Haidane a part s'il se vend avec le temps.
http://www.youtube.com/watch?v=7k7DWeR1hfY
j'adore cette scène
Hey, pour foutre un PC en hdmi sur son LCD, c'est le même câble que pour ps3/LCD?
(mâle/mâle je crois)
Oui merciless .Les prise hdmi c'est tous les memes .
Bah y'a mâle/mâle ou mâle/femme c'est pour ça que j'me renseigne
Enfin merci.
Sinon quelle bordel les home cinema equiper de prise hdmi faut eviter faut prendre a prise optique ou jack .
femelle*
jer4444_returns
Posté le 29 mai 2011 à 19:11:38
Sinon quelle bordel les home cinema equiper de prise hdmi faut eviter faut prendre a prise optique ou jack .
J'ai à prise optique perso, c'est quoi le problème avec les hdmi ?
Je regarder pour l'achat d'un home cinema mais certain etait juste equiper en sortie audio et video qu'en hdmi et peritel .Mais pas optique ou jack
Faut prendre les cable hdmi 1.3 car les 1.4 sont pour avoir de la 3 d avec des teles equiper de cette technologie.
trouvé une faute d'orthographe dans un test de JVC
Vous avez kiffez God of War ?
J'aime bien, j'ai no lifé toute la journée !
Par contre le début est vraiment pourrave, j'ai faillis lacher l'affaire, heuresement que j'ai persévéré...
Pendant la premiere heure de jeu, je n'ai fait QUE des QTE, tout le temps, abominable...
carré carré triangle sinon, c'est vraiment du basique, mais apres le jeu se lance vraiment et y'as du gamplay, de beaux affrontement, mais le début vraiment a chier...!^^
Attend, le quel de GOW a une début tout pourrit ?
Parce que le 3, c'est plutôt l'inverse
mais le début vraiment a chier...!^^
Lol.
Je crois que t'es la première personne que je vois dire ça.
Dingue.
Ca m'etonne pas de vous.
Le début est a chier, pendant une heure no fake, ce n'est que de la mise scene et des QTE, pop corn a souhait, j'ai pas du tout aimé cet entrée en matiere ultra casu..
Les arriere plans sont monstreux, c'est sublime, mais on ne jout pas, c'étais vraiment pourris, passez une heure a tapoter comme un demeuré sur le meme bouton devant ma télé.
Une qualité pour 10 défauts, tel est la technique de notre pigeon national.
"may je sui objectif"
Casse toi ouais.
C'est comme ça pendant tous les God of War en fait
Vous découvrez le monde
Non c'est pas du tout comme ca pendant tou le jeu, j'ai passez la journée dessus, je sais de quoi je parle...
Le début, ce n'est que du QTE car y'as poseidon a battre, et faut grimper sur le titan, et ca dure une heure..
Je suis mort au moins 10 fois (difficile) a cause ces putains de QTE pour mongolien, j'ai faillis arrété.
Heuresement qu'apres cet introduction qui fais plaisir au kéké car elle en met plein les yeux sans meme avoir besoin de vraiment jouer ca s'améliorent...
C'est juste triste de voir que pour des mecs comme vous, ca aurais été cool que tout le jeu sois comme ca...
Allé au cinéma les gars, stop le jeu vidéo...
Ah ouais, j'ai aussi fait le premier god of war sur PSP il y'as peu hein, et non, y'avais pas de passage aussi long en QTE.
Heuresement.
QTE de mongolien mais tu meurs 10 fois quand même?