Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS OMG] 180M d'€ pour l'avion de Sarko
Pegasus_2009
Niveau 10
06 août 2010 à 14:45:46

fila67
Posté le 6 août 2010 à 14:43:05 Le probleme c'est que je suis d'accord comme dis plus haut c'est notre politique de tout assiste qui nous flingue et c'est pas un president de gauche qui changerai ca

Et je dis ca mais je suis plutot de gauche mais pas cette gauche caviar qui nous tue

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 14:45:47

"je veux monter ma propre affaire mais on paye trop de charges
en France . Pourquoi ?

Pour aider certains a se tourner les pouces et donc rien faire pendant que vous bossez comme des ânes

j 'en ai marre de voir les memes rien foutre et demander qu on leur donne du fric

Il y a du boulot lmais certains veulent se lever à 6 heures du matin ,cest trop tot ,"

=> Si tu veux un parti libéral c'est pas Sarko qu'il faut :hap:

Pegasus_2009
Niveau 10
06 août 2010 à 14:49:53

un juste milieu comme parti me va

aider ceux qui ont réellement besoin sans encourager l'assistanat mais plutot ceux qui veulent creer de la richesse

Mr_baballe
Niveau 10
06 août 2010 à 14:51:00

fila67
Posté le 6 août 2010 à 14:43:05 Le probleme c'est que je suis d'accord comme dis plus haut c'est notre politique de tout assiste qui nous flingue et c'est pas un president de gauche qui changerai ca

==> +1
Les gens sont jamais contents de toute facon, on doit en être a un cota de 3 manifs par mois.
Tenez par exemple, le coup des retraites : on rajoute 2 ans.
Tout le monde est d'accord, ya de plus en plus de vieux, et payer les retraites evient compliqués. En plus de cela, la durée de vie augmente.
Faut donc trouver un moyen pour combler le déficit.

Donc on augmente à 62 ans, 2 ANS SEULEMENT. Z'allez pas me dire que c'est la mort quand même !

Et au final, on se prend manifs sur manifs, et des polémiques droite-gauche à n'e plus finir ....

Donc bon.

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 14:51:19

=> http://www.wikiberal.org/wiki/UMP

LeVigan
Niveau 8
06 août 2010 à 14:56:43

Bien sûr que Sarko est libéral, d'ailleurs ils le sont presque tous (certains culturellement, d'autre économiquement, mais c'est la même merde) à l'exception du FN

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 14:58:43

"Bien sûr que Sarko est libéral"

:rire2:

"d'ailleurs ils le sont presque tous (certains culturellement, d'autre économiquement, mais c'est la même merde)"

:rire2:

"à l'exception du FN"

:rire:

LeVigan
Niveau 8
06 août 2010 à 15:04:21

"VRP"
"Wikibéral"

:rire2: hihihohohihohihi lolol

PatatorDeluxe
Niveau 64
06 août 2010 à 15:05:20

Donc on augmente à 62 ans, 2 ANS SEULEMENT. Z'allez pas me dire que c'est la mort quand même !

:d) Perso pour moi non, vu le boulot que je fais, mais mon pere si.
Il a 52 ans et souleve des charge de 40kg, respire des vapeur toxique.

La penibilitée du travail existe, apres certains se cachent derriere pour figer l'age de la retraite a tout le monde, alors que s'il faut etre juste, il faut adapter l'age de depart a la penibilitée du travail.

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 15:06:32

Tu me fais penser à Besancenot qui parle de Sarkozy comme un ultralibéral :hap:

Les extrêmes c'est comme un fer à cheval, les extrémités sont proches :hap:

DefeatU
Niveau 10
06 août 2010 à 15:07:43

Donc on augmente à 62 ans, 2 ANS SEULEMENT. Z'allez pas me dire que c'est la mort quand même !
:d) Pour des gens qui bossent dans des métiers pénibles et qui sont bousillés de partout (et dieux sait qu'il y en a) si c'est la mort et c'est complètement inconcevable dans la mesure ou nos hommes politiques français touchent un cumul de salaire de toutes fonctions précédemment occupées :(

BuenZ
Niveau 10
06 août 2010 à 15:07:59

Donnez lui un ULM ou un planeur pour ses déplacements et qu'on en parle plus.
Bof cette news ne me choque pas vraiment même en temps de crise ,car n'importe quel président n'a jamais été exemplaire quand il s'agit de faire des dépenses "privés".

BuenZ
Niveau 10
06 août 2010 à 15:09:22

quand il s'agit des dépenses "privés"*

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 15:09:27

Augmenter la retraite à 62 ans ne changera rien.

Il y aura bientôt moins de 2 actifs pour un inactif, à ce stade, la retraite par répartition ne peut plus fonctionner.

DefeatU
Niveau 10
06 août 2010 à 15:11:06

Disons que si le pognon était réparti de manière plus équitable et plus logique (utopie).... :(

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 15:12:33

Plus équitable c'est en effet une utopie de biznounours communistes, ça n'existera jamais.

Pegasus_2009
Niveau 10
06 août 2010 à 15:15:28

On est oblige d'augmenter le temps de cotisation pour les retraites c'est inevitable mais il est vrai que certains metiers pénibles ,c'est plus ennuyeux .

Qu on ne me sorte pas les cheminots svp

PatatorDeluxe
Niveau 64
06 août 2010 à 15:15:28

Concernant la retraites des deputée ect... personnes n'en parle.
C'est vrai que les loups se mange pas entre eux, mais sachant que si tu fais senateur, deputée pendant seulement 5 ans tu touche une retraite jusqu'a la fin cumuler avec les autres fonctions faite auparavant !!!

Et les Generaux, meme quand ils quittent l'armée ils sont payer autant et ils ont le droit de revenir sur base faire un vol avec n'importe quel appareil pour toucher la Prime de Vol.
Et tout c'est nous qui le payont !!!!!!!

LeVigan
Niveau 8
06 août 2010 à 15:19:07

"Les extrêmes c'est comme un fer à cheval, les extrémités sont proches :hap: "

quel rapport ?

"Tu me fais penser à Besancenot qui parle de Sarkozy comme un ultralibéral :hap: "

Non mais Sarkozy EST un libéral boloss

VRP-Capcom
Niveau 10
06 août 2010 à 15:23:58

"Non mais Sarkozy EST un libéral boloss"

- https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-69-0-1-0-1-2-taxe.htm
- « Je ne crois pas à la doctrine de l'État minimum. Je ne crois pas à la doctrine du laissez-faire. Je ne crois pas qu’en France l'État puisse être réduit à un rôle secondaire. Je ne crois pas que la nation puisse conserver son unité avec un État faible ».
- "Destitution de la nationalité française"
- Discours sur l'immigration, la sécurité...
- Utilise la chaine de Ponzi pour les retraites...

:sarcastic:

Sujet : [HS OMG] 180M d'€ pour l'avion de Sarko
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page