai testé*
Et cette salle existe bel et bien mais elle est vide malheuresement
Excellent il faut aller ou exactement dans le bassin ou il y a une échelle?
Regarde tu as déjà vu cette ile caché?
http://www.youtube.com/watch?v=n0hAC59IaaQ&feature=related
Je t'explique comment nager dans l'air scrooge
Tu vas dans usine de feux artices, tu te jetes dans le feu, et quand sparx meurt, tu te refais toucher et au moment crucial ou spyro se fait toucher et ou il doit mourrir normalement, tu appuies sur start et tu te téléportes dans la mine des dinos. Tu sautes dans le bassin, tu rentres dans la zone, tu en resors, et tu nages dans l'air aprés tu suis la vidéo
Je connais que récemment cette ile, j'ai vu la vidéo ce matin d'ailleurs
Tu savais qu'a l'origine, un tourbillon nous emmenait sur l'ile, et que le portail des grandes illusions étaient la bas ?
Mais insomniac a préféré le mettre ici finalement