C"est vrai que c'est Intelligent de comparer les topics sur les blagues Belges et les autres destinés a descendre un gouvernement.
Demain, je t'expliquerai pourquoi les blagues sur les blondes sont amusantes.
Quand il s'agit des belges, c'est des blagues.
Quand il s'agit des francais, on descend le gouvernement.
Euuuh, ok...
C'est un argument ça ?
T'es pas foutu de faire la nuance entre une blague et un topic d'actualité ?
Tu serais pas Belge une fois ?
Faut pas faire la vierge effarouchée, hein...
Lol enflure, facile celle la
Mais bon, comment des gens arrivent a prendre mes commentaires sur la france au serieux, alors qu'il est plus qu'évident que de charrie les francais?
Le pire, c'est que je dit rien de plus que ce qu'on dit dans l'actualité J'ai pas inventé les japs qui se foutent de la france et du fils sarkozy, ou la main d'henry
C'est bien pour ça qu'on se marre tous de ces faits d'actualités.
Par contre, les taunts moisis comme fait dans le topic, ce n'était clairement pas utile, on est d'accord...
Faut pas faire la vierge effarouchée, hein...
Tu m'as déja vu venir pleurer chez cody comme t'as l'habitude de le faire?
Perso, je taille les francais comme ca taille les belges, sauf que quand je taille, ca fait tout un scandale
De vraies vierges effarouchées
Tu m'as déja vu venir pleurer chez cody comme t'as l'habitude de le faire?
Je l'ai fait qu'une seule fois pour un topic qui je pense n'a toujours pas lieu d'être.
Perso, je taille les francais comme ca taille les belges, sauf que quand je taille, ca fait tout un scandale
On te connait, donc viens pas faire le surpris.
Codygno : Les blagues sur les belges, c'est pas des taunt peut etre?
Allez, faites pas vos ptites frigides, et assumez qu'on vous taille un peu
"Allez, faites pas vos ptites frigides, et assumez qu'on vous taille un peu "
Dit il en se plaignant des blagues belges.
Ou t'as vu que je m'en plaint?
C'est vous qui vennez pleurer du fait que je taille les francais, pas l'inverse
Se lien est la uniquement pour montrer que si vous vous plaignez de mes commentaires, faut vous plaindre de tout les commentaires du genre.
Les blagues belges étant des Taunt, il ne faut pas venir pleurer quand ca taunt sur les francais.
C'est pas de ma faute si comme sarkozy, vous arrivez pas a ma cheville niveau taunt
Allez, faites pas vos ptites frigides, et assumez qu'on vous taille un peu
Hum, chez moi, une blague est différente, d'autant plus que là n'était pas le principal problème, le soucis vient du fait que tout finit par retourner sur cet éternel débat, raison pour laquelle Piotr' a Locké.
Sur ce, je ne vois pas de raison de continuer cette discutions qui n'ira nulle-part, comme dans le topic précédent. Alors on va passer a autre chose.
Ok.
Le nombres de fois qu'on s'est foutu de la gueule de mes origines ici, j'suis pas une victime, arrête de ternir encore plus l'image belge
Bah la belgique a pas besoin de moi pour ternir encore plus son image hein
Toi t'as pas besoin d'être Belge pour passer pour un con.
Je me demande qui est plus con entre celui qui s'amuse, et ceux qui prennent la personne qui s'amuse au serieux, pensant qu'il est con
Vous etes tellement suffisant que vous vous rendez meme pas compte de votre connerie, a me prendre au serieux, plutot que de rentrer dans le délire.
La connerie, c'est de juger un gars a travers les commentaires qu'il fait sur un forum réputé pour etre le trou du cul du web
Le simple fait d'etre sur GDC a vous prendre au serieux devrait pourtant vous convaincre que les cons, c'est vous... Et pourtant
Genre j'en ai quelque chose à faire de ce qui se trame ici ? Moi au moins je ne me justifie pas.
C'est bien pour toi