Chaud.
Moi j'ai une boutique assez cool de comics / manga (Album), où je commence à sympathiser avec les vendeurs, vu que j'y passe toutes les semaines, et qu'ils savent que jsuis un putain de maniaque (comme eux), limite il me réserve quelques tomes en excellent état quand ils peuvent. J'adore ces boutiques
Bon malheureusement dans le plus souvent dans les rayons les tomes sont pas toujours super super comme dans les autres magasins. Mais si ça ne tenait pas qu'à ça, j'achèterais tous mes tomes chez ces mecs.
Moi j'ai la flemme d'aller en ville pour acheter mes mangas parce que premièrement, je suis pas sûr de trouver ce que je veux dans l'état que je veux, et secondement parce qu'il existe Amazon.
Ouais mais vu ce qu'en t'en dis d'Amazon aussi.
Sinon y en a qui ont lu Prophecy ?
Gros potentiel je trouve perso, Tsutsui en forme dans sa spécialité. Et cette fin pour le tome 1.
Bah s'ils sont pas dans l'état voulu, je les lis puis je les renvoie, simplement. Par contre c'est chiant parce que tu peux traîner des tomes en mauvais état pendant un moment. Il m'est arrivé de renvoyer le même tome 4 ou 5 fois avant d'avoir un état impeccable.
Jamais eu aucun problème chez Amazon, j'ai acheté tous mes tomes de TWGOK dessus et ils ont strictement rien.
Elle est bonne l'édition FR de TWGOK ?
J'avais suivi l'anime un temps, et j'avais bien adoré.
Et du coup je comptais suivre le manga pour la suite.
Après j'habite pas en région parisienne donc mes mangas font forcément plus de trajet, et vu le soin que portent les facteurs aux colis des gens...
WithinSuffering Voir le profil de WithinSuffering
Posté le 25 novembre 2012 à 00:40:01 Avertir un administrateur
Bah s'ils sont pas dans l'état voulu, je les lis puis je les renvoie, simplement. Par contre c'est chiant parce que tu peux traîner des tomes en mauvais état pendant un moment. Il m'est arrivé de renvoyer le même tome 4 ou 5 fois avant d'avoir un état impeccable.
Cet acharnement, tu m'étonnes mon gars.
Même moi au bout de 3 rondes pour trouver un tome de OP en excellent état, je craque et je prends celui qui a l'état le moins minable dans le tas, à contrecoeur.
Et je fais ma petite liste des tomes que j'aurai à changer après avoir compléter la collection.
Qu'est-ce que je regrette de pas avoir acheter les tomes plus tôt et suivre le rythme de parution quoi
Sinon vous me conseilleriez quoi en priorité entre GTO et HxH ?
GTO.
Après c'est pas vraiment objectif vu que j'ai jamais réellement lu HxH.
Prends les gros tomes de l'édition deluxe si tu te lances dans GTO.
Quand mon premier compte Amazon a été banni, tous mes retours ont été annulés et j'ai dû garder les tomes comme ils étaient (càd loin d'être impeccables, cornés et avec les couvertures rayées). Je te dis pas ma rage.
Puis GTO est moins long à compléter forcément.
Loués soient les magasins.
"Prends les gros tomes de l'édition deluxe si tu te lances dans GTO."
Tu parles des doubles-tome ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-91-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17630012
| Ecrit par « KosakiJag », 25 novembre 2012 à 00:42:44
| « Elle est bonne l'édition FR de TWGOK ?
|
| J'avais suivi l'anime un temps, et j'avais bien adoré.
| Et du coup je comptais suivre le manga pour la suite. »
Petit up passager, je me posais la même question. A part le titre moisi, c'est sympa?
Ouaip, ça vaut l'édition de base, en plus grand format, et le prix des deux tomes rassemblés est moins cher que les deux séparés me semble bien.
Pareil pour Fullmetal Alchemist d'ailleurs, faut que jme les choppe.
Mais bon j'ai tellement de manga que j'ai adoré à acheter...
Tiens, les FMA faut que je me les fasse aussi.
Tu les as regardé en anime la première fois ou on t'a prêté les tomes ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10692895-91-0-1-0-un-manga-a-conseiller-ici.htm#message_17630012
| Ecrit par « KosakiJag », 25 novembre 2012 à 00:42:44
| « Elle est bonne l'édition FR de TWGOK ?
|
| J'avais suivi l'anime un temps, et j'avais bien adoré.
| Et du coup je comptais suivre le manga pour la suite. »
Ouais et tu verras ça s’améliore encore plus par la suite.
"Tu parles des doubles-tome ?="
Oui il parle des doubles tomes sinon c'est clairement moins cher .
Je me suis lancer dans arms peddler c'est pas mal du tous