Je ne suis pas vexé je rentre du taff bosser de nuit ca irrite...
Bah ok pour certains ici je comprends la vengeance mais en même temps faire la même chose qu'eux n'est pas plus intelligent.Et le problème là dedans c'est que ca ne vient même pas du pc en tant que plateforme mais bel et bien d'une décision des devs et de crosoft...donc être content que des personnes n'aient pas le jeu parce qu'ils ont ventés leur config...
Perso j'ai eu une 360 mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas avoir le jeu sur mon pc (plateforme que je préfère) où je pense qu'il sera mieux.Après on a le droit aussi de ne pas avoir de 360.
Je trouve ca dommage point, mais troller là dessus à ce moment là il faut le faire envers des personnes bien précises et non faire de l'amalgame.
Le PC n'a rien à foutre sur GDC, mais s'il veut se joindre à la bataille, c'est normal qu'il se fasse troller aussi à la moindre occasion.
Celle-là est énorme surtout quand on voit la réaction de certains.
Sinon, le fait que le jeu soit développé en priorité sur 360 me réjouit dans un sens, car il devrait être vraiment bien optimisé pour la console.
oui bien sur mais il est dommage qu'un jeu annoncé pc à la base soit redirigé par la volonté de Crosoft...tout en oubliant la version de base ou en la faisant passer au second plan.
Après que ça réjouisse du monde tant mieux mais je ne comprend pas ou est le plaisir.Le pc a tout de même sa place car il fait aussi du jeu.
Je pense que ça va faire la même chose que pour MGS Rising, tout les pro-M s'emballe pour dire qu'il est exclu 360 parce qu'il y a pas eu d'annonce sur d'autre support.
En définitive il sortira sur Pc après la version 360.
M'enfin vive le jeu vidéo après tout
C'est vrai que le Pc n'a pas vraiment sa place sur la GDC, il est hors concours tellement il met à l'amende les consoles, suffit de voir Arma 2, ils ont voulu faire une version console mais ils ont lâché l'affaire .
[le-precheur]
Posté le 8 juillet 2009 à 08:16:58 Je pense que ça va faire la même chose que pour MGS Rising, tout les pro-M s'emballe pour dire qu'il est exclu 360 parce qu'il y a pas eu d'annonce sur d'autre support.
En définitive il sortira sur Pc après la version 360.
Sauf que Rising sort aussi sur PS3. Donc étant un multi-plateforme il y a plus de chance qu'il ne soit pas annulé sur PC ^^
Nooooooooooooooooooon
Je déconne. De toute façon, ce jeu ne m'attire pas