Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
Petit_Caca_Noel
Niveau 11
16 avril 2013 à 22:28:33

Combien de fois peut on voir sur ce forum des mecs qui disent attendre sa prochaine vidéo pour ensuite lancer dans un post "j'ai pas ris". Ok intérêt de la chose ? Aucun.

:d) Donnez sont avis peut etre ? Des vidéos a but humoristique, ne pas esquivez un sourire c'est grave quand meme non ?

Je me demande ce qu'il a vraiment pensé avant de la publié surtout, il a pas du la regardé :(

BouffeurDeNoel
Niveau 29
16 avril 2013 à 22:33:27

Le seul gros problème pour moi c'est Zelda. :(

Mopel2
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:34:59

Putain je suis déçu :-(

C'était le seul pour qui j'avais de l'estime avec un peu Usul :(

Une page se tourne :snif:

PatocheTPMP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:39:07

C'est normal que la video est toujours pas sur son site ?

[JillValentine]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:41:21

Il a du avoir l'herbe coupé sous le pied par quelque chose. :noel:

KujaSephiroth
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:43:30

Que son épisode soit merdique passe encore c'est pas la fin du monde, mais qu'il réagisse comme ça avec de telles insultes... quelle mentalité de merde sérieux.

Reste plus que Usul on dirait. :-(

JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:43:46

"Mopel2
Posté le 16 avril 2013 à 22:34:59
Putain je suis déçu

C'était le seul pour qui j'avais de l'estime avec un peu Usul

Une page se tourne "

C'est vrai que c'est impardonnable ...

SquaIIoIoI
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:43:56

Personnellement je l'ai assez mal après que mon commentaire ait tenu genre 10 minutes avant de se faire supprimer alors que j'avais pas été méchant "bon c'était un peu moins bien, t'as probablement eu moins de temps, même Spielberg a ses daubes mais on t'aime quand même"

Paf un méchant delete, c'est quand même pas cool quoi.

PatocheTPMP
Niveau 32
16 avril 2013 à 22:45:35

Meme sur daylimotion elle n'y est pas

KujaSephiroth
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:45:51

Sans comptez les "manges-merdes", "je suis pas votre pute", "ramassis de connards" et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:46:59

Il est pas très professionnel c'est vrai, alors que ça fait parti de son business...

Si le mec se fait du pognon en faisant des produits dérivés et en à partir de son image dans ses vidéos, à partir de ce moment là il devient un "outil de marketing", et donc il doit savoir aussi gérer les retours négatifs et entretenir de bonnes relations avec les clients.

Bref, il reste qui comme podcaster bien ?

Hugo/Norman/Cyprien : vu, revu, archi revu, recraché, pas drôle.
Usul/Coeur de Vandal/Realmyope : long, chiant, inintéressant
JdG : de moins en moins drôle, plus aucun punch, ça devient un enchaînement de mauvais sketches, dommage car la vidéo sur Disney revenait aux sources, mais beaucoup trop de featuring...

[Sophouille]
Niveau 47
16 avril 2013 à 22:49:20

bon ça va on a tous droit à l'erreur :pf: je suis sur qu'il ne lit même pas nos commentaires :noel:

Bibil
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:52:08

Moi je suis pour l'humain, marre des célébrité, chanteur, blogueur ou autre qui doivent fermer la gueule tout le temps, c'est une com stérile. J'aime ceux qui parle honnêtement, quitte a se faire des ennemis, c'est comme ça on ne peux pas plaire a tout le monde. Y a trop de haine sur internet, t'ajoutes a ça le problème de ce pays avec l'argent et la jalousie de certains, c'est normal que le JDG ai pété les plombs.

Mopel2
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:52:28

Mais je m'en fous de sa vidéo sérieux, c'était juste moins bon, point final. Enfin c'était surtout de la faute de Zelda.

C'est surtout les réactions quoi, se faire insulter comme ça sans raison, ça me fait chier :( Surtout que des connards qui font des "NUL pouce rouge :ok: " yen a toujours eu et yen aura toujours quoi, pas la peine de se focus dessus :honte:

[JillValentine]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:53:54

C'est la première fois que ça lui arrive qu'une vidéo soit détesté à ce point. Il sera habitué maintenant.

Destinyz
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:54:48

"il reste qui comme podcaster bien ? "

What the Cut :oui:

Junon4ever
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:56:18

Grave, c'est pas le seul youtubeur, et c'est pas le premier qui se mange des critiques, qui sont ici vraiment modérées par rapport à d'autres chaines, on ne va pas commencer à pleurer. La vidéo est pas top ok mais sa réaction est vraiment naze.

-jdg-
Niveau 2
16 avril 2013 à 22:56:30

euh salut, la je me sens obligé de venir poster ici. parce que je vois beaucoup de choses complètement mensongères.
Bon je suppose que vous allez pas croire que c'est moi mais c'est bien moi.

Déjà pour commencer, je ne supprime aucun commentaire, ca fait trop de fois que je lit ca, je ne supprime jamais aucun commentaire, j'ai simplement pas le temps je suis trop occupé ailleurs pour faire çà. si vos commentaires sont mis en spam ce sont les gens qui le font, ca j'y peut rien, mais franchement jamais je supprime de commentaires de moi même. y'a qu'a voir les insultes genre gros porc du grenier etc je les laisse alors franchement à coté de çà le reste fait pale figure.

Ensuite, je n'ai jamais dit "ramassis de connard" ou "tas de cons" hein comme j'ai lu plus haut hein. la vous inventez purement et simplement, c'est juste de la désinformation.

J'ai effectivement répondu à chaud sur le forum de hooper parce que ca fait plusieurs fois que moi et surtout mes amis se font gratuitement insultés sur ce forum-ci à coup de messages calomnieux et de mensonges. Du coup j'ai réagi viollement comme l'aurait fait n'importe lequel d'entre vous.

Je m'en suis excusé mais je suis un humain normal, j'ai parfois des réaction de merde, et étant d'un naturel rageux j'ai tendance à m'emporter et là avec l'accumulation LFG + papy grenier ca m'a fait exploser et j'ai eu une réaction stupide. j'en suis pas fier mais tans pis. ca me fait pas plaisir d'avoir des retours de merde mais c'est mon fardeau, ca sera à moi de prouver qu'on peut faire mieux pour les prochaines fois.

enfin voilà. bon de toute manière je suppose que la plupart des gens ne vont pas croire que c'est moi. mais sachez que on a bien pris en compte les critiques, on sait que la vidéo était mauvaise et on tachera de faire mieux pour les prochaines.

BukkakeGeisha
Niveau 5
16 avril 2013 à 22:58:24

Bienvenue à toi JDG :oui:

Mopel2
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:58:39

Destinyz :d) Bof j'aime bien, mais concept vu et revu.

En plus il parle un peu comme un connard sur son twitter :(

Récemment il a demandé à tus ses followers d'aller s'abonner à la chaîne d'un gars, qui avait fait une vidéo spécial 1 abonné, comme ça juste pour l'humilié.

Et bien sur dans les commentaires, ils étaient tous là : "une vidéo sur minecraft c'est trop de la merde + ta une voix de sale pij va te pendre :rire2: " ou pire ceux qui disaient ironiquement qu'ils adoraient sa vidéo :malade:

Donc à part Usul et Dorian, ya rien.

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page