Up de merde
Mais bon, topic à épingler pour le believe qu'on y trouve, histoire de montrer que les pro-m ont aussi leurs moments de faiblesses
... Poisson d'avril?
gt5 ossi ?
Pas sur 360, seulement sur paycay.
osef de GT5, j'y jouerai sur mon greau PC dairnié cri
J'aime beaucoup de topic
le rêve s'est malheureusement envolé maintenant c'est MGS5 !!!
MGS4 pour la 360 c'est mort !!!
Vous êtes pathétiques les pro-S et si ça devait arriver: bonjour le taux de suicides chez vous!! Enfin, ca ferait du ménage en me^me tamps!!
NO rage tu y avaient bien cru devant le fameux logo pour I-pod !!!!
Bien aussi d'avoir cru au FAUX démentie de Tales of vesperia sur PS3 finalement sur PS3
Moi je joue à GEOW et KIllzone 2: ben devine, je préfère GeoW et MGS 4, trop chiant pour moi!!
Parce que c'est la seule arme que la victime que tu as à pour te faire croire que tu (ou plutôt vous) n'es pas la seul à believer et à se masturber violent sur les jeux d'une autre console ?
Sauf qu'en faisant ça, tu te mets au mets niveau que les bouzeux pro-M qui bavent comme des porcs sur MGS 4 et le dénigrent pas rage...
Ce qui n'est à mon sens pas flatteur...
Victime, va
le gars en faite il a ni l'un ni l'autre
GeNeRaL-SONY
"gt5 ossi ? "
C'est pas comme si on etait en mode believe dessus depuis 5 ans deja hein
gow3 sur x360 (pas geow mais gow!)
Gow 3 le plus gros investissement au monde dans un jeux video que sur Ps3 rage ?
Dracs est pro-M maintenant??
Depuis l'achat de sa xbox un peu oui.
Mais ça reste gentillet.
Nempeche j'espère que contrairement à ce que laisse penser sa fiche il n'a pas acheté sa 360 que pour SO4 et TOV
Non, j'aime ce topic pour le nombre proprement hallucinant de posts qu'on y trouve
Pour être dédié à une rumeur tombée à plat depuis longtemps, concernant en plus de ça un jeu qui n'intéressait soi-disant pas les pro-m, ce topic est bien fréquenté... mais rien de personnel là dedans, je ne vois pas ce topic comme un moyen d'auto-suggestion comme tu l'insinues
A part Fable II et Banjo, rien sur 360 ne m'intéresse beaucoup... donc ton histoire de masturbation, tu peux l'oublier.
Quant à ta pseudo-vanne de victime, celle là tu peux te la ranger où je pense* (et va pas me parler de second degré ou d'autre chose dans ce goût là, ça serait pas crédible pour un sou)
pauv' type