ça faisait longtemps
Normal qu'elle ne fait que 6 minutes celle sur Rise of robot?
dernièrement les video sur dragon dogma m'ont fait hurler de rire donc je pense pas que la qualité "variable" qu'on attribut soit du a la lassitude ou l'habitude
Y'a pas de "qualité variable", y'a juste des jeux plus ou moins intéressants sur lesquels y'a plus ou moins de choses à dire
C'est demain
Vivement
Suspens ! Demain on saura enfin si le JDG a eu le temps de passer chez le coiffeur ou non...
Sinon plus sérieusement même si tout les jeux qu'il présente ne donnent pas nécessairement l'occasion de voir de grands moments, faut reconnaitre que la sympathie que j'ai pour le personnage, certaines de ses répliques et son style ne me donne pas envie de le critiquer.
Franchement il fait ça pour le fun et le plaisir de ses fans, pas la peine de vouloir tout le temps être si critique. Ca reste divertissant.
Personnellement j'adore les branleurs qui vivent chez papa/maman qui se permettent de critiquer gratuitement le travail bénévole d'un passionné comme s'il leur devait quelque chose. Je trouve cela sublime.
+1 Dathobiwan, jerry de la prmière ligne
Après Jdg déménage en Bretagne
Ah bon ?
T'as vu ça où ?
Tain le mec qui habite à Perpignan va jamais demenager pour le nord et encore moins en Bretagne.
Bretagne > ALL
"
Corwid Voir le profil de Corwid
Posté le 22 août 2012 à 19:47:37 Avertir un administrateur
Personnellement j'adore les branleurs qui vivent chez papa/maman qui se permettent de critiquer gratuitement le travail bénévole d'un passionné comme s'il leur devait quelque chose. Je trouve cela sublime.
"
+ 36 15
Au moins en Bretagne tu crèves pas de chaud en été.
Il l'avait dit dans un commentaire de sa chaîne mais peut être qu'il a changer
"Au moins en Bretagne tu crèves pas de chaud en été. "
Franchement détrompe toi.
35 à l'ombre qui faisait Samedi (Nantes)
Sauf que Nantes, c'est pas la Bretagne.
S'te blague, il fait plus de 35 à l'ombre tout les jours depuis une semaine près de toulouse.
C'est rare, j'habite en Ille et Vilaine.
Là 1 semaine et demi de vacances à Montpellier, j'en ai ras le cul des nuits chaudes, des grosses chaleurs le jour etc