Mais putain jv360.com et cette news
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050551-psn-c-est-loin-d-etre-fini.htm
titre + contenu complétement détourné en vue de troller...
j'ai lu la news originale sur le PS blog avant de voir celle de jvc, j'ai explosé
Quelle site de merde bordel
Le PSN ne me manque même pas
A la différence d'autre constructeur, Sony inclut des solo décent dans ces jeux, donc bon
Le PSN me manque moi mais faut relativiser, 2-3 semaines en 4 ans c'est que dalle.
Surtout que c'est dans une période peu chargée, c'est pas comme si c'était en octobre-novembre-décembre...
Oui, c'est pas comme si tu avais déjà retourné le solo de tes jeux préférés.
La news de JVCOM est correcte, plusieurs sites relaient les mêmes informations, même sur les sites pro-PS3.
3 semaines, il y a 4 ans, c'était rien, mais à l'heure d'aujourd'hui les joueurs consoles passent la majorité de leur temps sur les modes multijoueur.
Relativiser de quoi , c'est chiant stoo.
Keallogs Voir le profil de Keallogs
Posté le 7 mai 2011 à 11:17:57 Avertir un administrateur
Oui, c'est pas comme si tu avais déjà retourné le solo de tes jeux préférés.
c'est pas comme si on avait une chié de jeux qui sortent sur notre console depuis le début de l'année, ha ba si en fait
zakari06
Posté le 7 mai 2011 à 11:09:53
Le PSN ne me manque même pas
A la différence d'autre constructeur, Sony inclut des solo décent dans ces jeux, donc bon
Tu n'es pas si différent de AskingWhy et InsaneShit finalement.
Qui a dit que j'étais différent ?
Je ne l'ai jamais revendiquer même
Mais c'est un fait, certain mise beaucoup sur le online des jeux, Sony moins
Pas ma faute non plus
ne réponds pas à cette... chose
Genre ?
Tu vas te refaire le solo de Killzone 3 ? Tu vas jouer seul à LBP 2 ?
Je sais pas comment réfléchis un joueur PS3, mais sans multijoueur je me fais chier moi.
Genre ?
UncharTed 2, GOW3, MGS4, DS, GT, Heavy Rain
Enfin, j'sais pas, des jeux comme ca
Keallogs Voir le profil de Keallogs
Posté le 7 mai 2011 à 11:24:56 Avertir un administrateur
Genre ?
Tu vas te refaire le solo de Killzone 3 ? Tu vas jouer seul à LBP 2 ?
ba je sais pas, on a socom 4 (même note que crysis 2 que vous avez élevé au rang de hit) on a bientôt infamous 2, on peut toujours faire des course de MS:apo pour débloquer du contenu, et j'oublie certainement beaucoup de choses, et rajoutons à ça la possibilité de faire des multi (portal 2 le GOTY en supérior )
le tigre est en toi
Je ne critique pas ta prise de position en faveur de Sony, ni même le fait que tu ne sois pas affecté par les problèmes du PSN, néanmoins j'ai un peu de mal avec le petit pic que tu as soigneusement glissé dans ta seconde phrase.
Effectivement, ce qu'a fait Ms avec Halo m'a déplut
Halo 3 fut la raison de l'achat pour la 360 pour moi, mais je pensais pas que le solo passerai en second plant (encore heureux que ME est arrivé, sinon j'aurai clairement regretté mon achat)
C'est honteux d'avoir fait des prono chaque semaine pour au final encore repousser en effet.
Après voilà, y'a eu tellement de sorties qu'il est impossible d'avoir tout fait. En attendant je me fait GT4 et ses extensions (que j'avais pas fait), et je me fait DW7 et KZ3 en coop avec un pote qui vient souvent.
Puis bon, comme beaucoup, j'ai pas qu'une PS3, et si je veux jouer multi, j'ai Starcraft 2
J'ai hâte d'en entendre plus, ça devient drôle.
(Le solo de Killzone 3 n'a pas du tout du tout était placé au second plan...)
Putain les damage control de bon matin au réveil c'est vraiment drole
"Ouais mais on a des jeux solo !" des solos que t'as déja retourner dans tous les sens..
"Ouais mais on a des exclus !" lesquels? LBP2 sans online? KZ3 et son solo ultra court et déja fait? MS Apo que personne a acheter? Sodom?
"Ouais mais on a portal 2 en supérior !" Ah ouais jla kiffe moi la supérior de mes couilles qui te prive de la moitié de l'interet du jeu
hé non, il possède une vrai histoire, et une excellent mise en scène au moins