Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Je connais GDC et pourtant...
23
Gigatroid
Niveau 10
26 février 2010 à 23:59:30

Je viens de voir les posts. Merci à tous.

Demain c'est l'enterrement et je vais faire un discours mais j'ai pas réussis à écrire (trop confus) je vais donc y aller à l'improvisation (et puis dans ces cas là rien n'est plus sincère que ça pour moi).

Beaucoup me dise (pas ici) qu'on est tous amenés à perdre un proche. Je dis non pas de cette manière. Perdre quelqu'un de mort naturelle est normal mais perdre quelqu'un de maladie c'est atroce...

Elle allait sur ses 59 ans au moins de Juin.

DarkT
Niveau 10
27 février 2010 à 00:01:03

La maladie fait partie de la nature.

Yuzhan-V
Niveau 10
27 février 2010 à 00:02:50

Je viens de lire ton post et je suis de tout coeur avec toi (sincèrement).

Gigatroid
Niveau 10
27 février 2010 à 00:14:03

"La maladie fait partie de la nature."

Tu crois que c'est aussi simple ? Perdre un proche malade et un proche de vieillesse je peux t'assurer que c'est très différent.

clapsybee
Niveau 10
27 février 2010 à 00:22:13

j ai perdu un proche par maladie , un cancer aussi , mais aussi suite a un suicide et un par viellese ce sont la meme chose cela fait autant mal l un que l autre , c est pas pour etre mechant que je te di ça juste pour te dire que la mort quelquelle soit fait mal et reste dans la finalite la meme chose : la perte d un etre cher

je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c est et c est pas facil encore plus au vue des circonstances ...

Gigatroid
Niveau 10
27 février 2010 à 00:25:25

Je n'ai pas ressenti la même peine pour une personne de mort naturelle qu'avec ma mère...

Gigatroid
Niveau 10
27 février 2010 à 00:26:41

En tout cas merci à tous pour vos messages. Je vais me coucher bonne matinée à tous.

bosh
Niveau 10
27 février 2010 à 00:31:57

"Beaucoup me dise (pas ici) qu'on est tous amenés à perdre un proche. Je dis non pas de cette manière."

J'allais le dire :(

J'ai eu un pote y'a quleques années, qui, après 7 ans de galère avec un cancer de la moelle, a demandé à ses infirmières de l'euthanasier (on l'a appris quelques mois après :( ).

Rien que perdre un ami (assez proche certes) a été horrible, je n'ose pas imaginer ta peine :(

Comme l'as dit SDZik, un simple détail te rappellera des souvenirs avec ta mère, et donc ta douleur.
Et quoi qu'on en dise, ça ne part pas avec le temps.

Si tu as de bons amis, ça peut être une bonne source de réconfort.

  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 27 février 2010 à 00:01:03 Avertir un administrateur
  3. La maladie fait partie de la nature.

:d) Y'a maladie et maladie aussi :(
Je peut te dire que voir l'adolescence d'un amis d'enfance ruinée par un cancer de la moelle, pour finalement qu'il demande l'euthanasie, ça fait très mal....

Bon en tout cas, toute mes condoléances, et bonne chance pour l'enterrement, c'est une épreuve très dure.

Lenuldepik
Niveau 13
27 février 2010 à 00:46:36

Non mais clair. La maladie fait partie de la vie, mais elle n'est pas "normale" hein.

Je sais que perdre quelqu'un de vieilleisse, ça fait de la peine bien sûr, mais on (je) se dit qu'il était temps, que 80 ans c'est déja très bien.

Alors qu'une personne qui meure a 30, 40, 20, 15, 50ans d'un cancer ou d'une maladie ou autre, c'est clairement plus délicat, plus touchant, plus "grave".

Ce n'est que mon avis.

clapsybee
Niveau 10
27 février 2010 à 00:49:34

apres chacun a son opinion effictivement et chacun ressent la douleur a sa façon

AKG-450
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:44:58

Putain 6 ans :ouch2:

Sincèrement désolé mon gars, je fréquente le forum depuis quelques années et je te connait en bien, ca me fait bader :(

alexmuc72
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:40:15

Un petit up pour le topic :-)

ZeRabbitCrew
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:44:24

Pour quelle occasion ?

Maxx59
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:51:03

Putain, il se passe vraiment plein de foutus trucs quand je suis pas là. Mes condoléances, mec...
D'ailleurs, si ça n'est pas trop déplacé, je pourrais savoir comment s'appelait ta mère ?
J'écris de temps en temps, un conte de fées épique, et dans l'histoire de mon roman, y a deux personnages dont l'histoire est très (très) proche de ce que tu décris ici. M'étonnerait fort que je connaisse le succès avant la nuit des temps -ou ma propre disparition, ce qui est déjà bien ennuyeux en soi-, mais c'est le moins que je puisse faire pour rendre hommage à une mémoire ; même si ce n'est que par un nom.

[01]chuckniko
Niveau 10
10 septembre 2011 à 02:27:30

Je me rappelle de ce topic, j'étais tellement mal en imaginant que ça puisse arriver à ma propre mère que je n'ai jamais osé posté, d'ailleurs je viens de me relire tout les messages de ce topic et j'ai les larmes aux yeux en pensant que ma mère va probablement se coltiner un cancer à cause de sa consommation excessive de cigarette (2 paquets par jours depuis 20 ans) ...

SD-ZIK
Niveau 30
05 janvier 2020 à 13:16:00

Le 25 février 2010 à 23:30:23 SD-ZIK a écrit :
Gigatroid
Posté le 25 février 2010 à 23:10:02
Aujourd'hui j'ai réussis à un peu oublier. Sauf qu'il y a 5 minutes je suis tombé sur un bouquin offert par ma mère et j'ai retrouvé un mot dedans "Joyeux Noël 2006. A toi, mon fils. Maman qui t'aime."

Je suis retombé en larmes.

Tu sais des choses qui te ramèneront perpetuellement à ta mère, tu en auras toutes ta vie.

Mon père est mort il y a 15 jours, d'une mort soudaine et inatendu.

Il y a pas plus tard que 5minutes j'en repleurai, à la simple écoute du thème de Star wars new hope sur le topic voisin. Nous étions tous les 2 fan de SW depuis leurs sorties, et les avons regardé ensemble toute mon enfance.

C'est con un thème aussi célèbre, mais voilà ça me fait penser à lui, et au manque que j'éprouve.

Le pire est de rester stable, lorsque mon petit me dit "tu es triste parceque papy est mort", c'était la première fois qu'il me voyai pleurer.

Salut Papa, ça fait 10 ans et Disney a définitivement massacré SW avec ce qui marquera la fin des Skywalker. Vibrations positives pour toi et douce pensées😘

23
Sujet : Je connais GDC et pourtant...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page