B Nouze modo a ma place???
Demande de ban
Damien s'en prend au 15 18, j'espère qu'il va pas migrer ici après.
S'il vient ici, cody reste là : je veux voir ta liste de kcik avec plus de damien, toujours plus
Record du monde spotted
Damien et sur le fofo PS3.
Cody ou Piotr, préparez vous.
Un gamin boutonneux qui doit avoir 14 ans à tout casser own l'un des plus gros forums de France...
Tiens, Damien fait dans son froc où il attend demain ?
il own rien du tout. Il a pas créer son bot, il fait rien lui a part appuyer sur un bouton. N'importe quel glangu en est capable.
Bon, ben il doit avoir peur du nouveau modo.
Et le mec qui a fait le bot LUI il own et ca doit être un vieux noeliste. Enfin le résultat est le même personne est foutu de régler les multiples failles ou il s'engouffre
Le plus triste avec ce bot c'est que les admins ne font rien pour stopper le flood de cet internaute.On en avait déjà discuter le WE dernier,ils ont des moyens d'agir en déposant plainte,un webmaster à déjà eu gain de cause dans un cas semblable.
L'histoire retiendra qu'un gamin peut mettre à mal le forum français de jeux vidéo le plus fréquenté.
Tant qu'on ne tente rien on ne peut pas se réfugier derrière le "on ne peut rien faire". Espérons que Mistho du forum Ps3 fasse comme Cody en laissant ce boulot aux admins,ils finiront bien par en avoir marre un jour et agiront enfin!
Ils sont entrain de chercher des solutions.
J'ai passé une partie de ma matinée ici pour rien sinon, heureusement que j'avais des séries à matter.
Piotr, tu devrai bosser ta repartie quand tu lockes..
Genre des phrases qui dechirent a la Duke Nukem
Oui comme cody quoi
Personne n'a en sa possession ce genre de merde à part lui.
Ben si. Le groupe qui a créer le bot et qui lui a refilé parce qu'entre temps ils en ont créer des meilleurs et trouvent celui de damien obsolète.
On l'a su il y a 2 ou 3 semaines je crois.
Pour les VRP j'y suis pour rien, tout le monde m'a copié, j'ai même un fake qui me fait chier
On l'a su il y a 2 ou 3 semaines je crois.
Où tu vois Madgicforum, The-accro, bunty ?
...
Faudrait kick vrp_callofduty, il est encore plus idiot que moi
Je tiens a préciser que les VIP comme les Trucs-Sony sont en sursis, autant c'est marrant au début, autant ça devient gonflant a force vos histoires.
Alors si vous ne tenez pas a passer sur le réclam pour essayer de comprendre pourquoi vos pseudos sont bannis ou Kickés a vue, je vous conseille de vous calmer rapidement.
Merci.
JeuxVide[o] kick + ban