Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Gamekult allume GT5
goliathkillers
Niveau 23
24 août 2009 à 13:10:56

allez encore une autoroute qui te passe dessus francky.....

t'es trop prévisible, va essuyé ta rage et revient quand tu te sera oofert(c'est pas demain la veille) la ps3.....

on parle pas de ce qu'on connais pas, ta maman t'as vraiment rien appris alors.

Marechal-Sony
Niveau 10
24 août 2009 à 13:15:20

lol le mec peu crédible , il me parle d'aliasing et il dit que c'est genant :rire:

jerry du Pro-M tout craché !!!

Bave bien devant GT5 !!!!!!

c'est tout ce que j'ai a te dire !!!

j'en ai rien à faire retourne sur ton jeu en 720p avec 8 voiture et peu de mode à part le rembobinage casual et le freins automatique :rire:

Squall-didinoel
Niveau 10
24 août 2009 à 13:16:19

Ok d'après maréchal sony l'aliasing c'est pas génant :noel:

Yoats
Niveau 46
24 août 2009 à 13:17:12

Cette Rage de la part de DR House et Elkilla est toujours aussi impressionante que d'habitude, franchement les mecs au bout d'un moment il faut arreter, vous êtes déja connus comme faisant partie des mecs les plus idiots du forum, il vient un moment ou ce n'est même plus drole et ou la seule chose que vous apportez est le talent d'enlever tout interet à un topic à cause de vos commentaires stupides. Comment voulez vous que les gens s'interessent aux infos sur les jeux quant la moitié des topics sont remplis de vos posts minables.

Marechal-Sony
Niveau 10
24 août 2009 à 13:17:48

OOOuuuu de L'aliasing j'ai peur :snif2:

j'ai peur !!! :snif:

Regarde ce qu'il te dit L'aliasing en Ingame !!!!

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-gamescom-09-18-zoom-20826,6724.html

:rire:

-Modokiller-
Niveau 10
24 août 2009 à 13:17:54

Non mais sérieusement Elkilla, va d'abord passer ton permis de conduire avant de la ramener sans arrêt sur le forum, surtout pour troller comme tu le fais :honte:

jeanmoul5
Niveau 7
24 août 2009 à 13:18:01

bof tu sais je m'en fou comme j'ai dit je me suis acheté la ps3 samedi en complément de ma 360 et je suis loin d'etre un fan boy ... je suis juste objectif ... tu vois par exemple dans le pack y avait aussi uncharted et là je peux dire ..... :bave: mais GT5P tres tres bof ...

je m'acheterai probablement FZ3 et GT5P :ok: donc j'ai aucun interet à descendre l'un ou l'autre je suis pas un pauvre comme toi qui ne peut se payer qu'une console et qu'un des deux jeux :hap:

Squall-didinoel
Niveau 10
24 août 2009 à 13:18:12

Moi je vois surtout du flou là :noel:

Marechal-Sony
Niveau 10
24 août 2009 à 13:20:09

Nous sommes envahie par L'aliasing aidez nous !!!!! :snif2:

Regardez ce phare Ingame en Inferior versions :snif2:

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-gamescom-09-30-zoom-20838,6724.html

:rire:

Gigatroid
Niveau 10
24 août 2009 à 13:20:09

Elkilla tu veux que je me remette à faire Maréchal-Sony ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2009 à 13:21:59

Que se soit Forza ou GT, les dégats c'est plutôt "lol" comparé a la réalité hein ...

elkilla
Niveau 10
24 août 2009 à 13:22:55

un jeu arcade sou-poudré de simulation, GT5 the real ( :rire: ) driving simulation ( :rire2: )

elkilla
Niveau 10
24 août 2009 à 13:24:27

Quand on en est réduit a comparer les phrases, et l'aspect graphique, c'est qu'il n'y a vraiment rien de bon quand il de ce qui compte vraiment dans un jeu de voiture : les sensations et la conduite :rire:

elkilla
Niveau 10
24 août 2009 à 13:28:00

Joypad :rire:

Sacré moutons :rire:

-Modokiller-
Niveau 10
24 août 2009 à 13:29:25

Gamekult :rire:

sacré moutons :rire:

Ah ouais, en fait, c'est hyper facile de troller comme Elkilla. :hap:
Par contre, argumenter, ça c'est quelque chose qu'elle est définitivement incapable de faire :-(

elkilla
Niveau 10
24 août 2009 à 13:31:08

Mdr, le mec il compare joypad a gamekult :rire:

Bref, la discussion peut s'arrêter ici pour ma part, j'ai eu tout ce que je voulais :rire:

-Modokiller-
Niveau 10
24 août 2009 à 13:32:23

http://gdc.wiki-site.com/index.php/Elkilla

C'est clair, t'a vraiment eu ce que tu cherchais avec ça :rire:
Y'en a un qui s'est lâché sur le compte d'Elkila.

kingjucolas
Niveau 10
24 août 2009 à 13:35:25

GT5 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

[LAFIOTE]
Niveau 9
24 août 2009 à 13:35:36

Dixit gameblog sur Forza 2:

"Arcade ou simu' ?

Les deux mon capitaine ! Commedans le premier épisode en fait... Vous ne l'avez pas fait ? Ok, je vous explique. La difficulté du jeu est en gros régie par différents paramètres, à désactiver ou non. Il y a bien sûr les assistance au pilotage (ABS et compagnie) et la combativité des adversaires (en trois niveaux), mais aussi le réalisme des dégâts ou encore la ligne de trajectoire idéale (qui s'affiche en fluo sur le sol et vous indique quand freiner et quand accélérer, une super idée au passage). Ainsi, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête peuvent tout activer et se

retrouver avec un jeu plus typé Arcade, tandis que les plus hard-core préféreront pousser le réalisme à fond et jouer à une vraie simulation, du genre qui ne pardonne pas... Finies les accélérations trop brusques en sortie de virage, c'est le tête à queue assuré ! De la même manière, les dégâts peuvent pénaliser à mort, les touchettes et autres contacts avec le bas-côté vous déstabiliser complètement, les freinages trop appuyés vous envoyer droit dans le mur... Bref, vous trouverez forcément de quoi coller à vos exigences de pilote invétéré, de joueur du dimanche ou de mec parfaitement équilibré. Bien sûr, pour motiver les troupes, une prime est accordée en fin de course à ceux qui donnent dans la difficulté, cette dernière pouvant carrément doubler vos gains ! Et ce n'est pas tout, puisqu'une pénalité est au contraire infligée à ceux qui abîment trop leur titine... La classe, j'adore ce système."

J'ose imaginer que chez T10 ils ne sont pas cons et qu'il n'y aura pas de regression, j'en suis meme sur

Alors les Pro-S en manque d'arguments qui sortent du Casual arcade pour Forza, prenez votre GT5P, rebondissez sur vos concurrents pour les doubler, foncez dans les rails de sécurités quand vous arrivez trop vite mais foutez nous la paix.

derniea
Niveau 10
24 août 2009 à 13:37:49

A retenir sur Gt5 :

+ Graphiquement superbe.
+ Plusieurs catégories, reste plus cas voir ce que ça donne.

. Beaucoup de voitures. Certenement inutile mais c'est mieux que rien.

- Pas de dégats ( c'est négligable comme la masse de l'air )
- Conduite toujours aussi Arcade ( a quoi sert de reproduire fidèlement les voiture et circuit si on dénature la conduite ? .... AH si c'est plus simple à faire une conduite gameboy )

Sujet : Gamekult allume GT5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page