16 avril, 2013 - 20:42
(Reply to #3383) #3389
Joueurdugrenier
Portrait de Joueurdugrenier
Contributions: 51
Bon zen.
C'est toujours pareil. Ouais, j'ai surement dit de la merde ici sous le coup de la colère mais j'y peut rien je suis impulsif, c'est comme çà. je suis pas un mec de la télé dont la communication est faite par je sais pas quel cabinet de comm, jsuis un random mec comme vous, et comme vous des fois j'explose surtout quand je subis des pressions de ouf comme c'est le cas depuis quelques jours.
Déjà avec LFG j'en prend plein la gueule alors que c'est même pas mon émission, c'est celle de Krayn, c'est lui qui teste les jeux, c'est lui qui l’écrit ou qui la monte et je me fait allumé totalement gratuitement alors que je fait juste que la co-animer.
Et là le papy grenier, c’était vraiment la goutte d'eau. Mais vraiment quand tu passe des jours et des jours au point de plus avoir du temps pour soit-même sur une vidéo et qu'elle se fait démonter, non ça fait pas plaisir, ça te détruit de l'intérieur, vraiment aujourd'hui j'avais juste envie de rester dans mon lit à penser que jsuis une merde.
Alors oui je sais , la vidéo est pas bien, je l'ai compris en y réfléchissant après coup. Pas assez d'image du jeu. j'aurai du moi même joué le role de Link, j'aurai pas du utilisé le format de type reportage. Mais si on a fait ca c’était pour pas que les blagues ai l'air d’être déjà vue, vu que tout a déjà été dit sur Zelda.
Et oui j'ai tendance à venir rager sur ce forum, me demandez pas pourquoi j'en sais rien, c'est une sale habitude, bref dsl, vous avez le droit de m'en vouloir, c'est pas très intelligent de ma part de rager comme çà, mais pour moi une vidéo, ou elle est parfaite ou elle est à chier. et j'aime pas faire des truc à chier
pour ceux qui n'ont pas vu il viens juste de le poster il 15 min
il y'a*
Faudrait qu'il m'explique comment il fait pour travailler 12h/jour, ou alors il est vraiment pas efficace.
Il est au chômage en plus, non?
Et bien il fait péter la vidéo à des amis pour avoir un avis, mais globalement, tu te rends bien compte si ce que tu fait est drôle ou non quand tu le visionnes.
Moi je n'aurais pas posté ça perso.
Et nous dire qu'il travaille autant, il n'a qu'à revoir ses priorités et en faire moins, parce que sur ce papy, ils sont 5, vu la faiblesse du script, ils ont du le faire en 2 h autour d'une table.
Reste le tournage, encore une fois vu la faible qualité, ça n'a pas du prendre 4 jours pour tout mettre en boite.
Oh fait fred il parle juste pour lui ou pour lui et seb ?
Parsque moi perso j'aimerai bien savoir ce que pense seb
PatocheTPMP
c'est vrai que SEB ne parle pas beaucoup mais surveille son twitter on sait jamais
je sens que je vais mal dormir ce soir, je sais pas pourquoi
Seb devrait se manifester parce que là, avec n seul copte pour le duo, Fred fait passer Seb pour un gros con rageux également puisqu'inclus dans le duo.
Dommage, je l'imaginas plus terre à terre, moins grossier, et surtout plus intelligent que ça, en plus, attention la langue française.
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 16 avril 2013 à 21:07:01 Avertir un administrateur
PatatorDeluxe
Posté le 16 avril 2013 à 21:03:23
Tain mais les gars, si vous aimez pas regardez pas !!
La phrase que je déteste le plus. On est libre de regarder, c'est pas parce que c'est gratuit qu'on ne peut pas émettre de critiques, surtout quand c'est justifié.
-Je parle pas des critiques, je parle des gens qui pensent que les videos sont un dû et constament de la meilleurs qualité.
J'ai pris l'exemple de Mozinor qui a connu la meme chose il y a quelques année.
