Se connecter

Pokémon Version Or / Argent / Cristal

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys
pokemaniacs22
Niveau 9
04 février 2002 à 11:12:55

Bonjour !
Moi je suis en vacances ! Ce qui explique ma presence ! :)
-----------------------------------------------
-- Bien sur batnisme , je ne suis pas le chef !!! Ce forum est a tout le monde tu peus t´exprimer librement c´est pas la peine de me demander la permission , fait le ! :)
1 heure de cours ! Moi chui en vacances ! ;)
-- @ tout a l´heure !

pokemaniacs22
Niveau 9
04 février 2002 à 12:05:13

Si ya moi frederic ca va !
a+

pokemaniacs22
Niveau 9
04 février 2002 à 12:08:07

Oui ! Mais la je vais partir manger !
a+

ja_le_vrai
Niveau 10
04 février 2002 à 12:13:20

salut!!
@+ lol

batnisme
Niveau 9
04 février 2002 à 12:23:59

Salut tout le monde!!
Bon alors voici mon petit topo!!!
Quand 2pkmn s´accouplent, il y a 1 probabilité pour que certaines de leurs attaques soient transmises a leur BB. Voici comment ça marche:
-A la base, un BB est de niveau 5. il connait qulques attaque de base(charge, griffe, rugissement...). Ces attaques sont de niveau 1!!

-Si les 2 parents connaissent 1 ou +ieurs attaques que le BB pourra apprnedre en gagnant des niveaux, il les connaitra dès la naissance. Ces attaques sont de niveau 2!!

-Si le père connait 1 ou +ieures attaques que le BB peut apprendre qu´en éclosant d´un oeuf, il les connaitra dès la naissance. Ces attaques sont de niveau3!! Comme chaque poke peut apprendre des attaques différentes en éclosant, je n´en dévoilerai qu´environ 10 par jour(y´a beaucoup de poke alors ca risque de prendre du yemps a tous les mettre en 1 fois)!!!!

-Si le père connait des CS ou des CT, et que le BB peut les apprendre, il les connaitra dès la naissance. Ces attaques sont de niveau 4!!!!

En suivant ceci a la lettre vous remarquerez que certains poke risque de naitre avec + de 4 attaques!! Comme c´est impossible, l´ordinateur garde les attaques des niveaux les + élevés (les niveaux 3 et 4 si le poke dépasse son quota d´attaques!!!!) Ceci peut donc vous servir a choisir les attaques des BB que vous faites éclore!!!!!

Voici les attaque niveau 3 que les 10 premiers poke peuvent apprendre en éclosant!! Les poke manquant sont soit ceux qui ne se reproduisent pas (mewtwo par ex) soit ceux qui n´apprennent pas d´attaques en éclosant( chenipan, méta....)!!
1:Bulbizare: mur lumière, coudcrane, rune protect, charme, coupe vent, danse fleur.
2: salamèche: cognobidon, pouv.antique, éboulement, morsure, colère, baston
3: carapuce: voile mirroir, buée noire, brume, choc mental, clairvoyance, fléau
4:roucool: porsuite, feinte, clair voyance, aile d´acier
5:rattata: grincement roue de feu, combo griffe, morsure, riposte, contre
6:piafabec: feinte, faux chage, grimace, vive attaque, triplataque
7:abo: poursuite, souplesse, dépit, baston
8: sabelette:fléau, rune protect, riposte, tour rapide
9:nidoran F:ultrason, entrave, belier, puissance, charme, riposte, baston
10:nidoran M: ultrason, entrave, belier, choc mental, amnésie, riposte, baston!!
Voila ce message est terminé et j´espère qu´il servira a quelqu´1!!!!!
A+

ja_le_vrai
Niveau 10
04 février 2002 à 12:28:54

ok!
pas mal batnisme! y´a des trucs que je connaissait pas.@+

_[rmd_DJ_cool]_
Niveau 7
04 février 2002 à 15:26:57

lut poké !
tu fait plus ton quizz harry potter ?

pokemaniacs22
Niveau 9
04 février 2002 à 17:13:48

Bouyaka ^-^ !
-- Pour batnisme ! Super excellent ton rapport ! T´as du mettre un temps fou ! Il servira a tout le monde puisqu´il est entierement en rapport avec les shineys :)Bien joue
-- Pour _[rmd_DJ_cool]_ : Ben j´y vais plus trop ca me bouffe mon forfait et ca sert a rien , mais j´y vais de temps en temps !

Il faut rapeller que je suis quizzeur sur le chat , avec 115 questions sur Harry Potter !

