Se connecter

Pokémon Version Or / Argent / Cristal

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys
slyme
Niveau 7
05 février 2002 à 20:33:32

ah oui bravo pour ton hericendre shiney pokemaniacs22.

ja_le_vrai
Niveau 10
05 février 2002 à 21:30:53

salut!!
moi je suis d´accord pokemaniacs22!y´a pas prob!
bravo pour ton héricendre shiney!!! moi j´ai tjs pas d´évoli shiney :( j´en ai TRES mare!@+

Lougots
Niveau 8
06 février 2002 à 01:25:36

Toujours pas de Kabuto shiney... enfin, faut pas désespèrer !
J´ai quand même eu de la chance puisque j´ai récupéré Héricendre, ce qui me fait à l´heure actuelle 248 Pok... ça va quoi !
Sur la cartouche bleue que le fils de mon pote m´a prêté, j´ai également eu du bol puisqu´il en était à le Sylph, donc, j´ai rapidement récupéré la CT31 que tout le monde connait bien maintenant. Je l´ai appris à mon Léviator shiney et maintenant, je n´ai plus qu´à aller combattre un méta sauvage... Y´a longtemps que je n´ai pas fait la bleue alors j´ai un peu de mal... ça a évolué quand même avec les or et argent !!!
Si quelqu´un peut me confirmer, je crois que les méta sont à la fin du jeu, vers le plateau indigo, non?
La version cristal est apparement pas mal faite non plus, mon petit pote me l´a prêté aussi.
Au fait, pour faire éclore les oeufs, c´est à force de marcher qu´ils éclosent... moi je vais sur la piste cyclable et ça va pas mal comme ça... je fais pas trop d´effort...
Bon merci les jeunes ( quand je pense que pour vous 30 ans c´est vieux !!!) pour vos conseils et à demain.
A+
Lo

pokemaniacs22
Niveau 9
06 février 2002 à 10:42:40

Bonjour tout le Monde !
Pour le CALN des Quatres :
Batnisme , ok c´est enregistre mais c´est juste pour aider les autres
ja_le_vrai et Slyme c´est d´accord !
J´ai propose ceci car vous etes tres experimentes dans ce jeu , vous savez tous ce qu´il faut savoir pour aider les autres !
NON , vous n´etes absolument pas plus important que les autres tout comme moi , On est tous egaux et il n´y a aucun chef , ce forum est a tout le Monde ! :)
Pour montrer que vous faites bien parti du caln vous devrez mettre ceci a la fin de chaque message :
-- Pour Slyme et ja : Merci ! J´ai eu vraiment beaucoup de chance pour ce hericendre !:)
@+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 11:47:51

hello!!
de rien pokemaniacs22 :)
lougots:effectivement les meta sont au plateau indigo mais aussi route 13,14,15.
j´ai deja essayer la piste ciclable pour les oeufs mais je prefere rester a doublonville car je vois s´il y a un nouvel oeuf.c´est vrai que la différence entre la version bleu ou rouge et les versions or et argentet énorme!!@+

ja_le_vrai du Clan(R) des quatres ...

Lougots
Niveau 8
06 février 2002 à 12:02:19

CA Y EST !!! Je l´ai eu mon méta bleu et du 3ème coup seulement... Faut dire que j´avais un peu peur, mon Léviator a un niveau de 54 et les méta rencontré n´en avaient qu´un d´environ 35 !
De plus ,avec les derniers échange que j´ai fait, j´ai enfin obtenu mon 249ème Pok... maintenant, je vais pouvoir partir à le recherche des shineys plus sérieusement.
Pour la piste cyclable, ce que tu dit est vrai mais quand tu as déjà 5 oeufs dans ton équipe et qu´ils mettent pas mal de temps à éclore, moi, je trouve ça bien pratique... d´autant plus que la route pour revenir est bien vite faite au cas où un de tes oeufs viendrait à éclore.
Bon, maintenant que j´ai 2 shineys, je reprends un peu d´espoir, mais je pense quand même que vous avez un sacré bol... moi, j´en manque !
Allez, salut maintenant !
Lo

