Il a des chances d'être endomorphe alors.
En fait, pour les geeks, t'as soit le maigrichon qui prend rien, ou le mec qui prend tout. Si le corps peut prendre de la graisse, il aura aussi des facilités à prendre du muscle. Donc le JDG a la possibilité d'être une caisse, oui, et... Vous l'imaginez animer des vidéos de fitness ? hein ? Franchement .
Blague mise à part, on peut pas changer les gens .
non mais la il fait sale, SALE! même si avant ce n'étais pas un canon de beauté il était un minimum soigné avec une barbe bien taillé et qui ne débordait pas de partout
au pire balancez un comparatif...
le JDG est très grand, suffit de le voir a coté des autres, il doit faire 1M90
a chaque vidéo on parle plus du physique que de la vidéo ...
moi j'ai bien aimé sans plus
Je l'ai vu IRL il est effectivement très grand, il doit faire 1m90. Je dirai qu'avec cette taille et sa grosseur il doit bien faire 100-110 kilos
pas étonnant que son lit grince
Je fais le comparatif, bougez pas !
OMG Sophouille est une fille
Que c'est rare sur GDC
qu'est-ce qu'on peut lire comme merde sur ce topic 0_o
Vous avez remarqué ce putain de reversed troll sur la destruction du décors de Golden Eye?
j'ai jamais joué au jeu mais je suis impressionné qu'a l'époque il y ai autant de décors destructibles
tu n'avais pas encore remarqué avec mon pseudo?
donc soyez gentil
Fait viteuf.
j'ai jamais joué au jeu mais je suis impressionné qu'a l'époque il y ai autant de décors destructibles
GoldenEye sur ce point à été une claque hein ? Les lumières, les vitres, tout ce pétait, et comme il le dit dans la vidéo des fois on pète plus qu'on je joue
Certain élément clé se péte même, et à cause de ça tu dois te recoltiner toute la mission
Ah ouais il à grossi
Sophouille > Si tu es vraiment une fille, ça te dit de faire l'amour ?
(Ceci est une parodie de muleet bien entendu ).
Enfin encore au niveau de la coupe ça choque pas, mais on voit bien le changement de chemise, la qualité de la caméra HD, et surtout la barbe qui a pris de l'ampleur.
J'ai beaucoup aimé la dernière vidéo.
On s'ennuie pas du tout et j'ai bien golri.
Putainc omment il a grossi
Et sa barbe putain, sa barbe
Muleet c'est: "Wario Ware Touched est mon jeu préféré car j'y jouais avec ma copine et on faisait l'amour après "
Il a pas grossi et sa barbe et la même, il a juste les cheveux plus long et des nouvelles lunettes.
Benzaie toi qui connait la communauté anglophone, ça trolle autant qu'ici?