celtrayy MGS3 substance a été créé AVANT Kojima Productions...
Tu n'as donc pas compris mon post et t'enfonces dans un believe dangereux.
MGS appartient à Kojima, pas à Konami...
MGS n'appartient absolument pas kojima, mais à konami.
kONAMI a un droit de regard comme les actionnaires!!
Relis mes anciens posts précédents, tu comprendras en quoi Kojima est propriétaire de MGS et qui décide où est-ce qu'iront les jeux tirés de SA licence.
Au cas contraire, prouve-moi que les MGS qu'il a créés ne lui appartiennent pas.
et la pub du blu-ray, c'est de l'autosatisfecit pour sony qui veut se rassurer et valoriser le support: rien n'est dit!!
ensuite contrairement à GoW er ratchet, c'est pas un studio interne à sony qui l'a déceloppé!! mais konami qui sort les PES (souvenez vous PES 2004: 1ère trahison de konami envers sony)!!
moi franchement, je m'en moque de MGS mais c'est parce que j'ai nombre d'amis mâles décérébrés et machos qui fantasment à mort sur la PS3 'cest le hype!! et c'est lassant que je souhaite sa sortie sur xbox pour les dégoùter à vie!!
Excuse moi, mais si c'est ça, fait quelquechose car tu fais trop pitié quoi
Waitforme débarque...
t'inquiète
la version substance de mgs2 sur xbox a été fait sans son accord.
Sans compter que plusieur épisode de la série ont été créé sans lui. (épisode game by, portage MG1 sur nes, MG 2 sur nes, mgs substance sur xbox a été porté sans son accord et les épisode psp ont été dévelloper sans lui).
De plus, qu'il dévellope le jeu au sein de son studio ne veut absolument rien dire! Combien de devellopeur célébre avait leur studio losqu'il dévellopais leur jeux et lorsqu'il sont partie, les licence ont continué sans eux.
Si demain Kojima quitte konami, rien ne les empéchera de faire un MGS sans lui.
pourquoi, je crois pas que je te connais, et je pense pas que tu pourrais me foutre la moindre baffe
je confirme
Age 16 ans
waitforme: 25 ans 1m93 95kg musculation en club depuis deux ans
believe la giffle
ouah jsui trop impressioner...
De plus, comment explique tu que sur les produit dérivé MGS (figurine et tout...) Seul konami soit ecrit pour les droit dessus?
Si effectivement MGS appartenait a kojima, sont nom devrait etre dessus.
j'ai pas cherché à t'impressionner à ce que je sache ?
tWIN snakes a été développé par les gens talentueux de silicon knights et s'avère être un bon jeu!
collaboration de myamoto et du réalisateur de versus ryuhei kitamura!!
waitforme t'as oublié, poids de l'encéphale 10 Mgs!!(même pas un petit maltesers)
waitforme t'as oublié, poids de l'encéphale 10 Mgs!!(même pas un petit maltesers)
? j'ai pas le droit d'être une masse ? si je suis une masse je suis un con c'est ça ?
j'ai un bac +2 pourtant sans avoir en glandée une, encore une fois, arrêtez vos délires derrière vos pc, surtout toi avec ton mari de 18 ans
de 16 ans, autant pour moi
j'allais te corriger sinon cherche pas je suis plus fort que toi
47kg sur la balance
je suis entourée de pervers!!!! OMG
enfin de l'humour
le pire c'est que l'autre je le connais pas et il me dit que je suis de retour, j'ai pas posté depuis facile 5 mois, je crois que je suis une légende
waitforme
Posté le 12 mai 2009 à 00:27:06
je confirme
Age 16 ans
waitforme: 25 ans 1m93 95kg musculation en club depuis deux ans
believe la giffle
waitforme
Posté le 12 mai 2009 à 00:29:30
j'ai pas cherché à t'impressionner à ce que je sache ?
EPIC FAIL
Sinon, depuis quand faire de la muscu ça apprend à se battre (je suppose que c'est ce que tu entends par "believe la giffle", d'ailleurs, c'est à la mode de mettre des mots anglais dans des phrases en français?)