-- @+ si vous avez besoins de moi ...

batnisme
Niveau 9
04 février 2002 à 18:18:12

Salut tout le monde!!
Comme vous avez l´air d´avoir apprécié mon raport, je vais vous dévoiler desuite les attaques que les 10 prochains poke peuvent apprendre!!
1:goupix:feinte, hypnose, fléau, dépit, entrave
2:nosférapti:vive attaque, poursuite, feinte, tornade, cyclone
3:mysterbe:danse lame, tranch herbe, fléau, synthèse, charme
4:paras:grincement, riposte, rafal psy, fléau, mur lumière, poursuite
5:mimitoss:relais, grincement
6:taupikeur:feinte, grincement, pouv.antique, poursuite, baston
7:miaouss:dépit, charme, hypnose, amnésie
8:psykokwak:laser glace, hypnose, rafale psy, clairvoyance, mur lumière, prescience
9:férosinge:éboulement, clairvoyance, yoga, riposte, contre, baston
10caninos:plaquege, rune protect, macouille, mania, danse flamme
A+

Lougots
Niveau 8
05 février 2002 à 01:39:21

Ca va peut-être vous paraitre ridicule mais j´ai 30 ans et j´aime jouer à ce jeu. j´ai la version argent et 246 Pokémon. Le problème c´est que mis à part le Léviator éh ben des shineys, j´en ai pas vu. Ca fait un moment que je suis pas venu chercher d´astuce sur les forums mais là, ça m´emmerde de voir que vous y arrivez et pas moi ! Alors soyez sympa avec "un vieux", et faite moi un petits récapitulatif des astuces à connaitre pour rencontrer ce genre de Pokémon... Y´a pas, j´en ai jamais vu !
Merci d´avance à tous les p´tit gars qui m´aideront !
Lo

pokemaniacs22
Niveau 9
05 février 2002 à 10:31:31

Bonjour ! ^-^
9 oeufs d´hericendre et 1 shineys !!!!!!!!!!!!
C´etait hier soir ( pour cela que j´etais po la ) je me promene avec 5 oeufs quand au bout du 3ieme je tombe sur un merveilleux Hericendre shiney : Il est Orange avec des flammes violettes tout mimi c´est trop cool , un pokemon si rare en plus en shiney ! :))
---------------------------------------------
-- Pour lougots : Un homme de 30 ans , wao ! Super cool , comme quoi pokemon ( le jeu ) n´est pas que pour les gamins ( meme moi j´ai 16 ans )
Bien sur que je peus t´aider avec plaisir je suis la pour ca ! :)
Ben pour avoir des shineys il y le leviator rouge au lac ou en mettant le levia shiney et un autre levia pour un magicarpe dore , ou papulision au lac colere ( nord ouest ) , mais ici on n´utilise pas cette technique on utilise la tech du meta bleu --- > va voir a la 1° page ( la tech de batnisme ) ! Voila j´espere que je t´ai aide !
-- Pour batnisme : Super ! Mysterbe ==> danse lame !!! Top cool , merci !
-- Je reste a votre disposition @+

Lougots
Niveau 8
05 février 2002 à 11:17:07

Merci, je vais me débrouiller pour récupérer une cartouche bleue ou rouge !
Je pense que je reviendrais sur ce forum car vous au moins vous parlez de choses interressantes et non pas de débilité comme avoir le 257ème Pok. Ici, au moins, le but est précis alors je reviendrai et j´espère avec de bonnes nouvelles de Pok shineys..
A+
Lo

pokemaniacs22
Niveau 9
05 février 2002 à 15:33:03

ReSalut tout le monde!!
-- Pour lougots : Bien tu es le bienvenue ! Si t´as besoin de moi n´hesite pas on est la pour t´aider ! :p
-- Pour ranigan : A ta place j´aurai po choisit un ratata shiney mais un plus rare !
Mais j´ai quand meme un roucool bleu ( non shiney ) !
@+

Lougots
Niveau 8
05 février 2002 à 19:00:55

Ce soir je vais récupérer les cartouches bleue, or et cristal qu´un collègue va m´amener, éh oui, je bosses de nuit !
Son gamin est plutôt sympa de me pr^éter ses cartouches alors je pense que je vais lui offrir les n°001, 004, 006.
Je connais les techniques pour faire des oeufs, il ne me manque d´ailleurs plus que Héricendre et ses évolutions (mais je le récupère ce soir !).
Je suis en train d´essayer de faire un Kabuto shineys et après une journée passée dessus, des ouefs j´en ai plein, y´en a même qui son nés... mais toujours pas de shineys... enfin, je vais persévérer.
Les questions sont: les oeufs sont-ils différents s´il sont shineys ? et est-ce que le pokémon brille comme le Lévitor rouge dès qu´il sort de son oeufs ?
Merci d´avance !
A+

