Plus que toi, j'fais du Latin et du Grec, j'suis un passionné de mythologie et j'peux t'assurer que la mythologie grecque selon Sony est totalement fantaisiste.
Merde, tu vas pas le nier quand même ?
Non mais bien sur que c'est fantaisiste, mais ça reste un jeu vidéo, toi t'arrives tu condamnes la série pour la forme qu'elle prend dans ses codes mêmes, ne pas accrocher est une chose, la dénigrer car elle ne correspond pas à la vision communément admise en est une autre.
C'est pas de la merde, c'est moins bon.
Donc si t'as le meilleur au début, ça me parait logique qu'on reste ( un peu ) sur notre faim tout au long du jeu.
On en a déjà discuté plus haut.Les plans de caméra sont au-dessus de tout, niveau cinématographique ça défonce tout, mais Cronos est casiment au niveau même si pas aussi boom boom boom dans sa mise en scène, et la fin tengue vers le dramatique, c'est plus minimaliste, plus subtil, moins tape-à-l'oeil mais non moins réussi.
Ben tu sais à force de tirer la corde sur le même univers, au bout de 5 ( 6 ? ) épisodes les gens commenceront à s'en lasser d'une manière ou d'une autre.
tout dépend de la tournure que prennent les choses, tant au niveau du fond que de la forme, et encore une fois 1 épisode/ 3 ans en moyenne (sans compter les spin-off PSP ) ça atténue grandement la lassitude.
Et la mythologie a beau être vaste, ils vont pas changer totalement de sujet dans cet éventuel Gow 4 donc le propos sera vraisemblablement le même et sera inévitablement de plus en plus lassant.
Changer totalement de sujet, non, le propos général sera bien sur le même,mais je pense qu'il est logique que le scénario et par conséquent tout le jeu prenne une autre orientation,les 3 premiers épisodes traçant l'odyssée de Kratos jusqu'à sa vengeance, puis à voir la fin du 3 il semble évident que la structure ne pourra pas être la même vu l'état des lieux.Un genre de "God of War IV:Afterfall", une sorte d'épilogue massif quoi.
Non, mais les comparaisons sont chiadées, mais dans les produits commerciaux qui sortent sur la mythologie, t'as tellement de produits baclés que GOW est un soulagement
Moi, j'ai fait du latin, c'était pas mal, mais au bout d'un moment, t'as l'impression de perdre ton heure de cours, vu que c'est une langue morte et les activités de ceux qui parlaient cette langue sont d'un autre âge
Des jeux sur la Rome antique et l'Empire Romain serait pas mal
Il y a déjà eu Shaddow of Rome, mais rien de bien folichon
Pas grave, de toute façon ça nous mènera à rien.
Foulchiasse, putain dès que je le vois je repense à ses posts sur le topic des oscars, le mec était en larmes
God of war 3 est conçu comme une trilogie et c'est un bta.
Si le gameplay est terrible et qu'il y'a une histoire qui s'étale sur 3épisodes , qu'est ce qui reste à faire pour améliorer chaque opus.
Je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait.
J'ai pas été décu , après pour ce qui est du 4 ouai ca me fait ni chaud ni froid pour l'instant.
J'attends d’être surpris ,au pire j'aurai aimé voir un reboot sur quand il était juste spartiat et voir son évolution jusqu'au jour fatidique contre le seigneur barbare.
Pour ce qui est de la mythologie grec dans ce jeu oui c'est fantaisiste et j'ai envie de dire heureusement quoi.
Tellement bien réaliser toussa.
perso, si c'est pour faire un C/C de GOW III non merci
surtout que la série évolue très peu (voir pas) depuis qu'elle existe...
Non mais la fin du 3 annonce clairement un 4 justement.
bah non
kratos est mort, il a détruit tous les dieux, tu veux qu'ils fassent quoi d'autre les dev ?
Putain bouli t'as fait que gow3 dis moi ?
J'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles.
"Après oui, le reste n'est pas aussi tape à l'oeil et pourtant, c'est ce que j'attends d'un God Of War.
J'regrette que les Titans ne soit pas assez nombreux, vu que ce sont les seuls boss dignes d'intérêt au bout du compte. "
Spa possible de dire ça " les seul boss dignes d’intérêt " quel connerie....
Ah mais GOW4 doit clairement renouveler la formule d'une façon ou d'une autre.
Poseidon, Chronos, Hadés, Zeus, Hermes etc..
Tous les boss sont excellents car tous ne misent pas sur la même chose, Hermés est très gore par exemple mais peu orienté gameplay et action, au contraire de Zeus et Hadès.
Etc..
TOUS les boss sont excellents dans GOW3, c'est incontestable.
Jsais pas Hercule zeus poseidon...
Enfin bon jvais me couché bonne nuit à tous.
kratos est mort
t'as rien compris à la fin du jeu.
"TOUS les boss sont excellents dans GOW3, c'est incontestable."
Bof, Hercule, Zeus et Poseidon comme dit Porter...
Hadès, Hermès et Chronos sont cool par contre.
" t'as rien compris à la fin du jeu."
Faut dire que je l'ai pas fait, on m'a juste spoiler
et t'attends quoi pour le faire ?
Il a du temps à perdre le bouli pour faire latin et grec. J'ai fais latin au collège j'ai jamais dépassé les 3 de moyenne au trimestre (véridique hein )
Bref, qui d'ici a voté pour moi pour un oscar? J'ai vu mon pseudo en "surprise de l'année" si j'me trompe pas, et à par un gogol d'ici j'vois pas qui ça peut être (qu'il se montre, aller, hop hop hop )
http://www.ps3gen.fr/sega-tatouage-fari-salievsk-yakuza-kazuma-kiryu-actualite-18038.html
Quand je pense que j'en aurais pour plus de 4500e à me faire tatouer un Leviathan allant de mon épaule à mon poignet et faisant le tour de mon bras
C'est cher.
Bon mauvaise nouvelle , encore une semaine de panne soidisant.