La musculation d'assez haut niveau donc en club donne de la masse musculaire mais pas de la Force!
Faites la différence! La plupart des gens très musclé ne sont pas spécialement fort car ont des muscles assez volumineux mais pas Dense!
Sinon waitforme vas demander à Dhalsim ce qu'il en pense de tout ça...
"Yoga Yoga Yoga Yoga Yoga Yoga..." *-*
"EPIC FAIL
Sinon, depuis quand faire de la muscu ça apprend à se battre (je suppose que c'est ce que tu entends par "believe la giffle", d'ailleurs, c'est à la mode de mettre des mots anglais dans des phrases en français?) "
d'où je parlais à snake ? (que je connais d'ailleurs car il fait de la muscul et on a parlé en chat)
quand à dire que les muscles ne servent pas dans une bagarre, c'est ton droit de le penser, et je le respecte (même si j'ai des gros doutes lol)
Faites la différence! La plupart des gens très musclé ne sont pas spécialement fort car ont des muscles assez volumineux mais pas Dense!
Sinon waitforme vas demander à Dhalsim ce qu'il en pense de tout ça...
"Yoga Yoga Yoga Yoga Yoga Yoga..." *-*
Nan mais t'inquiète quand je porte mes barres de 60 kilos en séries de 10, un gars de 60kg ça me fait trop peur irl, c'est clair
Comme je l'ai dis ces exercices ne te rende pas fort... crois moi je sais de quoi je parles.
Nan mais avoue que t'as mis ça pour te la péter un peu, et c'est pas méchant hein
Mais oui, la muscu ne t'apprend pas à te battre. ça te permet d'entretenir ton corps (si on ne fait pas n'importe quoi bien sur), ça peut te donner plus d'assurance, mais ça n'apprend pas à se battre!
Après Ingway, ya une différence entre gonflette (des muscles plein d'eau qui servent à rien) et la muscu.
Sympa comme discussion à 00h40.
La plupart des muscles nécessaire à la force physique d'un vrai combat ne sont pas travaillé par ce genre d'exercices et de plus ce sont des exos qui donnent du volume mais pas de la densité.
Bruce Lee pour exemple était très fin mais un véritable monstre... il faisait des pompes sur deux doigts... et c'est pas porter des barres de 60kg qu'il fesait.
11h47...
Sinon je fais aussi de la musculation mais pas dans le genre porter faire des séries de 10 avec 60kg...
Sinon conseil mais si vous voulez vous forger une musculataire faite pour le combat essayez vous au Muay Thai.
Mais oui, la muscu ne t'apprend pas à te battre. ça te permet d'entretenir ton corps (si on ne fait pas n'importe quoi bien sur), ça peut te donner plus d'assurance, mais ça n'apprend pas à se battre!
Après Ingway, ya une différence entre gonflette (des muscles plein d'eau qui servent à rien) et la muscu.
Sympa comme discussion à 00h40.
Attends mais je débarque y'a deux blaireaux qui me font, "waitforme une claque et il va s'en aller", d'où ma supposition que me tirer une baffe pour lui serait difficile dans le sens où je le soulève sans doute d'une main
la musculation n'apprend pas à me battre mais crois moi aussi que j'ai quasiment jamais eu besoin, et que sur une seule droite je couche n'importe qui, et oui mes muscles me servent car j'encaisse aussi n'importe quoi, vas te prendre une droite dans l'estomac et tu comprendras peut être à quoi ça sert les abdos par exemple, fais toi bloquer contre un mur et frapper par trois mecs, et tu comprendras à quoi ça sert d'avoir des pectoraux
Ouais mais t'aurait pu être un peu plus subitl quoi :p
Fin bon, vous allez l'air de vouloir vous foutre sur la gueul, moi j'arrète, je crois que je vais me coucher, demain j'ai des exams, je vais pas être frais, bonne nuit, et bon combat
Que le sang coule à flot
LE MUAY THAI pour finir a 40PIGE avec des os en mousse...
il faut aprendre le krav maga ou le karaté kyokushin!
Ya un seul art martial de potable, le Hokuto Shinken
c'est clair que c'est beau de fantasmer sur bruce lee, mais face à un tyson, le pauvre à part crier des "ouaouaouuuuuuuu", il se fera rétamer en un round
Serpent j'ai pas dis qu'il fallait se suicider.
Sinon bon waitforme a pas l'air de vouloir comprendre quand je lui parles alors...
Vlan dans ta face, ramasse tes dents now.
T'es malade?! Alors mon pote je te ramènes à la réalité mais genre Bruce Lee tue tout simplement Tyson en un coup... voila pour être simple.
pas sur... bruce lee n'est certe pas le plus fort mais c'est un tres bon combatant de rue et je pense qu'il aurai mi pas mal de monde d'accord!
euh les mecs qui font du Muay Thai font de la musculation, ils sont certes très souples, je vois pas en quoi la musculation ne les aide pas
Bruce Lee a gagné des tournois d'art martiaux de malades et si vous ne saviez c'est un des seuls hommes au monde à s'être remit tout seul d'une section de la colonne vertébral ...il était censé être paralysé à vie.
Entre un mec qui sait que donner des coups puissants et un autre qui sait exactement ou frapper pour tuer... il y a une différence colossale... de plus si tu parles de puissance Tyson ne fait pas des pompes sur deux doigts.
Je plussoie.
Tu ne t'ai jamais renseigné sur les techniques de muscu martiales?
C'est très différent de la muscu en salle.
Merde... j'ai oublié que j'ai mis un Tiger Kneel dans la gueule de waitforme... le pauvre garçon peut plus répondre.
Tiens ça ira mieux comme ça.
Ca va?
"Tyson ne fait pas des pompes sur deux doigts"
bruce lee faisait 63kg
tyson faisait 100kg
met un sac de 37 kg sur bruce lee et demande lui de faire des pompes sur ses doigts et on en reparle