Bon, tu seras prié de faire le topic officiel de présentation du forum, avec le slogan officiel marqué en haut.
Et Kzart est exempt de la rédaction.
Oh nan cody, me dis pas que t'as supprimé le topic Gears of War 3 sur la prochaine xbox de lastman !!!
Celui avec les fleurs ?
Y'avait rien de bien énorme je trouve, et vu que Lastman m'a sorti pas mal de Talc, j'ai pas voulu lui faire ce plaisir
D'autant plus que ca a rapidement coulé.
juste pour sonder la nouvelle modération codygno, est-ce que je risque le ban si je m'attaque de temps en temps au PC pour defendre le monde des consoles qui m'es si chère?
et est-ce que les propos acerbe mais n'allant jamais dans la méchanceté gratuite me vaudront des banns?
as-tu de mauvais a priori vis-a-vis de mon comportement?
si je depasse les limites j'aimerais que tu m'en fasse part avant de me kicker , je ferais le nécessaire merci
J'ai une copie Lavish si tu veux.
Kenobi c'est le genre de forumeurs lourd et casse couille a kicker a la moindre incartade. Un troll gras et agressif, qui est en train de chier dans son froc par peur du kick
Tant qu'on a droit a des arguments valables et a des Posts corrects, je vois pas de raison d'errazer
J'ai pas d'a priori non plus, sauf que ce sera peut etre plus rapide si une meme personne poste 5-6 Talcs ou insultes dans la meme journée, surtout si elle est connu dans ce sens, dans ce cas, je ne chercherais pas.
Aprés, a toi de te modérer, je me vois mal prévenir a chaque fois avant un éventuel kick.
OK c'est cool
Je peux reposter Gears of War 3 sur Xbox Flower ?
OrdMans
Posté le 21 novembre 2008 à 19:06:29 Kenobi c'est le genre de forumeurs lourd et casse couille a kicker a la moindre incartade. Un troll gras et agressif, qui est en train de chier dans son froc par peur du kick
malgré que tu me considère comme un troll, je trouve que mes propos sont souvent justifiés et TOUJOURS après essaie du jeu en question, c'est déjà d'avantage valable que 90% des posts du forum...
après le fait que je sois un des rares a troller le sacro-saint PC t'as conduit a rager plus d'une fois ordmans mais peut être que les modéros ne sont pas aussi rancunier que toi...
Si je me souviens bien, monsieur Kenobi n'avait pas été tendre avec Cody a l'époque où il n'était pas modéro, du genre " saloperie de Pciste N-sex" toussa
Ca fait un peu faux cul de venir poster ta petite demande tranquillou.
C'est pas le topic pour me parler Kenobi. Mais bon, je me souviens aussi de quelque passage a tabac sur tes propres topic, t'as bien vu a quoi ca te mener de troller le PC.
Non LastMan
Accepte pour moi Cody !!
T'es lourd Last
Refais le, il sera locké de toute façon.
Et le topic, tu le fais ?
Il spam les topic lastman,tu peux le kické stp?
+1, il post partout son truc sur la xbox flower.
Bien ta faute ?