Faudrait vraiment une -légère- touche de ménage là.
nan mais la les modos ça part VRAIMENT en couille.
Nan mais s'ils lisent vos messages ça veut dire qu'ils auront déjà vu sur la page d'accueil que ça floode, donc prenons notre mal en patience
J'ai demandé de l'aide sur la Réclam, j'attends leur réponse.
Merci d'avoir remis un peu d'ordre.
Merci le modo !
merci
Finalement, quelqu'un sait qui c'était 'pasdebnouze' ?
Un gros con sûrement. J'ai plus d'informations.
Bizarrement ça me fait penser à Chrno, je sais pas pourquoi, un frustré quoi.
asking nan ça peut pas etre chrno
C'est quelqu'un qui sait bien écrire, ca limite beaucoup les possibilités ici.
dégagez "pasdebnouze" il pollue le topic et arrête pas d'insulter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14350945-1375-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
vous pouvez vous occuper de bouli et shepard s'il vous plait, ainsi que tout ceux envers qui vous jugerez un kick nécessaire ce serait bien
Nan mais on est obligé sérieusement, y a matière à devenir fou en les voyant (Je vais les citer pour pas que les autres se sentent viser: Terry, Haidane, Rivaol, Shepard).
Ce ne sont pas les premiers, mais avant y avait plus de vieux pour les remettre à leurs places. Et surtout, ils étaient éparpillés (Maintenant les affinités se rassemblent, et ça ne les sert pas).
On aimerait tellement qu'ils arrivent à sortir plus de deux phrases d'affilées.
Que les "En*ulé" "Merde" "meuf" et les jugements de valeurs arrêtent de pleuvoir.
Et si on veut qu'ils évoluent c'est pas en les laissant jouer avec leurs os dans un coin. Heureusement qu'ils ont deux ou trois animateurs pour prendre soin d'eux.
Peace
Shepard et Bouli sont au coin pendant 3 jours.
Et pourquoi ?
Ras le bol de vos gamineries.
Demande de kick pour coloneltendo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14832986-1-0-1-0-3ds-la-baisse-de-prix-n-arrangera-rien.htm
C'est bien ce que je pensais: lol.
Si on dégageait Shepard et ses copains qui font du monosmileys sur dix pages, on n'en serait pas là. Déjà que le topic est pas très fréquentable, alors en plus si on doit se coltiner les égarés du -15 on ne s'en sortira jamais.