Mais tais-toi YamaPi sérieux, t'es tellement bouché que tu te rends même pas compte que c'est toi le plus borné. C'est pas parce que toi tu trouves la vidéo mauvaise que c'est une vérité universelle et qu'on doit s'y plier.
C'est qui à la fin de la vidéo ?
YamaPi Voir le profil de YamaPi
Posté le 23 août 2012 à 23:28:39 Avertir un administrateur
" Tu viens faire ta victime mais tu penses détenir la verité absolue sur tout. Va t'en serieux mec, va jouer l'anti-conformiste ailleurs... "
Ah parce que toi, ô grand sage, tu la détiens peut-être
Tu fais vraiment pitié avec ta repartie en papier cul, en ce qui concerne mon avis sur cette video, j'ai souligné que c'etait mon avis. Par contre, si il y a une verité que je detiens, c'est que tu viens faire ton rebelle à trois sous en jouant les victimes.
C'était assez cool à regarder, y avait des moments marrants mais j'en attendais un peu trop je pense.
Mais le NC Moi aussi je croyais que c'etait benzaie au depart
Sackbot
nostalgia critic
"C'est mauvais, c'est tout".
Ah ? Explique en quoi ?
Bon on se calme les enfants.
La plupart des vidéos récentes sont bien meilleures que les premières. C'est pas prendre un tout tro d4rk "il régresse, c'est tout" qui va te donner raison.
J'ai pas dit que c'était une vérité universelle faut arrêter de prendre ses rêves pour des réalités
:d )c'est une mauvaise vidéo c'est tout.
La dernière vidéo est énorme !
Carrément dans son top 3
YamaPi Voir le profil de YamaPi
Posté le 23 août 2012 à 23:30:58 Avertir un administrateur
BobaFouette Voir le profil de BobaFouette
Posté le 23 août 2012 à 23:29:09 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que c'était une vérité universelle faut arrêter de prendre ses rêves pour des réalités
TU RIGOLES J'ESPERE ?
" c'est une mauvaise vidéo c'est tout."
"Le joueur du grenier c'était mieux avant y'a pas à chier. Aujourd'hui on se complaît dans la médiocrité. "
Pfff
Masked_gamer Voir le profil de Masked_gamer
Posté le 23 août 2012 à 23:26:51 Avertir un administrateur
J'ai bien aimer la partie platoon Par contre celle de mg un peu moins (il faut être fous pour jouer à la version Nes de Mg) et elle est sympas l'apparition de NC surtout quand on sait comment ils sont entrés en contact
c'est quoi l'histoire avec le NC?
YamaPi
23:32:45
Autant je suis fan du joueur du grenier, mais quand je vous vois je me dis qu'il se tape vraiment une sale communauté quoi o0 arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde les gars...
_YamaPi
23:15:54
Elle était vraiment moyenne j'ai pas aimé du tout.
_YamaPi
23:16:15
JDG régresse c'est vraiment dommage.
_c'est une mauvaise vidéo c'est tout.
". Moi au moins je ne joue pas les mauvaises langues, c'est une mauvaise vidéo c'est tout. Maintenant c'est pas grave, un jour peut-être qu'un autre podcasteur reprendra le flambeau. "
Non mais voilà quoi, tu insinues clairement que si on trouve la vidéo bonne on est des hypocrites.
Et la suite est vraiment détestable, comme si le JDG avait fait son temps et qu'il fallait le jeter à la poubelle.
Sinon pour Platoon, quand on voit l'éditeur, SunSoft, c'est assez étonnant. Ils sont faits d'excellents jeux sur NES qui maitrisent parfaitement le hardware ( Gremlins 2, Batmin, Super Spy Hunter, Journey to Silius, etc ).
J'imagine que pour ce jeu ils n'étaient que éditeurs et pas développeurs, ils sont beaucoup plus talentueux d'ordinaire, surtout niveau animations et musiques. Ou alors c'est juste un de leurs early games foiré.
"arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde les gars... "
Hôpital,charité...
C'est celle là :
http://cinemassacre.com/2012/07/21/mike-looks-at-some-nes-hacks/
Merci.
Le fan blasé
T'es juste ridicule, tu te considères comme un fan et tu fais ton caytaymieuxavant de gros blasé, c'est plutôt toi qui représente les mauvais éléments de sa "communauté".
Après il nous prend pour des groupies.
Bonne nuit Pinocchio.