Lo

Sarachan
Niveau 4
05 février 2002 à 19:17:54

Salut,
lougots:bienvenu sur ce forum. Je suis contente de trouver enfin quelqu´ un de + agé que moi sur le forum (et oui, j´ ai déjà 23 ans !), ça fait plaisir.
Malheureusement, tous les oeufs sont pareils et le poké ne brille pas lors de l´ éclosion. Si le petit est shiney, tu peux le remarquer tout de suite si sa couleur est assez différente de la normale, ou bien il suffit d´ aller voir ses stats pour repérer les petites étoiles à côté du sexe du poké.
pokemaniacs22: bravo pour ton héricendre shiney ! Tu as eu autant de chance que moi avec mon germignon.Comme quoi tout est une question de chance.
A+

batnisme
Niveau 9
05 février 2002 à 19:21:00

Salut tout le monde!!
Pour lougos: 1 pokemaniac de 30 ans, c´est rare(comme un shiney!!!!!!). Moi j´ai 16 ans et s´est dur de trouver des gens dans mon lycée qui y jouent(ou qui avouent y jouer!!!!)
Tout d´abord, les oeufs de poke shiney ne sont pas différents des autres(du -, j´ai rien remarqué d´étrange!!!!)
Quand 1 poke sort de son oeuf, il ne brille pas!! Il est juste d´1 autre couleur!! Les étoiles ne sont visibles qu´au début d´1 combat ou dans les stats!!!!
A+

pokemaniacs22
Niveau 9
05 février 2002 à 20:03:50

Bonsoir !
-- Pour lougots : je confirme ce qu´a dit batnisme les oeufs de shineys sont identiques donc aucun moyen de les reperer , !
-- Pour Sarachan : Quoi !?!? Tu as 23 ans !!! Incroyable j´aurai parie que tu devais avoir 14-15 ans ! He ben on va de surprise en surprise ! Ce qui confirme que pokemon n´est po que pour les bebes :p
Comme je vois vous avez repondu aux questions merci !
-- On pourait former le CLAN des quatres pour aider les autres , non !
Il y aura :
- pokemaniacs22
- batnisme
- Sarachan
- ja_le_vrai ou Slyme !
Bonne idee non !
@+

pokemaniacs22
Niveau 9
05 février 2002 à 20:08:38

Alors batnisme , Sarachan , slyme ou ja_le_vrai vous etes d´accord pour le CLAN des Quatres ! :)
@+

Pokemaniacs22 du Clan(R) des Quatres ...

batnisme
Niveau 9
05 février 2002 à 20:21:21

Salut tout le monde!!
Pour pokemaniac22: Ok, je veux bien faire un clan des 4 mais compter pas sur moi pour tout ce qui porte sur les moovest!!!!!!
Au fait, j´ai oublié de dévoiler les attaques niveau 3 d´aujourd´hui!!
1:ptitard: brume, trempette, bulle do, buée noire et libre esprit
2:abra: mur lumière, encore, bouclier
3:machoc:mur lumière, yoga, mawashi geri, encore
4:chétiflor:danse lame, encore, protecton, synthèse vampirisme
5:tentacool:onde boréale, voile mirroir, tour rapide, buée noire rune protect
6:racaillou:ultimapoing, éboulement
7:ponyta:roue de feu, mania, double pied, hypnose, charme, vive attaque
8:ramoloss:rune protect, cognobidon, prescience, écrasement
9:canarticho:clairvoyance, mimique, tornade, vive attaque, fléau
10:doduo: vive attaque, ulotrason, buée noire, feinte, fléau
A+

slyme
Niveau 7
05 février 2002 à 20:31:26

salut tout le monde
pour pokemaniacs22:oui je suis daccord mais est-ce que ça voudra pas dire qu´on est plus important que les autres?si ça veut dire ça alors je ne suis pas du tout daccord car tout le monde est important.
une petite astuce: pour que votre goupix ai hypnose:il faut mettre un goupix male avec un cerfrousse femelle ça marche j´ai essayer.
pour que bulbizarre ai danse fleur: mettez un male(bulbizarre ou ses evolution) avec un mistherbe´ou ses evolution) femelle

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page