On arrive a un moment où le youtubeur n'est plus propriétaire de ce qu'il fait, maintenant c'est les internautes anonyme de dictée leur lois parce qu'on ne sait pour quelles raisons Joueur du grenier est condamné a faire les meilleures video du net une fois par mois.
Avant sa premiere video JDG n'avait reçu aucuns commentaire ni critique et pourtant la video etait bien.
Maintenant on a passer un point de non-retour pour JDG, la qualité des videos va diminuer au point qu'il arretera par depit.
Et c'est pas parce que Frédéric Molas fait son enfant gâté, mais parce que les internautes le font et que ce soit pour Mozinor, Cyprien, toi ou moi quand on fait un truc pour le fun et que des empêcheur-de-tourner-en-rond (ou des connards c'est pareil) viennent te basher, beh apres t'y mets moins d'entrain et d'envie.
Merci les gars pour vos "critiques".
Il devrait pas se prendre la tête comme ça
C'est juste qu'elle est moins bonne que d'habitude hein, c'est pas un cake monumental
A la limite il fait une pause tant pis
"Seb devrait se manifester parce que là, avec n seul copte pour le duo, Fred fait passer Seb pour un gros con rageux également puisqu'inclus dans le duo.
Dommage, je l'imaginas plus terre à terre, moins grossier, et surtout plus intelligent que ça, en plus, attention la langue française."
Je le comprend, le mec vient de lire 10 pages de débiles dans ton genre.
Je viens de voir la vidéo, j'ai juste ris à l'epic sax guy, au vendeur de bombe et au chant du bistro, le reste c'est vide ...
Les gags sont très mals mis en scène, mais le pire ce sont les transitions, on sait pas ce qu'il se passe dans la vidéo, on passe du coq à l'âne, on enchaine différentes personnalitée puis c'est tout , Zelda est juste insuportable, et ... c'est quoi le rapport avec le joueurs du Grenier ?
Ça fait très bâclé comme vidéo.
La bande a usul devrait reagir car ils sont tres critiques dans cet video eux aussi
Pour le moment seul fred a reagi
Pour seb on n'en sait rien
"vraiment aujourd'hui j'avais juste envie de rester dans mon lit à penser que jsuis une merde"
N'importe quoi, la vidéo est creuse, on le poste, point barre.
C'est lui qui ruine son image en prenant tout au premier degré. La vidéo n'a pas de potentiel, y'a rien à regretter.
Le JDG me divertit, je continuerais regarder, mais pour le coup il a perdu beaucoup avec ses coups de gueules.
Il devrait faire comme de nombreux blogueurs BD: désactiver tous les commentaires et n'en avoir rien à carrer.
Boris_Yeltsin Débile en quoi l'abruti? Arguments, intelligence?
Dialogue sans doute, parce que tu te doutes bien qu'un commentaire aussi inutile que le tien me passe par dessus la tête.
Ceux qui débatte sur ce topic ...
⊂_ヽ
\\
\( )
> ⌒ヽ
/ へ\
/ / \\
レ ノ ヽ_つ
/ /
/ /|
( (ヽ
| |、\
| 丿 \ ⌒)
| | ) /
`ノ ) Lノ
(_/
La video est nulle, admettons (je ne l'ai pas encore regardée, merci Free). Ce qui est sûr c'est qu'il a mal réagi, dans le sens où la règle d'or pour un Youtuber qui a du succès, ce serait d'ignorer les haters, d'écouter la critique argumentée, de remercier ses admirateurs pour se contenter de faire ce qui nous plait pour que ça plaise.
Faut pas qu'il se prenne la tête sur des trolls pour venir sortir ensuite des idioties qui lui feront du tort auprès de ses vrais suiveurs.
Sinon j'ai hâte de voir la dernière quoiqu'il en soit, j'espère juste qu'il continuerait dans cette voie où lui et ses potes ont beaucoup de talent.