Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
Sheiji
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:43:15

T.1 à T.35*

Wolf-Totem
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:46:06

J'ai terminé Soil, c'était intense jusqu'au bout, franchement si vous aimé les thrillers bien ficelé avec une touche de paranormal, c'est fait pour vous.
En tout cas merci Ankama de l'avoir éditer, je pense que Atsushi Kaneko commence à gagner l'attention qu'il mérite.

Bon maintenant je dois trouver autre chose :noel: Il y a le fameux 2001 nights que je voulais prendre, en collector en plus, jusqu'à ce que le scandale de l'édition incomplète éclate au grand jour...

Moogly25
Niveau 13
24 novembre 2012 à 23:47:05

35x7=245

Donc si ils sont en très bon état oui c'est 100 euros d'économisé.

Sheiji
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:50:40

Ils sont excellent état d'après le vendeur, j'ai sué pendant l'enchère , à 3 secondes près :fou:

WithinSuffering
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:03:21

Fonce, c'est le meilleur manga de tous les temps pour moi.

Ce que j'aimerais être à ta place, redécouvrir ce manga... :-(

Moogly25
Niveau 13
25 novembre 2012 à 00:05:21

Pour HxH si vous deviez retenir qu'un seul perso se serait ?

Moi Kuroro sans hésitations :oui:

Wolf-Totem
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:08:24

Mmmmmmh dur, je ne sais pas c'est assez bien équilibré, j'ai pas de préférence dans HxH.

Sheiji
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:10:50

Kuroro pareil, ce sang-froid inhumain :content:

Et en second Moreau

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:10:59

sheiji Voir le profil de sheiji
Posté le 24 novembre 2012 à 23:50:40 Avertir un administrateur
Ils sont excellent état d'après le vendeur,

Hormis si le vendeur tu le connais et que tu lui fais bien confiance, ça veut franchement tout et rien dire... L'honnêteté sur l'état des manga d'occas', c'est assez comique le plus souvent.

Perso, très bon état, c'est pour moi zéro écorchures, zéro pliure, zéro crasse. :o))
Et rien que dans les rayons c'est déjà assez chaud de trouver des tomes nickel (je fais la ronde entre 5 magasins en tout pour vous dire pour me dégotter mes tome de One Piece dans un état parfait par exemple). Et je suis sur-enthousiaste quand jtombe sur du blister. :rire:

Sheiji
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:12:36

Le vendeur à 100% de satisfaction sur une centaine de ventes de mangas, j'ai confiance :-)))

Wolf-Totem
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:14:00

J'y crois pas :rire:

http://www.manga-news.com/index.php/manga/Vie-de-Steve-Jobs-la

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:14:54

Y a aussi les grosses traces de pliures sur les reliures, qui apparaissent quand les gens ouvrent leur tome comme des malades :fou:

sheiji : Ah bah j'espère bien pour toi que les tomes seront nickel :oui: Ce serait alors une très bonne affaire.

WithinSuffering
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:15:36

"Et rien que dans les rayons c'est déjà assez chaud de trouver des tomes nickel (je fais la ronde entre 5 magasins en tout pour vous dire pour me dégotter mes tome de One Piece dans un état parfait par exemple). Et je suis sur-enthousiaste quand jtombe sur du blister."

:d) Pareil. Je trouve ça honteux de foutre en rayon des mangas aux couvertures abîmées/sales, et c'est vraiment la galère pour trouver le tome voulu dans un état impeccable.

Par contre je suis jamais tombé sur des mangas encore sous blister, à part les Berserk (et encore, ce sont les vieilles éditions non écoulées qui sont sous blister).

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:15:53

Wolf-Totem : J'ai vu ça en passant à la FNAC, malgré le fait que le bousin est vraiment classe, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer en voyant la chose. :rire:

HHH_HHH
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:20:29

Ça a même une préface avec Xavier Niel. :noel:

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:21:04

WithinSuffering Voir le profil de WithinSuffering
Posté le 25 novembre 2012 à 00:15:36 Avertir un administrateur
"Et rien que dans les rayons c'est déjà assez chaud de trouver des tomes nickel (je fais la ronde entre 5 magasins en tout pour vous dire pour me dégotter mes tome de One Piece dans un état parfait par exemple). Et je suis sur-enthousiaste quand jtombe sur du blister."

:d) Pareil. Je trouve ça honteux de foutre en rayon des mangas aux couvertures abîmées/sales, et c'est vraiment la galère pour trouver le tome voulu dans un état impeccable.

Par contre je suis jamais tombé sur des mangas encore sous blister, à part les Berserk (et encore, ce sont les vieilles éditions non écoulées qui sont sous blister).

Le plus dur, c'est les vieux tomes, parce qu'il y en a pas des masses dans les bacs, contrairement aux derniers tomes sortis. Vu que jm'y suis mis que très récemment à ma collection OP ( jsuis au tome 17, à la quête de ma rédemption auprès d'Odieu :play: ), c'est vraiment galère, heureusement que jsuis sur Paris et que les points de vente manquent pas, mais pour certains tomes, j'ai du me résigner à prendre des tomes juste correct dans leur état (que je revendrais puis rachèterais).
En tout cas concernant OP, j'espère que la Shueisha (puis Glénat) sortira une édition Kanzenban comme pour Dragon Ball, OP ne la démériterait pas. Puis ce serait l'occasion pour Glénat de se faire pardonner pour leur édition française ignoble. :fou:

Le mieux, ça reste les packs coffret intégrale, toujours sous blister. Mais bon, l'attente qu'il faut avant de les voir parfois...

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:24:02

Mais jcrois que le pire, c'est les fautes de frappe / ortho / grammaire de la part des éditeurs, alors là, tu pètes un câble vu que c'est irrémédiable ...
:fou:

WithinSuffering
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:24:10

Moi j'achète sur Amazon et la majorité des tomes sont abîmés, du coup je leur renvoie en ne gardant que ceux en bon état. Et je fais ça jusqu'à ce que j'ai tous les tomes que je voulais dans cet état. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment.

D'ailleurs un de mes comptes avait été banni pour ça, trop de retours à son actif. :rire:

KosakiJag
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:25:29

J'avais lu ça dans un de tes posts avant jcrois ouais là-dessus.

Bon du coup t'as répondu à une de mes interrogation, je me demandais si Amazon envoyait des tomes sous blister. :(
Faut voir pour le reste des sites de ventes, mais j'ai pas envie de tenter le diable :o))

WithinSuffering
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:28:24

Quand je commandais mes Berserk dessus, la plupart étaient sous blister. Mais comme je t'ai dit, les Berserk sous blister sont des vieilles éditions qui ont été imprimées en 2008-2009 et qui n'ont pas encore été écoulée, du coup c'est pas top. J'ai souvent eu des mauvaises surprises dans ce cas là. Par exemple, je déballe le tome, je l'ouvre vers le milieu et il se fend complètement.

Sujet : Un manga a conseiller? ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page