Ben dans le manga, le raton-renard l'appelle "Mlle" Kurapika
Il est hermaphrodite
Non je pense pas
Les hermaphrodites sont tous gays et il/elle n'a pas un comportement gay. C'est une fille je vous dis.
Je disais ça comme ça, mais bon j'ai toujours pensé que c’était un garçon même si on le voit en fille par moment
quelqu'un a un lien pour un bon manga en vf a regarder? sur youtube ou dailymotion?je cherche des manga style gto
Sauf que c'est pas le topic des animé ici
One Piece
http://manga.animea.net/gintama-chapter-420-page-6.html
Mon coeur flanche, faut qu'il arrête de faire des dessins de ce genre
En tout cas le mini arc est à mourir de rire, j'ai explosé au chapitre Dragon Ball
Me demandais ce que c'était mais c'est juste gintama
"juste" Gintama ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-89-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17506295
| Ecrit par « Wolf-Totem », 4 novembre 2012 à 13:25:02
| « ...Je viens de lire le dernier chap pour TWGOK, je retire tout ce que j'ai dit, l'auteur maîtrise plus rien, wtf c'était quoi ce chap, vers quoi il nous emmène là, il veut faire interdire son manga ou quoi »
Et au final non vu le chapitre suivant, l'auteur est quand même un bon gros troll.
genial les deux derniers chapitres de TWGOK
HHH_HHH3> Ah je viens de le lire à l'instant, j'ai limite l'impression qu'il a sortit ce chap pour répondre au fait que il ne maitrisait plus rien et comme par hasard il sort THE chapitre qui prend à contre pied, l'enfoiré
Bon bah j'ai fini de rattraper mon retard colossal sur Gantz ... Et je suis mitigé entre l'impression d'avoir suivi un énorme bordel qui privilégiait les scènes ultra-gores et un bon trip qui te renvoie encore au sujet de la place de l'Homme dans l'univers. Mais je trouve le manga vraiment bien monté depuis le début, il y a juste un détail qui m'a peut-être échappé ...
Avant le débarquement des Géants Aliens, ce que les gars en combi noire affrontaient étaient d'autres types d'Aliens Immigrants ou des créations de " la Vérité " ? C'est ça que je n'ai pas saisi étant donné que parmi les monstres, certains représentaient parfois l'incarnation d'un fétiche créé par l'homme (Tenju, Bouddha ...)
Fin du
Si quelqu'un suit le manga, ce serait cool qu'il m'aide j'ai vraiment du survoler certaines pages ou alors ça n'a pas été encore expliqué.
Jviens de me prendre Intégrale Manhole, 3 tomes, avec un petit coffret sympa et vendu SOUS BLISTER ( ).
22€.
Vu tout le bien qui est dit sur celui-ci, pressé de le dévorer.
Je vend mon intégrale KYO 100 euros FDPIN.
Hunter x Hunter a vraiment été une belle découverte pour moi, un des meilleurs shonen que j'ai lu
Par contre comme tu m'as dit Moogly, j''y vais lentement car il sort un tome tous les deux ans apparemment
Oui, personnellement j'ai commencé quand il y avait 13 tomes je les avais dévorés
Dites Berserk T.1 0 T.35 à 135 euros c'était une bonne affaire ?
Jsuis content