Non mais faut pas me mettre dans la catégorie sonyais
Je ne suis pas la à défendre toute les exclues ps3. Mais ce R3 s'annonce très bon.
Euh, dans Gears, 99% de l'humanité est morte, reste plus que quelques millions de personnes (ce qui fait en autre que je trouve le scénario très con)
Geneticien qui parle encore de chose qu'il ne connait pas
Ta raison la notion de survie et d'enjeux militaires c'est exclusif a Resistance 3
Tu penses qu'il devrait déponser un brevet la? Faudrait pas se faire voler l'idée la
Il a pas dit que c'était le seul jeu dans ce style mais que c'était un des rares jeux de survie
"y'a de l'unité d'élite venu tout défoncer."
Oui, on me dit dans l'oreille que la prochaine cible c'est ton pistil
Et que la sensation de survie me paraît plus fort dans un FPS immersif introduisant des trousses de soin que dans un jeu où tu fais constamment équipe avec Hulk et Barracuda le tout soupoudré d'une belle régénération automatique.
L'argument des kits de soins maintenant
Left 4 dead? Halo?
Mais encore?
Toutefois, il semble effectivement que la sensation de fin du monde soit plus présente dans R3 que dans Gears3 avec ce que l'on a pu voir
Y'avait 2 arguments dans mon message, celui des kits de soin, pour lequel tu peux enlever Halo et son bouclier semi-régénérant, ainsi que l'argument du jeu en équipe pour lequel tu peux enlever Left 4 Dead puisque jusqu'à nouvel ordre le "4" dans le titre du jeu garde un certain sens.
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 01:15:15 Toutefois, il semble effectivement que la sensation de fin du monde soit plus présente dans R3 que dans Gears3 avec ce que l'on a pu voir
Je tue des dizaines de monstres avec un magnum, sans manquer de munitions biensur, le tout sur un bateau "Hého regardez c'est la fin du monde"
Non mais l'aspect il n'y a plus d'armé organisée mais que des civiles crasseux, que l'écosystème est dévasté, qu'il n'y ait que peu d'humain, les ennemies qui ont plusieurs siècles d'avance technologique sur nous, voila ce qui caractérise R3
Pour Gears 3, c'est les gears bien armés et équipé contre des monstres qui ont un niveau technologique inférieur au leurs
Yuiop faut ouvrir les yeux, la formule de R3 est unique et assez attractive il faut le reconnaître.
Mouais perso je vois 2 jeux bien bourrins alors l'aspect survie vous pouvez vous l'oublier, surtout vu la gueule que vont avoir les scénars des 2 jeux
M'enfin on va pas s'amuser a comparer ses 2 jeux longtemps on sait bien qui va ecraser l'autre
J'ai jamais parlé de l'aspect survie
Juste fin du monde
"Yuiop faut ouvrir les yeux, la formule de R3 est unique "
J'appelle Insomniac pour qu'il dépose un brevet
Un FPS dans un contexte de fin du monde, avec des kits de soins faudrait pas qu'on leur pique cette idée lumineuse
Réduire l'argumentation en faisant exprès d'oublier des pans entiers de la vision de son interlocuteur c'est faire du sophisme, IRL tu n'aurais pas eu seule minute de mon attention sur n'importe quel sujet et pas plus d'existence pour moi (ainsi que la totalité des gens sérieux) que celle d'un clochard.
Tout ceci est passionnant comme toujours
Yuiop, je parle uniquement de la représentation de la fin du monde, et de ce que nous avons vu pour l'instant, j'ai l'impression que R3 la fait mieux ressortir que Gears 3
Rien de plus Yuiop, et pas de jugement sur la qualité du jex
Je suis en train de lire un bouquin sur le milieu de la tique, et ça, c'est passionnant.
zakari06
Posté le 2 juin 2011 à 01:33:52 Yuiop, je parle uniquement de la représentation de la fin du monde, et de ce que nous avons vu pour l'instant, j'ai l'impression que R3 la fait mieux ressortir que Gears 3 "
Jtai jmais contredit sur sa, c'est plus l'aspect survie dont on parle depuis le début, apparement c'est quelquechose d'unique a R3 selon un abru.. euh un forrumeur de GDC