D'excellents achats, Moogly.
Je prévois d'acheter Cesare, la suite de Jojo', et faut que je rattrape mon retard sur Zetman.
Faut que je commence "Billy Bat" moi
oh ils ont sortis les Sidonia no kishi en france
Encore un manga en plus à acheter
De mon côté
City Hunter Deluxe 1
Cesare 1
Billy Bat 6
JBA: Steel Ball Run 2
Mon mangaka favori étant Nihei je pouvais pas passer à côté et c'est vrai que j'avais pas regardé les scans
Dailleurs, ya Stardust Cruaders 3 et 4 qui sortent la semaine prochaine, non ?
Oui, le 17 avril.
Golden Wind T11 et 12 (le 6 toujours introuvable)
Je débarque peut-être, et c'est du manhwa, mais z'avez lu The Breakers ? Je les commence et c'est plutôt sympa.
The Breaker c'est très bon ouaip. Tu verras, ça va devenir bien meilleur de tome en tome.
Par contre la saison actuelle 'new waves' m'a pas trop plu, c'est sympa, mais en dessous de la 1ère partie.
Non mais new wave part trop en couille pour ceux qui ont plutôt aimé the breaker je conseille holyland
C'est parce que New Wave est axé uniquement sur Shioon, alors que dans la partie 1 il y avait un juste équilibre entre Shioon et Goomoon. De ce fait on avait une intrigue qui se passait sur deux axes, d'un côté Shioon progressait dans les arts martiaux et se faisait un nom, de l'autre Gomoon cherchait à se venger et mettre fin à l'alliance
Pas mal le dernier Billy Bat, mais j'ai appris que la série se finissait au dixième tome ? J'ai toujours pas compris l'intrigue.
Le One Piece 66 est fantastique et fait rêver.
J'ai lu le 14e tome de Happy hier aussi, je crois que c'est mon Urasawa préféré.
NUMERO 1 : Berserk
Death Note
Akira
Gunnm
Monster
Coq de combat
Real
Slam Dunk
GTO
Khamsou
Posté le 13 avril 2013 à 16:07:16
Pas mal le dernier Billy Bat, mais j'ai appris que la série se finissait au dixième tome ? J'ai toujours pas compris l'intrigue.
WHAT ?! Je n'étais pas au courant, je pensais qu'il fera minimum 20 tome.
Death Note 2nd, y'a un probleme
Lighthalzen > Non aucun c'est génial, superbe, mais Berserk est au dessus pour moi. Epique du tome 4 à 32-37...
DN, c'est bien, jusqu'au tome 7. Mais le mettre au-dessus d'Akira, Real, Gunnm... c'est osé.
Khamsou Dixième tome ? alors que le 11 est sorti?
http://img.manga-sanctuary.com/big/billy-bat-manga-volume-11-japonaise-73230.jpg
Et qu'un tome 12 est déjà prévu.
Enodo > il y a pas d'ordre précis après le numéro 1.
C'est comme pour la meilleure série, je mets pas d'ordre quand je cite The Wire, Breaking Bad, Oz, The Sopranos, Dexter, The Shield etc...
il manque One Piece alors