trochanter, bah non désolé mais même s'il est ultra frustré il n'a pas à se permettre de parler comme ça c'est tout...
Parce que attend on va résumer clairement : une seule de ses vidéos se fait méchamment descendre et il n'est pas capable de l’accepter et de réagir autrement que par des insultes et du mépris.
Voilà c'est tout dramatique n'est-ce pas ? Sa réaction est clairement démesurée.
Pour son propre bien, il devrait déjà pas écouter des mecs capables de se prendre la tête sur 10 page sur un sujet aussi con.
c'est marrant je le verrais plus du même oeil...
Il y a une différence entre un commentaire négatif et "lui chier à la gueule".
Il ne s'est pas fait lyncher, les gens disent juste que le niveau est faible et que l'écriture est beaucoup trop faible, ce qui est vrai et point final.
Y'a pas eu de "va rôtir en enfer t'es nul".
L'originalité est pas trop présente non plus, la parodie d'une émission TV, c'est du vu et revu et pas plus loin que chez Usul, son nouveau meilleur pote, c'est largement mieux fait.
Et puis la Zelda quoi, pitié. Elle s'est réellement cru bonne à un moment donné ?
Ou alors Fred et Seb l'ont très mal dirigé.
Je pense que les fans ainsi que le JDG doivent prendre du recul, c'est qu'une vidéo hein, en plus c'est un papy grenier, encore si il avait raté 3 ou 4 vidéo ok mais là c'est loin d'être grave.
Spose
Posté le 16 avril 2013 à 20:54:00
trochanter, bah non désolé mais même s'il est ultra frustré il n'a pas à se permettre de parler comme ça c'est tout...
Parce que attend on va résumer clairement : une seule de ses vidéos se fait méchamment descendre et il n'est pas capable de l’accepter et de réagir autrement que par des insultes et du mépris.
Voilà c'est tout dramatique n'est-ce pas ? Sa réaction est clairement démesurée.
Tu es heurté par son langage? J'en doute largement. Mais sinon, Fais des videos, jette toi a l'eau. Lance, crée une communauté autour de ta personne, et constate avec quelle ingratitude ils accueillent une vidéo un peu moins drole a leur gout, alors que tu bosses limite H24 pour les satisfaire. Et yen a pour se plaindre qu'une video n'est pas publié a 18h, comme annoncé? On croit rêver. L'enfant pourri gaté c'est celui qui jette le cadeau par terre. NOTEZ BIEN CA. Bordel.
Snakeah
Posté le 16 avril 2013 à 20:57:30
Je pense que les fans ainsi que le JDG doivent prendre du recul, c'est qu'une vidéo hein, en plus c'est un papy grenier, encore si il avait raté 3 ou 4 vidéo ok mais là c'est loin d'être grave.
sa fait quelques mois que ses vidéos baissent de qualité (sauf disney)
Et qu'on soit bien clair, je suis pas un membre de sa communauté, ou un fan assidu de ses videos. Mais dire qu'il est gaté faut pas déconner.
j'ai pas dit qu'il était gâté
16 avril, 2013 - 20:42
(Reply to #3383) #3389
Joueurdugrenier
Portrait de Joueurdugrenier
Contributions: 51
Bon zen.
C'est toujours pareil. Ouais, j'ai surement dit de la merde ici sous le coup de la colère mais j'y peut rien je suis impulsif, c'est comme çà. je suis pas un mec de la télé dont la communication est faite par je sais pas quel cabinet de comm, jsuis un random mec comme vous, et comme vous des fois j'explose surtout quand je subis des pressions de ouf comme c'est le cas depuis quelques jours.
Déjà avec LFG j'en prend plein la gueule alors que c'est même pas mon émission, c'est celle de Krayn, c'est lui qui teste les jeux, c'est lui qui l’écrit ou qui la monte et je me fait allumé totalement gratuitement alors que je fait juste que la co-animer.
Et là le papy grenier, c’était vraiment la goutte d'eau. Mais vraiment quand tu passe des jours et des jours au point de plus avoir du temps pour soit-même sur une vidéo et qu'elle se fait démonter, non ça fait pas plaisir, ça te détruit de l'intérieur, vraiment aujourd'hui j'avais juste envie de rester dans mon lit à penser que jsuis une merde.
