Je regarde!
J'ai de plus en plus la flemme de regarder ses vidéos
Pas moi je les attends toujours avec bonheur
Je regarde.
VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAS !
Nul à chier.
Et bien, c'était fade, ça manquait de tout, pas assez développé, un humour absent, des jeux vraiment à chier (mauvaise idée les jeux non officiels en fin de compte).
Super déçu aussi, y avait que la fin du premier jeu qui était cool.
Franchement bof cette vidéo, y'a quelque moment marrant mais c'est plus grâce au jeu en lui même que JDG.
Bon heureusement y'a déjà eu pire et ils se sont rattrapés, en espérant que ce soit plus à cause du sujet pas terrible du tout et du déménagement que de Fred et Seb eux même.
J'aime bien le contraste entre les réponses ici et dans les commentaires.
Trouvez moi une de ses vidéos pire que celle-ci sérieux
Bon après la vague de hipsters anticonformistes frustrés, que pensent les gens intéressant de la vidéo ?
Je kiffe le jdG j'adore ces vidéos, je ne suis pas un hipster anticonformiste mais force est de reconnaître que cette vidéo est nulle par rapport aux autres.
Sackbot
Posté le 11 octobre 2012 à 18:36:27
Bon après la vague de hipsters anticonformistes frustrés, que pensent les gens intéressant de la vidéo ?
Les gens intéressants? Tu veux dire les fanboys aveugles? Non, sérieusement la vidéo j'ai bien aimé, il m'a paru moins lourd que d'autres fois.
Tu sais, tu as la possibilité de visionner la vidéo, ça te permet d'avoir une personnalité.
J'ai été décu
Vidéo pas marrante sérieusement. On dirait qu'il s'est forcé à la faire
la video de metal gear/platton trop de sketchs c'est nul pas assez sur les jeux.
la video color dreams pas marrants trop centrer sur les jeux
jamais content
Ils ont perdu le coussin du canapé dans le déménagement. Et ils n'ont pas re-ranger les étagères pareil.
Au contraire, celle de MG/Platton était excellente.
J'ai pas rigolé une foi 2 petits sourires au maximum. On retrouve les mêmes blague que dans les anciens épisode, les mêmes "mimiques" oral je veux dire. On dirait qu'il l'a fait vite fait sans réel investissement