D'après une nouvelle de JVC oui
Pensons à eux qui vont maintenant payer le online
bon LA Noire est pas à prendre sur PS3?
je suis comme yuiop, je voulais le prendre sur PS3. limite je le prendrais sur les 2 quoi.
"Au fait, elle vaut quoi la version PS3 de No More Heroes ? "
Elle est sympa mais elle vaut pas l'achat d'un Move en tous cas
Une fois de temps en temps, ca fait pas de mal
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 15 mai 2011 à 10:58:02 Avertir un administrateur
Aller, un petite pensée pour les couillons qui ont revendu leurs ps3 pour une 360
bof ils doit y avoir une infime minorité d'abrutis qui ont fait.
Faut vraiment être con pour le faire...
T'as aucun goût pour ne pas avoir aimer NMH.
J'suis pas très confiance pour Alice moi, mais on verra bien j'ai encore des jeux à revendre
Sinon la version ps3 de NHM est largement plus belle, et y'a du contenu en plus, mais j'en sais pas plus j'l'ai fait sur wii et j'compte pas le racheter
Très peu d'interet a la mannette
Et aucun intérêt à la manette effectivement, mais ça peut valoir l'achat d'un move si t'as pas de wii et que tu veux vraiment en profiter, sinon oublie.
Pour les COD la seule supérior qui existe c'est sur la console où l'on a des amis pour jouer avec.
Il faut tout de même être vraiment drogué pour ne pas pouvoir se passer un mois de COD
Putain dire que le psn revient , vers le 20 jpart en vacance , je vais avoir deadly premonition à finir demon soul.
Quand je vais revenir pour début juillet y'aura infamous 2 qui sera chez moi et la beta de u3.
Ha et je prendrai lanoir en plus.
Bordel trop de jeux.
C'est même pas sur que je puisse suivre l'e3.
C'est combien le montage par materiel.net ??
J'avue les seuls mecs qui sont passé de la PS3 a la 360 c'est pas pour jouer a Gears ou Halo mais pour pouvoir continuer a jouer a COD
Après ils joueront sur de meilleurs serveurs (pour COD en tous cas), a une version plus jolie, une meilleure manette , et ils auront les packs de maps en avance, franchement jsuis sur que pour pleins de fans de COD sa vaut bien 60euros par an
L'E3 je suis à 2h du mat devant mon PC avec des bonbons et onglets GDC ouverts.
35e je crois
Au fait, t'es qui?
J'ai envie de dire osef , ils auraient du être sur 360 depuis longtemps.
Ça seras pas une grosse perte.
[Geneticien]
Posté le 15 mai 2011 à 11:08:02
L'E3 je suis à 2h du mat devant mon PC avec des bonbons et onglets GDC ouverts.
Des stroumpfs ou des fraises tagada.
Le début , je vais d'arrivé à greenval.
Le hero est bien barré , il a un putain de charisme.
Le début te fait pensé à twin peaks , en faite c'est même un hommage à twin peaks.
L'ambiance est extra , les graphismes c'est ps2 quoi , les musiques sont extra. Le gameplay on s'y habitue par contre la conduite est vraiment pas super la aussi.
Sinon les personnages sont tous bien barré.
Je sent que ça va être un gros gros coup de coeur se jeu.
Ouai jpense que c'est un jeux à faire.
Je le recommande à tous.
Bah euh comment ça ça me coûte moins cher que materiel.net?