Faut croire que je suis le seul à pas l'avoir trouvé trop mal la vidéo sur Zelda.
Je pense pas que les 12 heures soit uniquement pour cette video.
Dans un seul moins il fait sa video original, Papy Grenier, les video avec les autre youtubeurs, les japanexpo etc...
Dans une journée ça doit prendre pas mal de temps quand meme.
Dans un seul MOIS il fait...
Je plussoie JohK26. Je suis en audiovisuel, et pour notre court métrage ultra basique, la production elle même = pour une journée de travail (9h-13h et 15h-21) on a 3 minutes utile grand max.
La pré-production prend énormément de temps, entre l'écriture, les repérages, les autorisations, les costumes, les répétitions etc...
Le tournage aussi, il vaut gérer les couilles ui arrivent, gérer les acteurs, sans compter les déplacements.
La post-production est super longue, entre l'image et le son...
12h par jour c'est probable. Pas tous les jours, mais sur un temps de préparation d'un épisode, oui. C'est pas parce que ça paraît simpliste que c'est forcément simple.
Enfin bref, faut arrêter. Il a fait une vidéo nulle, d'accord. Faut pas non plus lui cracher dessus comme des porcs, ça arrive. Il réagit mal, mais on le pousse à mal réagir, ce qui vius pousse à mal réagir, etc... C'est un cercle sans fin, inutile.
Jviens de voir la video, c'est quoi la reaction des gens et de fred (du jdg ?) svp ?
Bah beaucoup chient sur la vidéo, fred a réagit à chaud donc sans prendre du recul et en étant un peu orgueilleux, ce qui est compréhensible pour une réaction à chaud, ce qui a poussé à encore plus de commentaires rageux.
Finalement dans le forum du Hooper il dit s'être calmé et semble en effet, au vu de son expression, un peu plus posé.
Ouais, m'enfin la situation est ridicule, honnetement la baisse de qualité se fait sentir depuis un bail
"y'a vraiment un sacré paquet de mange-merde sur ce topic. ça me fait assez vomir. vous voulez savoir combien je touche pour cette chronique sur JVC ? absolument rien, je donne tout à Krayn parce que c'est un ami et qu'il est en galère financière.
Vous voulez savoir combien je touche en convention ? absolument rien, parce qu' j'y vais pour faire plaisir aux fans
Vous voulez savoir combien je touche dans la vie ? je gagne 1500 euros par mois. ouaw attention je suis millionnaire f34r la richesse, je vis dans un 50m² en bretagne, jsuis vraiment un putain de privilégié hein ?
Quand aux vidéos, je vais vous apprendre un truc, elle sont gratuites, je me casse le cul dessus pour les faire et qu'elle plaise au public, je fait mes vidéos pour le public mais ca veut pas dire que je suis votre pute. Et si j'ai envie de retarder de 2 jours la sortie d'une vidéo parce que je veux prendre 2 jours de vacances avec ma copine, et ben vous savez quoi je le ferai parce que encore une fois je suis pas votre biatch soumise qui doit obeir à vos moindre désir, je suis une personne comme vous, et j'ai aussi une vie, je suis pas un clown a qui tu jette 3 réplique du genre "allez le gros vas y fait nous rire, après tout j'ai regardé ta vidéo"
http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/le-joueur-du-grenier?page=314#comment-756477
Vous ne pouvez pas savoir à quel point il vient de descendre dans mon estime. En quelques secondes, il est passé de 10/10 à 1/10.
Omg ce comportement
Plus jamais je regarde ses vidéos à ce gros con
Sa reponse est violente mais justifié, les attaqies envers lui sont trop importante pour une video
DrakeSilver Il en juste raz le cul des kikoo trop d4rk.
Non mais drakesilver a déjà posté le même post tout à l'heure.
"Au lieu dire "JDG, j'ai moins aimé ta vidéo que d'habitude parce que blablabla", c'est systématiquement du "sa put la merde cella sa devi1 pourav jdg", donc forcément..."
Euh si tu va sur la page youtube tu vois justement que personne n'ose critiquer, tout le monde nuance ses propos en disant "j'ai moins aimé que d'habitude mais c'est pas grave vous allez remonter la pente patati"...
