Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ·´¯`·- • La Villa des Modéros • -·´¯`·
XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 03:01:01

Dès qu'il y a eu quelque chose à ton égard c'était lié à un topic, et cody a pu tout lire à chaque fois.

Bref si tu veux discuter de jeux intelligement tu peux le faire avec les non trolls, sinon je ne vois pas ce que tu veux.

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:32:37

Alors Cody est tout puissant pour dire si une insulte est méritée ou pas?

Dans les deux cas les insultes sont en réponse a des provocations

Mais bon, tu veux pas essayer de comprendre que tes propos sont ridicules, t'as pas fait un effort depuis le début de cette conversation tu continue de dire

"oui mais les insultes de Codygno sont méritée, et pas les tienne"

:honte:

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 03:39:19

Bon apparemment tu veux lire que ce qui t'arrange, j'abandonne, tu reliras mes anciens posts.

Bonne nuit quand même.

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:45:48

Apres relecture, en effet, tu n'as fait que prétendre que les insultes de Codygno étaient méritées alors que les mêmes insultes répondant a des provocations tout aussi notables mais au sujet d'une autre personne que sieur Codygno ne le seraient pas

:oui:

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 03:49:51

Bon on va résumer:

-Tu as fait le troll, tu as tenu la jambe de Codygno quand il t'a kické, tu l'as remis en question en permanence, il a craqué.

Donc
Insultes qui n'avaient pas a être dites oui
Codygno le seul fautif non

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:54:09

Tu connais le sens du terme TROLLER?

Et apres ca ose dire que ca fait pas dans la diffamation
t'es petit :oui:

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 03:55:56

J'ai été banni pour l'avoir insulté, alors qu'il m'a provoquer en me kickant sans raison valable parceque je critiquait sa modération (alors qu'en tête de ce topic il affirme etre ouvert a toute critique), en me balancant des vannes chaque foi que je passe sur ce forum, en me faisant passé pour le grand méchant de service

Moi aussi j'ai des "excuses" pourtant j'ai été banni, pas lui

Tu saisi ou bien :ouch:

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:00:56

Tu te réfèreras à "PS3 objectivement inintéressante" ainsi qu'à tes prestations sous couvert de "répondre aux trolls".
De plus troller, ce n'est pas seulement envers les consoles, mais les attaques personnelles en font partie.

exemple

"t'es petit :oui: "

J'ai essayé de te dire que tu peux profiter du forum en allant pas chercher les trolls et en discutant avec les membres "normaux".
Mais tu me réponds que "Cody m'a insulté" et "forum de gamins immatures"

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:05:33

Je n'ai pas trollé sur le topic "PS3 objectivement..." :nonnon:

et oui mes propos visent parfois a réduire mon interlocuteur, tout comme ceux de Codygno, tu peux vérifier ses "réponses" sur ce topic

Codygno a insulté apres "provocation" et de même je n'ai insulté qu'apres "provocation"

Que ca te plauise ou pas c'est pariel

Toi t'es juste là a dire "oui mais Codygno ses insultes elles sont méritées"

Et t'avance pas dans tes arguments, comprend que t'es vraiment lourd bonhomme

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:05:59

Mais tu te demandes pas pourquoi tu es considéré comme le grand méchant? regarde tes prestations, peut être que pour toi c'est réagir normalement, mais tu réagis de manière condescendante envers les forumeurs, et ça en agace plus d'un.

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:08:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10196202-2-0-1-0-ps3-objectivement-ininteressante.htm#message_10196319

Après avoir dit (à l'époque) que la PS3 n'avait qu'un jeu potable , ce qui est du troll, voilà ce que tu déclares en haut de la seconde page.

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:15:11

Oui j'ai insulté et j'ai été banni pour cette raison, JE NE LE NIE PAS

Maintenant, Codygno aussi m'a insulté, et il n'est pas banni

pourtant tout deux, que se soit lui ou moi, on a été provoqué avant d'insulter

alors remballe tout simplement
t'es lourd a faire ton butté de mauvaise foi

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:17:45

Codygno aurait le droit d'insulter qui il veut avec une logique comme la tienne :malade:

réfléchis pas surtout, reste butté

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:18:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10196202-1-0-1-0-ps3-objectivement-ininteressante.htm#message_10196219

Et la les messages d'avant étaient de la provoc?
Je comprends ton point de vue vis a vis de la provoc, mais là ce n'était pas le cas, essaye juste une fois de laisser couler, ça évitera les problématiques à suivre.

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:21:14

"Codygno aurait le droit d'insulter qui il veut avec une logique comme la tienne :malade:

réfléchis pas surtout, reste butté "

Humm que t'es pesant, relis les pages précédentes de ce topic pour t'en prouver, Cody a voulu en discuter avec toi, même de vouloir retirer ses mots, mais t'as persisté a vouloir son bannissement, ça n'engage pas la discussion.

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:22:06

Pour la 10 ieme fois, je ne nie pas avoir insulté sur ce topic
Mais avec ta pauvre logique moisie, Codygno aurait le droit d'insulter tout les trolls et mêmes ceux qui critiquent simplement sa modération
(le topic dont tu parles n'a rien a voir avec les kick dont je suis victime deja... alors une foid e plus remballe t'es ridicule, tu répond pas a la moitié des arguments que je t'avance :malade: butté)

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:23:59

C'est le point de départ du problème entre toi et lui, et la chaîne de kick qui a suivi.

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:24:22

J'ai fait un topic GDC, les kevins n'ont pas voulut faire dans la logique, je les ai remis a leur place, apres plusieurs vannes et entêtement contre logique de leur part je les ai insulté... j'ai été banni
CA NA RIEN A VOIR AVEC LE SUJET

Je critique la modération de Codygno, il balance des vannes, me fait passé pour le méchant de service, me kicke sans raison valable, je l'insulte... je suis banni

Je criqiue une nouvelle foi sa modération, il m'insulte... il n'est pas banni

Alors tais toi, t'es vraiment lourd a etre aussi butté et stupide

XBLA_Fan
Niveau 7
17 novembre 2009 à 04:26:20

Si tu critiquais simplement tout allait bien MAIS TU AGRESSE les gens, tu les prends de haut, les rabaisse, la discussion ne peut pas se faire dans ce cas là.
Si vous deux faites des efforts, ça avancera.

Tu veux que les choses avancent ou non ?

Gears_of_War
Niveau 10
17 novembre 2009 à 04:29:51

Oui je l'agresse tout comme il m'a verbaelement agressé

Dans un sens ca vaut un bann pas dans l'autre

Tais toi, t'es ridicule et tu l'a compris maintenant

Sujet : ·´¯`·- • La Villa des Modéros • -·´¯`·
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page