il semblerait que Microsoft ait demandé a Remedy de laisser de côté la version PC d'Alan Wake
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=367248
on apprends que ca fait un bout de temps que Remedy travaille exclusivement sur 360
Osef, c'est un jeu 360 avant tout.
Et de toute façon mon PC le fera jamais tourner.
Ah mince , c'est bete pour les PCistes ça
argh putin si c'est vrai je me pends.
obligé d'acheter une rodbox pour ce jeux
loilololilol
que des multisPC, la 3-6 çay du kk...
Ce qui serait totalement ridicule vu que la xbox ne sera pas assez puissante pour le faire tourner ...
J'ai une 360 mais j'ai carréement arrêté de jouer dessus, bien trop désagréable.
dommage il aurait pu déglinguer en full HD tout au max
"J'ai une 360 mais j'ai carréement arrêté de jouer dessus, bien trop désagréable"
-->
Pourquoi t'es revenu gros déchet ? Tu manquais à personne
Full hd ne veut rien dire sur pc dugland
Qu'est ce que tu racontes
Je joue à tous mes jeux en 1920x1080 (Full HD) ou 2048x1536
Moi qui comptait me le prendre en mega superior
C'était logique comme décision. Le jeu à déjà pris beaucoup de retard, et à le potentiel d'une bonne exclu.
Donc autant le réserver à la version 3-60!
purée vraiment aucun respects entre joueurs, je vais vraiment me casser d'ici, à voir le plaisir que ca fait à certains, c'est assez dingue...continuez de vous palucher sur le fait que la version pc soit annulée, si ça peut rassurer tant mieux.
C'est vrai après tout c'est un jeu 360
je sais que ca fait longtemps que ces résolutions existent
Je disais ca comme ca
Peut etre est-ce le fait que le jeu soit fait pour Vista car utilisant Dx10 qui a fait pencher la balance...en tout cas c'est désormais sur, Crosoft a vraiment décidé de négliger le pc, en même temps face au marché console ils seraient idiots de faire autrement.Mais quand même, abusé...
Rofl
Direct x10 n'existe pas sur xbox. De plus Seven est déjà sorti. Faut arrêter les conneries.
j'ai mis mon titre au conditionnel.
ce qu'on sait, c'est qu'actuellement Remedy travaille exclusivement sur 360.
donc a priori il n'y aura pas de sortie simultanée 360/PC.
après la version PC sortira peut etre plus tard un peu comme pour Mass effect ou GTA 4.
ouai c'est ce que je pense aussi, mais vraiment dommage et ce qui me débecte le plus c'est que certains en sont heureux.Je sais pas moi je ne prends pas de plaisir quand un jeu est annulé sur une autre plateforme que la mienne...
Le pire c'est que les gens achèteront donc une 360 pour y jouer donc bon au final ils sont gagants.Perso je ne sais pas si je me rachèterai une 360 juste pour ce jeu, parce que ces messieurs n'ont pas voulu faire de version pc...
Évidemment, ils ne vont pas se priver d'une part de marché aussi importante. C'est simplement dommage d'attendre quelques mois de plus, ceci-dit cette-fois ci je ne compte pas le prendre sur 360. Le souvenir de GTA avec son flou distant qui arrache des yeux est encore trop récent, depuis je suis obligé de porter des lunettes de vue.