Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:26:53

Ce que je comprend pas c'est qu'il s'obstine avec l'émission Papy Grenier ... c'est une émission à mon gout, tout à fait dispensable et qui ne devrait pas être régulière, puisque c'est des HS en gros.

Je sais pas pourquoi il s'obstine à faire en parallèle des épisodes de JDG et de Papy Grenier, on le sent bien que la lui bouffe trop de temps et d'énergie, il devrait se limiter, ou alors être moins ambitieux concernant les standards de mise en scène et de durée des épisodes de Papy Grenier...

Dire qu'à la base il décrivait l'émission comme quelque chose "de facile à faire où on délirerait pas plus de 5 minutes sur un jeu"... Sur le coup j'avais pensé à des épisodes à la Dragon's Dogma, où la mise en scène n'est pas nécessaire par exemple.

Il aurait du se limiter à ce concept pour ne pas avoir trop de boulot.

JeffAirplane2
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:27:52

C'est vachement nase comme vidéo quand même.

Annal
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:05

Assez marrant, correct pour un papy grenier...
Mais mon dieu que j'ai envie de tuer cette zelda.

AKG-450
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:14

Et puis Youtube est la vraie fosse à merde du net à mon goût, je l'ai toujours dit, comme Facebook.

Au lieu dire "JDG, j'ai moins aimé ta vidéo que d'habitude parce que blablabla", c'est systématiquement du "sa put la merde cella sa devi1 pourav jdg", donc forcément...

-gabilou
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:34

Bah quand on voit sur GDC comment les gens réagissent à la moindre pique, je comprends sa réaction. :noel:

PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:29:40

⊂_ヽ
  \\
   \( :cool: )
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ
(_/

AKG-450
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:30:14

Parait qu'elle fait du théâtre, donc j'imagine très bien la pourritude :hap:

JeffAirplane2
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:30:21

De plus ça devient de plus en plus vulgaire, je compte pas le nombre de culs, de putes, de blagues scabreuses...

Ca va terminer en fuck fuck fuck fuck fuck bitch fuck comme l'AVGN pour faire rigoler les boutonneux et les fans de south park.

muleet
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:31:28

Mais elle est très bien la fille, arrêtez. :snif:

JeffAirplane2
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:31:45

Et enfin la moitié des blagues proviennent bêtement d'une vidéo de smosh

PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:32:38

la fille ??? celle qui avait remplacer usul ?

[Sophouille]
Niveau 47
16 avril 2013 à 21:33:03

c'est quoi votre délire à logismes et a psyko? :hap:

Logismes
Niveau 11
16 avril 2013 à 21:33:40

Un smiley gay :hap:

PatatorDeluxe
Niveau 65
16 avril 2013 à 21:36:16

[Sophouille] Voir le profil de [Sophouille]
Posté le 16 avril 2013 à 21:33:03 Avertir un administrateur
c'est quoi votre délire à logismes et a psyko? :hap:

:d) C'est : Don't read.

Pour le coup :noel:

:d) Je parle pas des critiques, je parle des gens qui pensent que les videos sont un dû et constament de la meilleurs qualité.
J'ai pris l'exemple de Mozinor qui a connu la meme chose il y a quelques année.
On arrive a un moment où le youtubeur n'est plus propriétaire de ce qu'il fait, maintenant c'est les internautes anonyme de dictée leur lois parce qu'on ne sait pour quelles raisons Joueur du grenier est condamné a faire les meilleures video du net une fois par mois.
Avant sa premiere video JDG n'avait reçu aucuns commentaire ni critique et pourtant la video etait bien.

Maintenant on a passer un point de non-retour pour JDG, la qualité des videos va diminuer au point qu'il arretera par depit.
Et c'est pas parce que Frédéric Molas fait son enfant gâté, mais parce que les internautes le font et que ce soit pour Mozinor, Cyprien, toi ou moi quand on fait un truc pour le fun et que des empêcheur-de-tourner-en-rond (ou des connards c'est pareil) viennent te basher, beh apres t'y mets moins d'entrain et d'envie.

Merci les gars pour vos "critiques

Annal
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:36:21

La prochaine vidéo sera une "vraie" (pas papi grenier), j'espère qu'elle sera énorme.

PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:36:38

[Sophouille] , tiens , comment ca va , et le fofo rayman legends ça va ???
sinon de quoi parle tu avec des délires ??? :(

JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:39:11

"DocteurSteinman
Posté le 16 avril 2013 à 21:08:12
Faudrait qu'il m'explique comment il fait pour travailler 12h/jour, ou alors il est vraiment pas efficace. "

Tu n'as jamais travaillé à l'écriture d'un court métrage ou d'une émission radio toi ? L'écriture c'est primordial, c'est le squelette ton émission, et donc on la retravaille en général plusieurs fois, ça peut prendre du temps.

En l'occurrence, l'épisode est assez bien écrit. les répliques sont pas trop mauvaises je trouve.

Mais ensuite vient toute le séquençage, pour les essais de mise en scène, les costumes, libérer des créneaux avec tout le monde, tourner, intérieurs, extérieurs, monter, mixer ... bref ça ne se fait pas en une après-mid, et comme la plupart des travaux de création, le plus long et important c'est la pré-production.

Je dis pas ça pour défendre sa vidéo, mais tout simplement parce que c'est vrai, et si vous écrivez, composez, dessinez, peignez ... vous vous rendrez compte qu'au final le plus difficile c'est les premières étapes, toujours. La phase de recherche, les premières esquisses... alors forcément si en plus on part sur de mauvaises bases ...

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 avril 2013 à 21:43:25

PSYKO-VAMPIRE
Posté le 16 avril 2013 à 21:29:40
⊂_ヽ
  \\
   \( :cool: )
    > ⌒ヽ
   /   へ\
   /  / \\
   レ ノ   ヽ_つ
  / /
  / /|
 ( (ヽ
 | |、\
 | 丿 \ ⌒)
 | |  ) /
`ノ )  Lノ
(_/

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:43:58

J'ai pas dénié le fait que ça prenne du temps, mais mieux vaut faire 4h de story-board sur 3 que 12h, car il faut du recul...

Je doute juste du "12h de boulot par jour" constamment. Après ok quand il faut faire du montage et trier les bonnes prises des mauvaises et faire les effets, mais voilà, j'ai l'impression qu'il dit ça pour se faire pleurer..

JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:48:14

Oui mais j'ai l'impression que tout le monde pense que faire des vidéo c'est trop facile et qu'on peut tous le faire comme ça en 5 minutes.

Ce que je pense moi c'est que stressé par la deadline qu'il s'est imposé il a taffé sur son épisode sans avoir le temps de prendre véritablement du recul et persuadé que ce q'il faisait était très bien.

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page