je le croyais pas comme sa...
[JillValentine]
Posté le 16 avril 2013 à 20:41:48
Ben chier sur ses fans quand une vidéo n'a pas plus c'est une mauvaise attitude oui.
Quand un large nombre de personnes n'aime pas une vidéo c'est pas des fans que vient le problème.
Non, c'est un effet boule de neige, mais n'inverser pas les roles, il vous a gaté pendant des mois, et maintenant que ça baisse un peu en qualité, vous lui chier a la gueule? Grandissez. C'est moins bien? la communauté peut le dire, mais pas de cette façon.
Pareil... mais quel connard ce type
ReadyToRoll Voir le profil de ReadyToRoll
Posté le 16 avril 2013 à 20:39:07 Avertir un administrateur
Il est tellement habitué à ce que tout le monde lui cire les pompes que la chute sur terre à été très rude.
Finalement, c'est qu'un sale gosse pourri gâté. Et je le remercie chaleureusement pour avoir censuré mes commentaires Youtube (qui étaient argumentés et nuancés) et pour nous traiter indirectement de "manges-merdes", "petits cons", et autres joyeusetés. Et je suis un de ses fans pourtant.
Quelle déception...
Imagine la situation émotionnelle qu'il traverse.
Un coup dur à l'égo, d'un côté des gens qui n'aiment et qui n'aiment pas. Et même s'il sait qu'il a fait une vidéo plutôt médiocre, y'a toujours des gens pour le lui rappeler. Les commentaires nuancés, c'est bien, mais c'est tellement réfléchi qu'il les prend beaucoup plus au sérieux et par conséquent, ça lui fait une vérité plus dure à manger que "c de la merd".
Psychologie de comptoir ftw.
DrakeSilver
Posté le 16 avril 2013 à 20:44:17
Pareil... mais quel connard ce type
non pas a ce point
Spose
Posté le 16 avril 2013 à 20:42:27
Sa réaction n'est pas du tout justifiée, il rage comme un porc ... Il a le droit d'exprimer de la déception c'est compréhensible car oui sa vidéo a du demander du travail (et encore merde c'est bon, ils se sont bien marrer à tourner les scènes etc..) mais là c'est vraiment à peine croyable ce qu'il dit.
Sa reaction est justifiée, dans le sens ou si c'est vraiment lui, il parle avec émotions. Simple réaction a votre immaturité dégoulinante. Ya un an tu lui aurais lécher la prostate pour qu'il continue a faire des vidéos.
"C'est moins bien? la communauté peut le dire, mais pas de cette façon. "
Bienvenu sur internet.
Bon, je vais partir avant de m'énerver face aux jugements à l'emporte-pièces typiques d'internet.
Nico' qui poste juste pour dire ça
[JillValentine]
Posté le 16 avril 2013 à 20:45:25
"C'est moins bien? la communauté peut le dire, mais pas de cette façon. "
Bienvenu sur internet.
Merci, je connais. Je rigole intérieurement de tous ces blaireaux qui se cachent derrière internet pour montrer, en réalité, leur vrais visages.
Et sinon, vous aimez les films de gladiateurs ?
Et des trois clampins qui suivent pour "faire comme les autres"
Logismes
Posté le 16 avril 2013 à 20:47:21
Et sinon, vous aimez les films de gladiateurs ?
la subtilité, c'est pour les tapettes
Le mec ça fait 4 ans qu'il nous fait rire, qu'il nous offre du contenu qui est globalement de très bonne qualité et ce de façon régulière, il pète pour la première fois une durite face aux mauvais retours de sa dernière vidéo (à qui ça n'est pas arrivé de se lâcher malencontreusement ?), et certains parviennent à le traiter de "connard"... Allez vous acheter une veste à doublure renforcée p'tain.
Comment qu'il vient de se tirer une balle dans le pied
Il réfléchit avant de poster des trucs comme ça ?
Par contre, c'est quoi le problème avec son Papy ? Pourquoi les gens "gueulent" ?
On a appris qu'il avait une copine, comme quoi, ce coup de gueule a le mérite d'avoir apporté quelque chose.
Non mais sérieux dans les coms de la video j'ai vu personne qui l'a insulté...
+1 vdd
Normal il supprime tout, et ya la vague de fanboy qui veulent une dédi qui flood