Alors oui je sais , la vidéo est pas bien, je l'ai compris en y réfléchissant après coup. Pas assez d'image du jeu. j'aurai du moi même joué le role de Link, j'aurai pas du utilisé le format de type reportage. Mais si on a fait ca c’était pour pas que les blagues ai l'air d’être déjà vue, vu que tout a déjà été dit sur Zelda.
Et oui j'ai tendance à venir rager sur ce forum, me demandez pas pourquoi j'en sais rien, c'est une sale habitude, bref dsl, vous avez le droit de m'en vouloir, c'est pas très intelligent de ma part de rager comme çà, mais pour moi une vidéo, ou elle est parfaite ou elle est à chier. et j'aime pas faire des truc à chier
il a l'air de s’excuser
Tain mais les gars, si vous aimez pas regardez pas !!
Plus ça va et plus je me dit qu'il faut vraiment faire un truc pour arreter l'anonymat sur le net avec toute les merdes que ça engendre.
Bien sur qu'il a une part de responsabilité en s'imposant des délais et a faire des video a flux tendu.
Mais faut arreter de se plaindre dès qu'un truc change, dès qu'il y a une baisse de régime. Fred et Seb ont eu des idées de videos, la motivation et les capacitée de les faire pour qu'au final les gens les bashent parce qu'ils ne leur donne pas leur part de rire mensuel.
Oh les gars les videos de youtubeur ne sont pas un dû !!
Les mecs font ce qu'ils veulent. Vous ne payer pas, on vous mets pas le couteau sous la gorge ??
Quand Mozinor en arrive a écrire ça, limite se justifier de faire des video dans un media libre c'est vraiment une honte.
-"Mozinor se réserve le droit de faire des trucs pas droles ou experimentaux ( volontairement ou non ), quand il en a envie, voir meme plus rien sans prevenir, etant entendu qu'il ne s'est jamais engagé a divertir mecaniquement qui que ce soit.Pour rappel, mozinor realise tout, et tout seul, en branchant un micro sur son PC le soir pour se detendre en rentrant du boulot."
Il avais qu'a visionné la vidéo avant de la mettre en ligne
Ironie a par, ils ont bien fait un dernier visionnage avant de ce lancé, ils ont rigolé eux ?
ça m'étonnerait.
Je suis même pas sur que JDG ai participé à l'écriture de ce dernier tellement c'est mauvais.
tibo-o
ho il se sent un peu coupable maintenant et dit que c’était dans sa colère sava il pris conscience un peu
| Ecrit par « Petit_Caca_Noel », 16 avril 2013 à 21:03:41
| « Il avais qu'a visionné la vidéo avant de la mettre en ligne
|
|
| Ironie a par, ils ont bien fait un dernier visionnage avant de ce lancé, ils ont rigolé eux ? »
Mec tu crois vraiment qu'un humoriste arrive à se rendre compte si ses blagues sont marrantes ? Ça se saurait si c'était aussi simple, et il y aurait pas de bides dans On n'demande qu'à en rire par exemple.
J'avoue que le JDG en Link, là ça aurait été marrant .
Mec tu crois vraiment qu'un humoriste arrive à se rendre compte si ses blagues sont marrantes ? Ça se saurait si c'était aussi simple, et il y aurait pas de bides dans On n'demande qu'à en rire par exemple.
Bah justement l'humoriste en question apparait a peine dans la vidéo, il a pas remarqué que la meuf était lourde ? Que link n'était pas drole ?
"j'avais juste envie de rester dans mon lit à penser que jsuis une merde."
faut pas qu'il se démoralise pour ça!
PatatorDeluxe
Posté le 16 avril 2013 à 21:03:23
Tain mais les gars, si vous aimez pas regardez pas !!
La phrase que je déteste le plus. On est libre de regarder, c'est pas parce que c'est gratuit qu'on ne peut pas émettre de critiques, surtout quand c'est justifié.