chocoIatico Voir le profil de chocoIatico
Posté le 6 mars 2013 à 22:26:04 Avertir un administrateur
Fairy Tail c'est énorme
Enemia93 Voir le profil de Enemia93
Posté le 9 mars 2013 à 23:22:57 Avertir un administrateur
Ça vaut quoi The Arms Peddler ? J'aime pas lire des mangas d'habitude, mais là ça a l'air plutôt bien dessiné donc c'est déjà plus agréable à regarder.
J'ai les 4 premiers tomes c'est du bon mais ça à l'air de virer vers du dark fantasy avec des flingues alors qu'on avait une base post apo à la fallout
Lis HxH Enemia.
Et mon MP aussi.
Zut si l'ambiance dérive c'est dommage, parce que dès le début ça avait l'air accrocheur .
Ensuite j'ai pas lu les 5-6 et c'est bon hein c'est pas parceque le genre diverge que le titre perd en qualité
Je verrai, merci.
Enemia93 Voir le profil de Enemia93
Posté le 9 mars 2013 à 23:22:57 Avertir un administrateur
Ça vaut quoi The Arms Peddler ? J'aime pas lire des mangas d'habitude, mais là ça a l'air plutôt bien dessiné donc c'est déjà plus agréable à regarder.
Plutot pas mal.
Du bon seinen post-apo dark fantasy.
grilled par sociss...
M'enfin, à lire si on a aimé Ubel Blatt ou Claymore...
Bon j'poste jamais sur ce topic donc pour changer ça...
J'suis allé acheter des mangas, première fois depuis quelques années d'ailleurs (un peu honte de le dire mais bon)
J'ai pris les 4 premiers tomes de Kuroko no Basket, j'ai hâte de voir à quel point le manga est supérieur à l'animé.
D'ailleurs Kosaki j'ai pensé à toi, j'ai vu tous les tomes de TWGOK (avec leur traduction de titre absolument daubée). J'ai hésité à les prendre, mais comme j'ai déjà fait d'autres folies à part les mangas aujourd'hui...
Alive - The Final Evolution. Série terminée, 82 chapitres (de 45 pages environ).
En gros
Une vague de suicide sans explication à lieu, des personnes ayant été atteinte par le virus mais qui ne se sont pas suicidée développent des pouvoirs (vous comprendrez la raison plus tard )
Ça fait un moment que j'ai pas vraiment lu ou suivi de mange (hormis JoJo), sans véritable raison au final et la je cherche un truc pour me remettre dans le bain.
Je m'en fous du style ou du genre, hormis le shonen baston parce que j'accroche rarement (hormis Jojo parce que JoFUCKINGjo). Les "seuls" truc que je cherche en fait, c'est une style graphique ayantc de la personnalité et de bons persos.
J'ai lu le tome 6 de Billy Bat aujourd'hui (Naoki Urasawa).
...Et comme depuis quelques tomes déjà, je me dis que si l'auteur est sûr de son coup et a absolument tout prévu pour lier les différents événements entre eux, alors on tiens quelque chose de purement génial.
Cela dit ça part tellement dans tous les sens que je crains sérieusement qu'à la fin la conclusion n'arrive pas à être à la hauteur de l'histoire. Et Urasawa a déjà montré avec 20th Century Boys que tout génie qu'il soit, ça peut lui arriver de déraper sur la fin d'une série.
Enfin pour l'instant Billy Bat est une série très spéciale, mais je pense qu'il y a moyen d'accrocher. Moi par exemple je suis rentré à fond dans l'histoire, mais certains de mes amis trouvent que c'est du grand n'importe quoi.
Manga peu connu en 15 tomes, je l'ai lu il y'a pas longtemps et bon a part les grands lignes comme Dragon Ball, One Piece ou Fairy Tail, j'aime pas trop les mangas mais celui là est pour moi meilleur que tout ceux que j'ai citée
C'est Mär Heaven... Excellent manga traduit en Français, ils se lisent vite par contre, on peut lire jusqu'a 2 tomes en un soir, et 5 tomes en une journée pour les passionnés et ceux qui en on le courage.
Parce que moi perso, au bout de 10-15 minutes j'arrête les mangas que ce soit a la TV ou là et pourtant j'arrivais a tenir une heure sur Mär... Voire plus...
Mais bon en une semaine il est facile de venir a bout de la série
En manga? D-Gray Man.
En Anime? Darker than black.
HxH
Semi-HS
j'ai commencé à lire Yozakura Quartet.
Je suis un peu paumé sur le pourquoi du comment. J'ai raté quelquechose ou on l'apprend plus tard ?
Bon ben c'est bon. Les informations arrivent peu à peu mais le manga est bon
Je fais bien de continuer à lire Shamo jusqu'au bout ou pas ?
Oui. Mais faudra pas être pressé pour avoir la fin
"Je fais bien de continuer à lire Shamo jusqu'au bout ou pas ? "
Carrement Par contre ca fait plusieurs mois qu'il n'y a pas eu de nouveaux chapitres Enfin vu la tournure de ces derniers on n'est plus tres loin de la fin malheureusement
Achats mensuels (et retard) :
SIdooh T12
One Piece T66
Knights of Sidonia T2
Front Mission T8