"C'est bien ce que je pensais: lol."
Lol ? Lol d'être un pète-burnes ? Balaye bien devant ton paillasson avant de regarder celui des autres. On peut comparer ton attitude avec celle de Julie (que tu n'as pas connu du haut de tes dix mois d'ancienneté) qui se défendait d'être un troll tout en sortant les pires conneries possibles.
Arrête de te prendre pour un caïd, t'es tellement pas irréprochable pour venir pester tous les jours que ça en devient indécent.
À bon entendeur.
Lol.
Toujours aussi pète-burnes le Alex. Contente-toi de jouer au petit chef nazillon sur ce topic mais viens pas porter un jugement sur les autres alors que tu passes trois fois par mois sur ce forum.
Ha ha.
Profiter de ses vacances pour aller à la GamesCom avec des GDCiens pendant 4 jours, c'est passer trois fois par mois sur le forum. Passer sur GDC régulièrement en juillet/août malgré un IPhone et une connexion en mousse, c'est délaisser le forum. Troll un peu gros, dommage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14833401-1-0-1-0-toutoun-le-celebre.htm
a lock + kické l'auteur
putain alex arrete de croire que je suis kick a vue imbécile.
c'est pas parce que t'étais en vacanes que tu sait tout idiot.
je suis deckick a vue, ta compris ou tu veut que je te le dise en espagnol, b nouze ma dit que je suis dekcik a vue au MP.
demande-lui pauvre abrutit.
Continue, je te prie. Creuse.
Oui, il est certain que je n'ai jamais été informé et que ton attitude actuelle est conforme à tout changement de "politique" te concernant.
Continue.
Ca te manquais Alex, avoue
Hmmm... ouais, un peu.
Je suis deçu je n'ai pas encore eu de plainte.
Tu vas m'annoncer le dékick à vue de Chrno ?
Je crois que tu as déjà pour fan Bouli, pas trop de groupies à la fois
Piotr est parti, youplaboum c'est la fête.
Ouais tu reviens d'outre tombe
En fait Chrno c'est un peu le Djimi Traoré de GDC, même 12 ans après son statut n'a pas changé
Djimi Traoré est toujours un sale gamin immature ? Et ben merde !
Pardonne-moi de profiter des joies de l'Allemagne, Flbond.
Tu collabores autant que tu veux mon cher.
J'voyais plus comme Forumeur Paillasson/Footballeur paillasson
On sent bien qu'Alex est de retour dans son élément
Il lui manquait sa dose ça se sentait, il contrôlait plus ce qu'il disait
Ah, on me dit dans mes souvenirs que c'est normal