Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Bide total de TOV en europe
10
Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:03:29

" Les call of duty sont très bon dugland, mais il fait partie de ces titres que des blaireaux aiment critiquer pour se la joueur. Le gameplay est impeccable, limite parfait, a partir de là difficile de lui reprocher quoi que soit -_- "

:d) J'avoue je suis assez d'accord. Mais de là à citer cette série Call of Duty comme l'une des plus marquantes du FPS. Bon c'est un bon jeu, c'est sympa à faire. Perso ça me transcende pas ...

the_Seraphin
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:05:16

+1 Lavezzi

J'ai été marque par FEAR ou crysis, mais pas par COD (particulièrement le dernier) A la limite Morn Warfare est vraiment bien foutu et immersif mais faut pas pousser hein ^^

black_soul5
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:05:25

"Désolé black_soul5 mais un élitiste PC ne bande surement pas devant Gears Of War, mais devant crysis.... "

Heu ... tu peux transformer ta phrase pour qu'elle veuille dire quelque chose ?

"cette série Call of Duty comme l'une des plus marquantes du FPS"

En quoi ais-je dit qu'elle était marquante ? J'ai dit qu'elle était très bonne. Quoique, le premier épisode a quand-même définitivement introduit quelque chose de nouveau.

black_soul5
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:06:17

"
J'ai été marque par FEAR"

Fear est bon mais la visée est pire que dégueulasse. Les armes ne réagissent absolument pas de manière naturelle.

the_Seraphin
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:09:11

FEAR ne brille pas par son coté FPS mais par son immersion. Bien qu'il est mal vieilli malheureusement. Et aussi pour l'IA des énemies qui était très bien réussi.

black_soul5
Posté le 8 juillet 2009 à 13:05:25 "Désolé black_soul5 mais un élitiste PC ne bande surement pas devant Gears Of War, mais devant crysis.... "

Heu ... tu peux transformer ta phrase pour qu'elle veuille dire quelque chose ?

Umh.....En gros Gears of War est vraiment pas une référence du genre sur PC niveau FPS.

black_soul5
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:09:56

"Umh.....En gros Gears of War est vraiment pas une référence du genre sur PC niveau FPS."

Je ne parlais pas du fps pc mais des shooters en général -_-

keal60
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:09:58

Bah surtout que Gears of War n'est pas un FPS ...

black_soul5
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:10:48

"Bah surtout que Gears of War n'est pas un FPS ... "

Wtf ? SHOOTER J'AI DIT o_o

keal60
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:11:55

à deux secondes près salopeuh :noel:

Lavezzi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:12:37

" En quoi ais-je dit qu'elle était marquante ? J'ai dit qu'elle était très bonne. Quoique, le premier épisode a quand-même définitivement introduit quelque chose de nouveau. "

:d) C'est vrai, mais bon citer cette série à côté de Crysis etc. Mais il est vrai que t'as raison, ça casse souvent du sucre sur Call of pour sa communauté ou même pour passer pour un bon grand joueur honorable.

Après j'aime Modern Warfare très bon solo, le live assez sympa à petite dose, mais sans plus quoi. J'en ferai pas le meilleur FPS de tous les temps pourtant la recette marche bien comme tu le dis..

the_Seraphin
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:13:11

Ouais c'est pas un FPS, juste parceque la caméra est sur l'épaule...Ceci dit en therme de jeu de shoot il y a mieux sur PC.

10
Sujet : Bide total de TOV en europe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page