Le vrai survival-horror de cette gen c'est resident evil 5.
TERRY
Terry_Gentil
Posté le 12 avril 2011 à 16:02:19
Le vrai survival-horror de cette gen c'est resident evil 5.
ou tu voit que c'est un survival horror
BMG cette vidéo de plusieurs missions créées?
Y a presque plus rien comme SH sur cette gen, SH SM, FF4, SBC ou les Condemned sont les rares bastions restants de ce genre.
j'ai réussi à faire tomber Superbouli et haidane dans mon taunt.
GG porter.
http://skepticalteacher.files.wordpress.com/2009/10/facepalm1.jpg
J'me suis ramolli sur KZ3, ou alors je joue trop le bourrin
Ta trop jouer à gears.
Peut-être bien oui.
Tout cela m'intrigue fortement.
"J'me suis ramolli sur KZ3, ou alors je joue trop le bourrin"
Pour avoir un bon score sur kz3 faut jouer sa life a chaque instant .
Encore un retournement de veste de bouli.
"stop de parler des graphismes "
vidéo de Gears 3
" OMG kom cay tro bow "
Ah mais j'ai d'excellents scores hein, mais j'suis passé d'un ratio de 2.30 à 2.15
Moi sur cod 6 j'ai un ratio de 1.60 mais sa monte plus et sur uncharted un 2.15 mais sa monte pas non plus je ne sais pas pourquoi .
Moi dans la beta de killzone 3 je prener l'eclaire + l'arme de l isaf et la t'es vraiment ultime mais c'est a motier du cheat .
Je joue tacticien+m82, mais bon le passage à MSA m'a fait perdre un peu de skill
francknara69 Voir le profil de francknara69
vidéo de Gears 3
" OMG kom cay tro bow "
rappelez vous bien de ce que je disais à propos de dyddl, yuiop,dstar et surement bouli.
Ces réfugiés climatiques qui sont venus s'abriter dans l'antre de la PS3 le temps que la tempête de sable se terline chez eux, vont vite redevenir les gros trolls anti PS3 qu'ils sont à la base.
dès que la xbox 360 aura enfin des jeux, soit à partir de septembre.
mark my words
Insane, je pensais les remarque sur toi infondées (j'etais d'ailleurs le premier à te defendre), tu viens de me prouver le contraire, tu ne vaut pas beaucoup mieux qu'un terry ou qu'un haidane, un peu dèçu, mais bon.
A+
Oui pas les eclaireur mais tacticien surtout que tu peux voir de loin tes ennemi afficher a traver les mur
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 12 avril 2011 à 16:50:48 Avertir un administrateur
Insane, je pensais les remarque sur toi infondées (j'etais d'ailleurs le premier à te defendre), tu viens de me prouver le contraire, tu ne vaut pas beaucoup mieux qu'un terry ou qu'un haidane, un peu dèçu, mais bon.
Je suis à un tout autre niveau, demande aux gros trolls pro xbox un peu sérieux qui se sont frottés à moi...
Que tu sois déçu ou pas, je m'en tamponne, je suis surtout là sur GDC pour montrer à certains que l'overdose de troll anti PS3 est non admissible si on pas d'abord regardé la désolation qui règne sur sa propre console.
Y'en a certains qui trollent en oubliant ça, je leur rappelle gentiment