Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Test: MGS4 se plante
Mario-Sunshine
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:18:22

t'as trop raison sur ce coup surtout chez microsoft .

meme 1up le pro ricain pro halo dit:

"le tapage mediatique du jeux peut ressembler au tapage mediatique ridicule(genre on envoie des bouquets de fleur a tous les sites pour bien le noter ) dont halo 3 ou la pluspart des gros jeux AAA en ont profité mais cette fois c'est rellement merité,tres peu de jeux peuvent pretendre a un tel impressionnant niveau de details de gameplay, de creativité , de recit,d'ambition " tres peu de jeux ont eu une qualité rellement digne de son tapage markenting mais mgs4 lui le suprasse rellement."

ça on le sait depuis Septembre,mais la je parle de MGS,ne me dit pas qua Halol sortit sur Xbouse à un semblant de ressemblance avec MGS?

-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:22:12

"halol"
"x-bouze"

ah ok.
Tjrs aussi objectifs les forumeurs.

etron_II
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:28:24

J’en ai lu des paragraphes sur la beauté de MGS 4 dans notre cher forum. Est-il plus beau qu’un Call of Duty 4, plus impressionnant qu’un Uncharted ? Si l’on prend en compte le fait que les Metal Gear ont toujours été au niveau graphiquement même parfois à la pointe, il est tout à fait normal qu’au passage sur Playstation 3, la question se pose. Je vais vous donner un élément de réponse, le jeu se place dans la lignée des plus beaux jeux de fin 2007 et d’aujourd’hui. Il ne met clairement pas de distance entre lui et les dernières vitrines de la PS3 mais nous pouvons tout à fait le mettre sur un pied d’égalité. Dans ces considérations esthétiques, il faut aussi prendre en compte la performance réalisée au niveau du nombre d’embranchements ou de passages utilisables ainsi que des possibilités de MGS 4. Il est possible d’appréhender une situation de plusieurs manières différentes grâce à votre équipement et au level design tout à fait réussi. Rassurez-vous en tout cas, Kojima Productions nous offre une production propre parfois étonnante notamment en ce qui concerne les visages et les effets de lumière. Les ombres posent décidemment problème sur cette génération de console mais le problème est tout de même moindre par rapport à un DMC 4 par exemple. Personnellement je n’ai vu aucun ralentissement ou autre imperfection, et, ce toujours dans le domaine réservé dont j’ai le droit de vous parler. Si je devais chipoter, je dirai que certaines textures n’étaient pas forcément aussi belles que les autres et il y a des temps de chargement pour passer d’une zone à une autre (celle ci sont d’ailleurs bien plus étendues qu’avant) mais je ne cracherai pas dans la soupe plus que ça.

OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:30:14

C'est quoi cette brique que tu nous a chié la ? :rire:

etron_II
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:39:48

qu'en pensez vous

squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:40:20

j'en pense qu'il faut que j'aille uriner.

etron_II
Niveau 5
25 mai 2008 à 18:44:26

Ce jeu va etre d'une puissance inouie

XhephontZ
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:53:31

Nan mais laisse tomber,ils savent bien qu'ils trollent pour combler leur vie pourrie...

squallolol
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:54:22
  1. XhephontZ Voir le profil de XhephontZ
  2. Posté le 25 mai 2008 à 18:53:31 Avertir un modérateur
  3. Nan mais laisse tomber,ils savent bien qu'ils trollent pour combler leur vie pourrie...

c'est pas moi qui lache des insultes a chaque post pour défendre .......... un jeu :rire:

XhephontZ
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:55:59

non, j'veux pas insulter, mais en meme temps quand je vois le niveau e connerie de certains frustrés,je me retiens encore...

OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:58:10

"Nan mais laisse tomber,ils savent bien qu'ils trollent pour combler leur vie pourrie..."

Chaud le soniais qui dit ca :rire:
Dit t'as cb de pseudo banni ? ouais mon gars, c'est toi le troll.

kamelo2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:02:44

le pire , c'est que en faite il y a que les soniais qui chialent

XhephontZ
Niveau 6
25 mai 2008 à 19:03:57

Mais il n'y a que les xbouseux et les N-sex qui critiquent.

Mario-Sunshine
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:07:09

Quand on voit l'objectivité des ProS...Ce n'est pas plus mal.

kamelo2
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:07:22

Bah c'est pas vràiment ma faute si tu n'as pas d'argument et que tu repete là même chose depuis 5 page

OrdMans
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:14:28

Le seul truc que sais dire Xheph pour défendre MGS, c'est en gros "vous êtes deg, c'est un chef d'oeuvre" ... on peut très bien avoir une PS3 et critiqué le jeu, c'est pas reservé au "deg" comme tu dit.

Trash a bien résumé le mec : kevin qui a découvert le jeu vidéo avec une playstation et qui depuis lui voue un culte ... celui qui pense pas comme lui est un deg ou un inculte.
Et quand il trouve un truc qui descend GoW, il le met et se fout de la geule des pro-M, mais dès qu'on descend un de ses jeux, la il chiale et insulte tout le monde.

etron_II
Niveau 5
25 mai 2008 à 19:15:22

Plus que 19 jours avant l'arrivée du Messie :cool:

Alexlecj
Niveau 13
25 mai 2008 à 19:17:47

J'aime bien le titre. :(

Le type dit que le jeu se plante alors qu'il obtient 16/20. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:19:10

Je voulais pondre un truc intelligent mais je crois qu'allumer une chicha sera plus productif :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:42:31

Mais de toute façon, pot de vun ou pas, MGS 4 sera génial.
Franchement, les autres on était pourri ? Nan je crois pas.

Sujet : Test: MGS4 se plante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page