Préparez vous pour une semaine de comparatifs PS3 VS 360 sur LA Noire
Si ça les amuse, pourquoi pas.
pour LA Noire c'est louche cette différence de contraste entre les 2. sinon les effets de lumières son différents sur les screen, même les ombres ne sont pas au même endroit. Il faudrai tenter d'assombrir le screen PS3. d'ailleurs on voit rien sur la porte sur la 360.
Enfin, toujours des comparaisons foireuses ces screen
Je me souviens très bien de cet instant où AskingWhy m'avait chambré sur la prétendue Inferior de LA Noire version <360 (d'un point de vue graphique).
A l'époque j'avais ri sous cape.
L'avenir m'a donné raison visiblement.
Prochaine réfutation : la soit-disante inferior de Deus Ex sur <360.
Moi j'adore les idiots qui se basent sur un screen
Arrête un peu ton numéro veux tu.
Fais profil bas.
http://www.youtube.com/watch?v=jeYym1U226M
D'ailleurs le screen est basé sur ce trailer à 0:51
Comme quoi, plus bas que terre, y'a toujours des mecs pour creuser un peu plus, n'est ce pas
est tiré*
comme je l'ai dit vaut mieux attendre de vrais comparatifs, j'ai trouvé ça sur GK donc bon...
M'enfin y aurait rien d'étonnant, et ça serait un magnifique rising dans la gueule des sonyais
3DVD
rockstar montre la version PS3
lead plateforme
etc....
Je le dit depuis ce matin que ce n'est pas une source crédibe
M'enfin s'il est inférior PS3 sa me fera vraiment chier car sur ce coup j'aurais préférer le prendre sur cette machine
Sur ce coup moi jdis bien fait à tout ceux qui on parler de superior chez les sonyais.
Je vais pas les plaindre sur ce coup la.
Moi j'trouve ça amusant de voir des moins que rien prenant n'importe quelle source pour un truc fiable se foutrent sur la gueule
Y'a pas pire pour passer pour un con, enfin on voit les habitués.
Ca se bat encore pour des "superior" ?
C'était bien en 2008 ça...
c'est d'ailleurs justemenent pour ça que j'ai posté l'image, c'est amusant de voir madttreker, julien and co partir au quart de tour
m'enfin je pense toujours le prendre sur PS3, c'est assez insignifiant pour le moment, j'aimerai juste voir la nature du contenu exclusif, parce que si c'es un truc minable genre mafia II ou RDR...
PWA LBP2 roxx : http://www.youtube.com/watch?v=Vg7bzwyyxSw
Le contenu est une mission de 30mns. La voiture du consul ou un truc du genre je crois
Gene
C'est super bien réalisé.
ça roxx
Oui c'est vraiment au point.
La vache
Putain j'ai hâte de m'y remettre à LBP2