Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
JeffAirplane2
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:58:42

TITS OR GTFO :noel:

LeJockerdu83
Niveau 8
16 avril 2013 à 23:00:06

Post dans la meme page que le JDG :hap:

[Sophouille]
Niveau 47
16 avril 2013 à 23:00:34

owned by JDG :noel:

JDG IN THE PLACE! :noel:

BonesKnows
Niveau 6
16 avril 2013 à 23:01:32

Fred ? C'est toi ? :(

:hap:

[Sophouille]
Niveau 47
16 avril 2013 à 23:01:41

+ j'y était :hap:

Shepard2013
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:01:42

Le JDG sur JVC...

Je savais pas qu'il avait un compte. :noel:

Mopel2
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:02:01

Je savais pas pour les insultes sur les gens :(

Pas de soucis sinon, c'est pas grave :oui: On t'aime quand même :cute: :hap:

PS : heu au cas où, je demande le fameux "PHOTO SINON FAKE :ok: " ou c'est bon ? :hap:

Inossss
Niveau 8
16 avril 2013 à 23:02:08

Bande d'hypocrite slurp jdg. Sinon GL à toi Fréd

Petit_Caca_Noel
Niveau 11
16 avril 2013 à 23:02:21

Voila les fanboys qui ce ramenent :-(

[JillValentine]
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:02:49

Ca arrive à tout le monde de se planter de temps en temps.

Prenez du recul videz vous la tête et il n'y a pas de raison pour que ça ne reparte pas dans le bon sens! :noel:

pondy
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:02:49

JDG qui découvre JVC :hap:

JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:02:56

""il reste qui comme podcaster bien ? "

Ca fait peut être kikoo de venir faire de la pub pour un pote de bahut, mais voilà un gars que j'avais rencontré en seconde option audiovisuel, maintenant il fait des vidéos sympas :

http://www.youtube.com/watch?v=-zPsT3pV7BQ :hap:

Sinon JDG n'est pas dans le même esprit de podcast, mais plus d'émission.

muleet
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:03:09

Si je peux me permettre une remarque, joueur du grenier, en considérant bien que c'est toi, il est évident qu'une partie de ton public, étant très nombreux, n'est pas très fin d'esprit, et il faut donc l'ignorer, c'est un peu le revers de la médaille, le côté pourri d'avoir trop de succès. :snif:
Après, si moi je devais exprimer une critique, assez honnêtement, ça fait un moment que je trouve que tes vidéos sont un humour assez "lourd". Je comprends tout à fait que ça puisse demander beaucoup de travail de faire des vidéos de ce type, et que ça rend plus difficile de penser à l'humour lui-même, mais en tout cas, c'est mon avis.
Je souligne quand même que j'ai bien aimé la dernière vidéo, pour une fois depuis longtemps (outre celle sur Disney puisque certaines chansons étaient biens sympas) notamment parce que c'était créatif et original, bien qu'assez peu drôle. :snif:
Peut-être pourrais-tu envisager de moins considérer une partie de ton public. Personnellement, c'est ce que je ferai, mais bon. :noel:

jewish-boy
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:03:10

salut jdg, après tous les retours que j'ai lu sur ta vidéo , je l'ai vu, et elle n'est pas si nulle qu'on le dit, mais en dessous des autres papy greniers , sinon continue comme ça , et bon courage

Mopel2
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:03:11

C'est vrai que le discours a radicalement changé d'un coup :hap:

Comme quoi :noel:

BobaFouette
Niveau 43
16 avril 2013 à 23:03:15

Ca peut être le vrai mais j'ai des doutes perso, n'importe qui peut imiter le style d'écriture du JDG en disant "je sais que vous allez dire que c'est pas moi mais si c'est moi". :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:03:44

-jdg- Voir le profil de -jdg-
Posté le 16 avril 2013 à 22:56:30 Avertir un administrateur
euh salut, la je me sens obligé de venir poster ici. parce que je vois beaucoup de choses complètement mensongères.
Bon je suppose que vous allez pas croire que c'est moi mais c'est bien moi.

Déjà pour commencer, je ne supprime aucun commentaire, ca fait trop de fois que je lit ca, je ne supprime jamais aucun commentaire, j'ai simplement pas le temps je suis trop occupé ailleurs pour faire çà. si vos commentaires sont mis en spam ce sont les gens qui le font, ca j'y peut rien, mais franchement jamais je supprime de commentaires de moi même. y'a qu'a voir les insultes genre gros porc du grenier etc je les laisse alors franchement à coté de çà le reste fait pale figure.

Ensuite, je n'ai jamais dit "ramassis de connard" ou "tas de cons" hein comme j'ai lu plus haut hein. la vous inventez purement et simplement, c'est juste de la désinformation.

J'ai effectivement répondu à chaud sur le forum de hooper parce que ca fait plusieurs fois que moi et surtout mes amis se font gratuitement insultés sur ce forum-ci à coup de messages calomnieux et de mensonges. Du coup j'ai réagi viollement comme l'aurait fait n'importe lequel d'entre vous.

Je m'en suis excusé mais je suis un humain normal, j'ai parfois des réaction de merde, et étant d'un naturel rageux j'ai tendance à m'emporter et là avec l'accumulation LFG + papy grenier ca m'a fait exploser et j'ai eu une réaction stupide. j'en suis pas fier mais tans pis. ca me fait pas plaisir d'avoir des retours de merde mais c'est mon fardeau, ca sera à moi de prouver qu'on peut faire mieux pour les prochaines fois.

enfin voilà. bon de toute manière je suppose que la plupart des gens ne vont pas croire que c'est moi. mais sachez que on a bien pris en compte les critiques, on sait que la vidéo était mauvaise et on tachera de faire mieux pour les prochaines.

:d) omg ce fake ! :rire:

20/20 :bravo:

"on sait que la vidéo était mauvaise" non elle est pas mauvaise alors TG le troll :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:04:04

Fake évident.

JohK26
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:04:16

"Shepard2013
Posté le 16 avril 2013 à 23:01:42
Le JDG sur JVC...

Je savais pas qu'il avait un compte. "

Il avait fait une dédi au 15-18 quand il avait reçu sa Xbox 360 à une convention :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:04:56

C'est pas la première fois que NESblog intervient sur GDC, ils connaissent un tantinet le forum.

Sujet : [H.S]Joueur du grenier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page