Salut
'parait que le psn remarche? Quelqu'un confirme? J'ai pas le temps pour essayer.
non c'est juste une maj, mais il remarche dans certains états des US, selon mes calculs il sera dispo pour nous d'ici 3 jours, ou ce soir si on a beaucoup de chances
Ouais je vois. Bon tout comme la panne ça changera rien vu que j'peux quasi pas jouer jusqu'à la semaine prochaine mais c'est cool pour le contenu exclusif de LA Noire qui sera à dl
et dire que j'avais recommencé à jouer sur pc
Tu jouais à quoi?
J'vais me faire LA Noire, inFAMOUS2 et peut-être Shadow of the Damned (peut-être Alice aussi, à voir) et ensuite je devrais recevoir ma nouvelle config
Et là j'me réserve l'été pour TW2, refaire STALKER CoP, Metro 2033, me faire BRINK malgré mon test de 15mns pas tip top, et d'autres
Pour le comparatif d'image de LA Noire, on dirait que la version ps3 a une résolution inférieur à la la 360
Attendons d'en voir plus
OH NON
Encore un jeu Rockstar inférior PS3 sa va pas le faire la
Je veux LA NOIRE sur ma PS3
Et pour le contenu exclusif PS3 tu te trompes asking, puisque pour le télécharger il faut acceder au Store qui apparement ne sera pas remis en marche pour le moment
Bah tout devrait être de retour fin mai, et le temps de boucler LA Noire et d'enchainer le DLC le store devrait être de retour
C'est quoi ta new config MercilessCries ??
Les 2 images sont identiques dans la résolution hein.
Intel Core i5 2500K à 3.30GHz
NVIDIA GeForce GTX 570 à 1280mo de mémoire
4go DDR3
et d'autres trucs que j'ai zappé sur le coup.
Sinon comme dstar à part le contraste j'vois pas de différence.
Quelqu'un peut m'aider.
Je cherche une zik de gow3.
Quand kratos tombe dans les enfers à cause de zeus.
La musique quant il est dans le tourbillon..
J'ai jamais le nom en tête.
Pas mal la config, tu le monte toi même ??
Le PSN de retour (au moins le nouveau firmaware) !
enfin
Je conseille fortement de faire la MAJ de firmware now
avant que tout le monde soit au courant.
Là je suis en train de la faire, le DL est assez apide contrairement aux autres fois.
Nop, j'le fais monter par materiel.net
http://www.jvn.com/jeux/articles/retour-du-psn-les-usa-ok-l-europe-toujours-en-maintenance.html
Le PSN est de retour au USA, sa devrait pas tarder pour l'europe, d'ici demain sa devrait etre bon je pense
MaJ déjà faite sinon, 30s entre le dl et l'installation.
Et Shadow of the Damned a l'air totalement déjanté dans le style de No More Heroes (Travis ) mais version gothique rock machin, enfin wait & see.
Aller, un petite pensée pour les couillons qui ont revendu leurs ps3 pour une 360
Y'en a vraiment qui on fait ça ?