Sa réponse est digne d'un ado
Ce que colle bien avec sa vision très profonde du JV ( Next gen = caca full casual )
Quel bonheur ce JDG
Par contre là je lis page après page et heureusement que je sais que l'on parle du JDG sinon j'aurais l'impression que c'est un scandale national.
Personnellement sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi il a supprimé mon commentaire Youtube qui n'avait rien de haineux ou méchant... puis avec du recul je me suis souvenu d'une vidéo de Hooper que je n'avais pas comprise à l'époque. Dans celle ci ce dernier disait clairement qu'il était inutile de critiquer une vidéo, qu'au final, même si on ne le faisait pas avec de mauvaises intentions ça fait juste mal... Sur le coup je me disais "mais quel melon démesuré !!!" puis maintenant ça prend tout son sens.
Avec du recul, j'ai compris que ma critique dans mon commentaire pour la vidéo du JDG fait partie de celles qui font le plus mal. Pas parce qu'elle serait méchante, mais parce qu'au fond à par exprimer ma déception elle ne sert à rien. Et en faisant ça, je rappelle à un mec qui au fond s'est cassé le cul pour "moi" en quelque sorte qu'il m'a déçu et que son travail n'était pas bon... et je pense que l'on peut être le mec le plus cool du monde, mais se prendre ça dans la gueule doit quand même faire mal.
Et le JDG après tout ce n'est qu'un homme, juste un homme avec ses défauts et ses qualités. Et je pense qu'il faut relativiser ses réactions, arrêter le bashing inutile et le laisser respirer. L'important c'est qu'il se fasse plaisir lui aussi et je pense qu'avoir la pression d'une meute d'internautes prêt à lui rappeler qu'il ne les a pas fait rire si il se plante n'est pas bon non plus.
La critique constructive, tout le monde ne peut pas l'accepter. Pas uniquement à cause de l'orgueil, simplement parce que des fois ça fait mal. Ce mec fait des vidéos "amateurs" pour le plaisir et il faut que ça en reste un pour lui.
Alors ils servent à quoi les commentaires ? On doit se taire et dire "oui c'est génial, continue comme ça JDG ! On veut encore plus de guest et de blagues ratés !"
Quand un youtubeur poste une vidéo sur le net, il s'attend à des réactions. Pour le JDG elles ont toujours été positives jusqu'a aujourd'hui. Si y a un truc qui va pas, sa communauté de fans est la pour lui dire quels sont les problèmes et il devrait justement en être reconnaissant. C'est comme ça qu'il s'améliorera.
Heuresement qu'il prend en compte les critiques, parce que vu le nombre de suceurs qui disent : "Ecoute pas les rageux, tes le meilleurs, moa g tro ri"
Ils sont bien plus nombreux que les soit disant "rageux"
C'est surtout qu'il efface tout les commentaires négatifs... alors forcément, il ne reste plus que ceux-la
Drake : Excuse moi mais non les réactions ne sont pas toujours "positives" pour le JDG. Combien de fois peut on voir sur ce forum des mecs qui disent attendre sa prochaine vidéo pour ensuite lancer dans un post "j'ai pas ris". Ok intérêt de la chose ? Aucun.
POur les commentaires, excuse moi mais au final je pense que oui... ils sont là pour faire de la lèche quand c'est bon. Tu parle de "s'améliorer" mais concrètement qu'est ce qu'il a amélioré ? Là il a fait une vidéo dans laquelle l'humour marchait moins mais après tout, il n'y a pas plus segmentant comme critère que l'humour. Personnellement oui je pense qu'il a des sketchs qu'il a loupé dedans. Oui il aurait pût mieux faire et tu sais quoi ? Sans lire mes commentaires, il a mis le doigt lui même sur le problème et sans doute l'aurait il fait sans avoir à subir tout ce bashing.
Au final intérêt de mon commentaire : 0. Pourquoi ? Parce qu'au bout de 57 vidéos de bonnes qualités, le mec sait ce qu'il a à faire et si il se plante sur un truc, ne t'inquiète pas, je pense qu'il s'en rendra compte et tentera de se corriger lui même.
Parce que là on a l'impression que ce sont les fans qui veulent faire la vidéo... oui sauf que non c'est le JDG qui la tourne et à ce titre il a le droit de faire ce qu'il veut, y compris filmer un chat en train de péter et faire tourner ça pendant 5 minutes si ça le chante.
Il devient son personnage de maire de Simcity, vil et corrompu