mais quel troll se Elkilla, tu n'as jamais vu une voiture prendre un virage a 140 km/h... eh mec on parle pas de twingo la
Elkilla il est où le Ingame dans ta vidéo ?
mais quel troll se Elkilla, tu n'as jamais vu une voiture prendre un virage a 140 km/h... eh mec on parle pas de twingo la!
j'ai les deux jeux et je peux t'assurer que les voitures ne sont pas collé au parqué!
alors arrête de dire n'importe quoi, je suis sur que tu n'y as jamais joué comme la plupart des troll qui poste, vous êtes minable (et stupide)
Et puis jerry de tout ces Pro-M qui déforme la Réalité avec une démo qui éclate sur tout les point tout les gameplay de Forza 3 sortie à se jour avec des voiture à la déformation Honteuse , bien loin de la déformation réaliste de la Subaru de GT5 de la gamescom 2009.
Deformation réaliste de la subaru
la faut pas abusé non plus, il y a aucune déformation, juste un décrochage des piéce et encore, c'est pas super top.
Dans la réalité? Non.
Dans GTR? non
Dans rFactor? non
Dans forza 2? Non
Dans GT5p? oui
Pour tout les représentation concrètement la crédibilité des gameplay Forza 3 faisait défault.
Sur E3 c'était un minuscule phare qui se cassait !!!
A la Gamescom 2009 j'ai vu plus de la peinture texturienne sur la carosserie que de véritable déformations.
Bizarre non
on parle bien d'un virage sec, pas d'une courbe de comme sur l'autoroute
pff topic a troll, Oh mais attendez elkilla est dans les parages c'est tout de suite plus logique...
Sinon c'est si difficil de penser que les 2 jeux seront aussi bien avec chacun leurs qualiter et défauts!
A la Gamescom 2009 j'ai vu plus de la peinture texturienne sur la carosserie que de véritable déformations.
Bizarre non
non non, t'as juste regardé la video de la subaru gt5..........
Marechal: ce que tu a vu de la video c'est ce qu'il se produit deja dans forza 2 quand les degat ne sont pas activé.
D'ailleur pour peu qu'on ai deja joué a un forza c'est facile de voir sur la video qu'il ne sont pas activé: le shéma montrant les divers dégat ne s'active pas lors d'un choc.
Sonc ce que tu a vu c'été forza sans les degat activé, et ne doute pas qu'il serosn présent dans la version final (activable et désactivable comme dans les autre)
GT5, c'est trop réaliste, comme le démontre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=f1qeYHcGPEU
Regardez les mouvements du volant IRL, et ceux ingame, ainsi que la réaction de la voiture a ces coups de volant...
Et après ils osent parler de simulation
Les deux pour le moment ne sont pas au niveau en ce qui concerne les dégâts.
A oui j'oubliait Forza 3 + beau que GT5 ???
Il va bien lui j'espère que ce Pro-M n'abuse pas de certaines choses je me fait du soucis pour lui
Tien j'ai une jolie galerie de screnshoot Ingame , bien sur bien loin de la supercherie des screens éditeur photoshopé de Turn 10 + parfait qu'un GT9
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-gallerie-images-date-sortie-actualite-6724.html
Tien rince toi les yeux ,
Quoi ??? ce n'est pas vrai
Si di malheureusement images et vidéos ont été pris à l'insu de polyphonye digital alors je n'ai pas d'autres mot pour dire que c du 100 % ingame...
Marechal-Sony > Sans l'aliasing ça donne quoi tes screens?
j'ai choper une ps3 saùedi y avait gt5P dedans et ..... j'ai rarement vu autant d'aliasing dans un jeu ... franchement ça pique les yeux et c'est loin d'etre agréable ... au vu des photos que tu montres celà n'a pas l'air d'etre réglé
En mouvement c'est plus que correct, mais là je suis désolé les screens ne rendent pas honneur à un jeu de bagnoles.
je trouve que d'un point de vue technique GRID est au dessus (je dis bien technique hein ... c'est pas réaliste toussa ok mais c'est plus propre)
Lol parlé D'aliasing encore et encore comme vu savez si bien le faire loool
Quand on va voir les GT5 en mouvement on va bien voir qui va bavé pour Forza 3 !!!!
Marechal Sony
heu si tui vois pas d'alaisaing sur les screen que tu a mis go l'opticien hein ... et moi je tel redis en tout cas dans GT5P je trouve l'aliasing tres présent et tres génant même en mouvement ... après si tu ne veux pas l'admettre tu est juste de mauvaise fois ou tu n'as simplement pas pu gouter à des jeux sans alisasing depuis longtemps
Bon ok toi déjà être modéré c'est pas ton truc, mais désolé pour un jeu qui se veut "mieu ke la réalité" c'est pas encore ça.