C'est à cause d'Halo Reach, sans doute
+1 l'auteur !
Pour ton fail.
C'te fail.
Combien de % de chances que Kebab se connecte et post sur ce sujet qui parle de lui en premier ?
Très fort kebab
Après 3 salons pourri E3 2010 Gamescom et TGS
Kebab va retourner pleurniché
Beaucoup de chance vu que je squatte le forum 24/24 7/7 ou quasiment.
énorme
So fucking epic
Je trouve pas que ce soit un fail si gros que ça en fait, il parle bien d'un Kebab pro-m qui défendrait sa console, et traîner sur les topics à blabla ce n'est trop ça.
GT5LaReference= Geneticien?
Notre Kebab a moins la Niak' que dans le passé , Ça explique mon manque d'appétit quand je vais manger chez mon pote Momo
T'es encore là toi ?
Normal, je me rassasie sur pc vu que sur 360 c'est un peu beaucoup la famine vidéoludique tu vois.
Ce sera a foutre dans le musée du Forum.
JERRY collector
EPIC Fail
GG kebab
La vache, ce fail d'anthologie !
Ca doit être l'un des plus gros fails de toute l'histoire de Guerre Des Console !
Mince, je regrette mon vote, j'aurais dû voter pour GT5LeRéférence, pour le titre de Mister Fail 2010.
"Je trouve pas que ce soit un fail si gros que ça en fait, il parle bien d'un Kebab pro-m qui défendrait sa console, et traîner sur les topics à blabla ce n'est trop ça."
Exactement, je ne vois pas le ou est le fail.
Décidément, GT5LaReference enchaîne fail sur fail.
SuperKebab pourquoi tu n'enterre pas la hache de guerre ? Ça te tuerai de prendre une PS3 tout simplement ?
"Mince, je regrette mon vote, j'aurais dû voter pour GT5LeRéférence, pour le titre de Mister Fail 2010."
Idem