Ca va pas la tête ???
Ca a quand même joué (je suis un fanboy SO depuis le 2, d'ailleurs, je vais p-e me prendre la PSP rien que pour les remakes ), mais en effet, c'est pas que pour ça.
C'est juste que comme je me faisais chier sur Wii.
Ne voulant pas me repayer un nouveau PC, j'avais le choix entre PS3 et 360.
La PS3 étant trop chère, mon absence d'interet pour les licences exclus Sony (J'aime pas MGS, GT, et pas spécialement GoW 3) étant nulle, j'avais pas vraiment le choix.
J'ai pas choisi la 360, j'ai juste refusé de prendre une Ps3...
Et j'adore me foutre de la gueule de fantomas...
Sinon, je suis pas pro-M, (je me branle pas sur Halo et autre GeoW, d'ailleurs, je trouve GeoW juste défoulant, mais loin d'être exceptionnel) mais plutôt un ex-pro-N anti-ps3...
"*(dans la petite malle au fond de ton grenier... pourquoi, tu pensais à autre chose sale pervers ? ) "
Merde, je l'ai mise au mauvaise endroit... :X
Je voulais dire :
mon interet pour les licences exclus Sony (J'aime pas MGS, GT, et pas spécialement GoW 3) étant nul.
ou
mon absence d'interet pour les licences exclus Sony (J'aime pas MGS, GT, et pas spécialement GoW 3) étant total.
"Et j'adore me foutre de la gueule de fantomas... "
Je vois ça, sauf que moi je compte peut être prendre une 360
Tu feras quoi à ce moment là ?
(bon ok, tu seras sans doute vieux et sénile, mais ça sera encore plus simple de me foutre de toi en te battant les genoux avec ma canne )
Ca va pas la tête ???
Taggle le bouseux :bienplacépourdireça:
http://www.vg247.com/2009/05/05/rumor-konami-working-on-exclusive-new-title-for-xbox-360/
allez, on se prend à rever
Qu'est devenu devilyoshi???
C'est qui ce devilyoshi ki a créé le topic?,
J'ai trouvé: il a du être banni par codigno
demande de ban general
http://www.wat.tv/video/metal-gear-solid-sur-xbox-360-k4na_hdp8_.html
il aurait apparemment existé une version d'essai pour la 360 fourni par KOnami donc rien n'est à exclure les garçons!
l'autre croit que c'est vrai
Poke ball GOOO !!
Pigeon attrapé !
Le jeu est donc transposable sur la plate-forme 360 semble-t-il!!
surprise début juin à l'E3
hé si on voulait du metalgear on ne serait pas sur Xbox = l'incident es clos
non la x360mote, donc rêve pas!
Une question me vient...
Si MGS4 sort sur 360, il faudra remplacer la sixaxis de snake qui lui sert à contrôler le MKII (petit robot) par une manette 360, virer les 15 macintosh présents dans le jeu, remplacer la psp de Sunny par...euh..., et virer les passages ou Otacon fait mention du fait que le jeu est sûr blueray.
ça fait beaucoup non?
Nan mais il sortira pas sur 360, c'est clair et net.
le jeu en lui même fait beaucoup et kojima a dit non donc faut stopper les rêves, peut étre le 5 vu kojima n'y participera pas mais le 4 c'est un non definitif!