Lougots
Niveau 8
06 février 2002 à 12:08:09

Ah, ouais, j´oubliais... Y´a pas d´autres trucs comme pour le Méta qui marchent... ça m´étonnerais, mais bon, si vous trouvez... en tout cas, vous avez ma confiance le clan (R) des Quatre.
A+
Lo

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 14:22:12

lougots: par moment , quand tu fait tenir un certain objet a tes pokemon a la pension (genre boules lumieres pour pikachu...) tu as plus de chances d´avoir un shiney!@+

batnisme
Niveau 9
06 février 2002 à 14:26:22

Salut tout le monde!!
Pour lougots: Moi, je fais comme ja le vrai, je reste près de doublonville pour faire éclore mes oeufs!!!!!! Au fait, pour ton kabuto shiney, il est vert très pale(enfin une couleur qui ressemble a ça!!!)
C´est super que tu ai ton méta shiney!! Je ne pense pas qu´il, existe des trucs pour avoir des shiney + facilement. Peut être le papi rose du lac, ou encore de se balader dans une grotte sans flash(attention, c´est pas du tout vérifié!!!!)
Note quand même que les poke shiney sauvages que j´ai attrapés(onix dans ma partie précendente, qui au passage contenait 12 shiney et qui a été effacée par ma soeur, et gravalanch dans ma partie actuelle) ont été capturé dans une grotte sans avoir utilisé le flash!!! Mais c´est peut être 1 coup de bol!!!!!!
Je vais bientôt passer aux oeufs de scarabrute!! Il est super beau(doré et argenté!!!m!) mais ses oeufs sont un peu longs à éclore!!!!
Hier j´ai capturé 1 autre méta dans ma version rouge car celui de la pension commence a être a un niv trop élevé!!!!!
A+

batnisme
Niveau 9
06 février 2002 à 14:28:36

Salut ja!!!!!
Attention, ton astuce n´est pas vérifiée!! C´est comme l´histoire du togetic avec 0 PP a métronome qui soit disant donnerai + facilement un togepi shiney!!!!!!
A+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 14:41:38

salut batnisme!!
ouays c vrai, mais qui n´essaie rien n´a rien et ça ne coute rien d´essayer.
pokemaniacs22:est ce qu´on peut/doit mettre ça:
"_____________________________________________
ja_
le_vrai du Clan(R) des Quatres ..."
quand on va sur d´autre forum?@+

pokemaniacs22
Niveau 9
06 février 2002 à 15:18:34

Resalut tout le Monde !
Pour le Clan(R) des Quatres : Merci beaucoup d´avoir accepte ! :) Sur tout de mettre le " ____________ " C´est vraiment sympa mais ca fait style !!!
-- Pour ja_le_vrai du Clan des Quatres : Ben je vous obligent a rien ! ;) Mais si tu veus le mettre , fait comme tu veus , je repete je ne suis pas le chef !
@+ tard !

pokemaniacs22
Niveau 9
06 février 2002 à 15:21:05

Re !
Pour mcommmem : C´est ridicule ce que tu fait , gaspiller de ton temps d´Internet pour rien :) Mais si ca t´amuse !

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 16:25:42

ok!je le mettrais.
mcommmem:comme a dit pokemaniacs22,c débile ce que tu fait!!!je comprends maintenant pk y´avait plusieurs de tes forum qui revenaient pokemanniacs22!@+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 16:30:09

attention!!!!!!!je crois que mon frere connait mon passe:il l´a vu quand je savait pas qu´il etait là! si vs voyez des messages bizzard ce n´est(en principe lol )pas moi!@+

batnisme
Niveau 9
06 février 2002 à 17:16:10

salut tout le monde!!!!
Pour ja le vrai: OK, je ferais attention!!!
A+

slyme
Niveau 7
06 février 2002 à 18:52:24

pour ja le vrai:ok de toute manière on sait tous que tu ne mets pas de message débile.
ah oui j´oubliai si vous voulez visité le village belge ou j´habite c´est sur www.malonne.be.passé faire un tour lol.@+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 18:57:43

merci slyme ^_-
j´vais aller faire un tour sur le site.@+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 19:02:54

hey!! t´habites près de Namur? j´ai des amis qui font leurs études làbas!@+

ja_le_vrai
Niveau 10
06 février 2002 à 19:05:28